|
Auteur | Sujet : Halo PC |
---|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 16:56:36 |
COOL_TTH Transactions (0) | sans antialising ->
Message édité par COOL_TTH le 20-10-2003 à 17:34:18 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
lord ron Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Bon g joué un peu car g reçu ma nouvelle CG ce matin.En 1280*1024 ss AA ni aniso tt a fond je suis a 20-30 FPS dans le premier exterieur(2eme nivo ds la vallée).C normal ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | oui
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | je l'ai depuis hier et j'y ai joué ce matin .
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | halo nest pas top graphiquement (decorts interieurs limite moche , exteriueur plutot jolis mais vides) ca c sur mais faut pas exagerer non plus , ca enterre unreal 1 .....
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est deja un peu trop pour etre mis a part... un jeu affreu non fluide,c'est un foutage de gueule,point. |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 17:20:52 |
COOL_TTH Transactions (0) |
--------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
jdirais que ce jeu est moin beau que Alien VS Predator 2. |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
COOL_TTH Transactions (0) | a part le duo unreal ya quoi? --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | bah je sais pas tu joues a splinter cell tu te prends une claque tellement c'est beau a coté |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Max Payne 2 est plus beau que Halo... |
ouher,enfin,c'est le unreal engine |
COOL_TTH Transactions (0) | faudrait comparer les jeux du meme genre hein... --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
scuse moi,mais les jeux du meme genre plus beau,y en a plein,dont Chrome,qui,pour moi,est BEAU et FLUIDE |
COOL_TTH Transactions (0) | chrome? beau? --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bien plus beau que Halo en tout cas,comme tu le dis,faut comparer des jeux du meme style,dans le cas contraire,X-Files sorti y a quelque année nique tout,hé oui,c'est du 2D... nan,franchement,Halo,on voit bien que c'est les dev de CS qui l'ont fait |
COOL_TTH Transactions (0) | chrome :
Message édité par COOL_TTH le 20-10-2003 à 17:38:19 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
|
COOL_TTH Transactions (0) |
--------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
COOL_TTH Transactions (0) | pourquoi gamekult, jeuxvideo.com et gamespot me montre seulement un chrome et c'est celui que j'ai montrer plus haut?!?! --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
Message édité par JerryCrazy le 20-10-2003 à 17:46:16 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Chrome est tres beau, il suffit de jouer sur la demo pour s'en apercevoir.
|
Message édité par JerryCrazy le 20-10-2003 à 17:48:06 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | euh .. chrome vous y avez joué ou vous avez juste regardé les shots (ma foi fort beau) officiels ?
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Je viens de faire la comparaison avec MOHAA.
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | comparer halo et moh --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
painkiller Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | ouais mais bon, ya pas de bump dans chrome !
Message édité par jerry artwood le 20-10-2003 à 18:59:46 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | euh, HL2 chez moi, avec netgraph 3, c'est du quasi 70fps constant sur toutes les maps. enfin, n'épiloguons pas trop, on n'a pas le droit d'en parler.
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
lord ron Transactions (0) | chrome d'après les screenshots semble très beau mais le jeu est bien sinon ?
Message édité par lord ron le 20-10-2003 à 19:09:26 |
jerry artwood Transactions (0) | ha bon ? de toute façon je me suis trompé ya pas de Bump dans HL2 |
Publicité | Posté le |