| |||||
| Auteur | Sujet : Halo PC |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 14:21:48 ![]() ![]() |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
datalife Transactions (0) | Halo , le jeu le plus bugué de crosoft yeahhh |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Microsoft,c taboo,on en viendra tous a bout |
bubub Transactions (0) | vraimant des merdes vos pc |
datalife Transactions (0) | surtout ke ........si tu mattes bien il reconnait mm pas ma gforce 4 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | un serveur dedié Linux sera disponible ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai deja envoyé un mail a microsoft,ils m'ont pas repondu |
hide Transactions (0) |
quelle horreur ces smillies goret ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Prodigy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 17:11:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en tout cas j'ai fait mon choix pour le multi de masse : UT2004
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
datalife Transactions (0) |
|
COOL_TTH Transactions (0) | c'est le bump mapping qui fait ramer. jouer a giants qui est sorti en 2000 est encore une menace pour ma geforce 4 ti 4600 et ya encore moin de polygone que dans halo... --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
COOL_TTH Transactions (0) |
Message édité par COOL_TTH le 02-10-2003 à 17:22:46 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Enfin bon son test se resume "au pad sur tv c'etait sympa, mais au clavier+souris sur un moniteur haute resolution c'est parfait!" |
--------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai pas testé longtemps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par COOL_TTH le 02-10-2003 à 17:28:04 --------------- Pseudo SWG : Hastis Eeblin |
|
XaTriX Transactions (1) | Pour gamespy c normal qu'il mette une note de fou cest eux qui soccupe du multiplayer alors si il mette que cest une merde ... (sinon c'est bien comme jeux)
|
|
tiburs1 Transactions (0) | Je vois qu'une explication possible. Soit la version achetée au US n'a rien a voir avec celle testée dans les sites, soit nous devons tous allez consultez d'Urgence chez l'ophtalmo, orthopedo, psycho etc... |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
XaTriX Transactions (1) | Datalife ta réussi a le faire marcher ?
|
datalife Transactions (0) | la beta ouai , mais la final nan , elle reconnait mm po ma Carte graphik |
XaTriX Transactions (1) | Datalife reinstall Dx9.0b qui ya sur le cd et change les drivers (Halo doit pas aimer nvidia)
|
datalife Transactions (0) | deja reinstaller Dx9 , et les drivers c les 45.33 , fé chier |
XaTriX Transactions (1) | Essaye les 52.75
|
datalife Transactions (0) | ca bug chez moi lol |
XaTriX Transactions (1) | Ah dommage , bah reassaye de reinstall (52.75) ou passe Dx9.0a 9.0 etc... et/ou passe au ancien driver.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
En solo, on s'en fout, non? |
datalife Transactions (0) | ui mais bon ..........
|
XaTriX Transactions (1) | Datalife dit moi si ca marche en faisait -safemode et/ou -window
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |