| |||||
| Auteur | Sujet : Halo PC |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Prodigy le 07-10-2003 à 10:24:48 |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 10:23:55 ![]() ![]() |
datalife Transactions (0) | ca t deja arrivé de penser k'il y en a ki peuvent etre beta testeurs , ou ..... ca te passe au dessu de la tete parceke Frustred de la life ©jcvd |
datalife Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
psychic5 Transactions (0) |
|
Message édité par datalife le 07-10-2003 à 10:47:43 |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Franchement, je doute qu'une seule personne de ce topic ait achete Halo.
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 10:48:49 ![]() ![]() |
|
|
|
datalife Transactions (0) | j'aimerais bine te montrer ke je suis beta testeur ou ke je bosse pas n'importe ou , mais bon , si je fais ca g toote les chance de me faire grillaid |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | le Solo est simpa mais j'ai été énormément géné car ça rame dur (800x600)dans les couloirs. l'histoire est prenante jusqu'au moment ou on ne fait que vider des chargeurs, on tire pratiquement tout le temps et partout --------------- Profil D3 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sepiroth Transactions (0) | y a t'il une demo prévue prochainement qu'on puisse se faire un avis ?
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) | C'EST QUAND MEME MARRANT DE PARLER AUTANT D'UN JEU QUI N'EST PAS SORTI EN FRANCE ET DONT IL N'Y A PAS DE DEMO !!! --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
lord ron Transactions (0) |
|
|
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) | [citation=1498982,13][nom]lord ron a écrit[/nom]
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) |
Message édité par duduche33 le 07-10-2003 à 19:13:06 --------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | prod va débarquer et vous massacrer à coup de TT moi j'vous dis |
Prodigy Transactions (0) | Une fois que le jeu est dispo en import c pas nos oignons de savoir comment vous l'avez eu. Chacun sa conscience.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Moi j arrive pas a le lancer, ca me fait une erreur direct3d (j ai une radeon 9700Pro) je suis vert vert vert !!!
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi javais eut ça sur la ti4200, installation du dernier driver et hop |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | ha oui c'est vrai |
Jayk Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | les super déto c'est les 52.xx ou non? |
Jayk Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 09-10-2003 à 03:35:26 |
lord ron Transactions (0) | le 60Hz tue les yeux |
bubub Transactions (0) | pfff,pas sur mon LCD |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | sisi cai vrai |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |