| |||||
| Auteur | Sujet : Halo PC |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2003 à 23:35:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 23:35:47 ![]() ![]() |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | y'a une date pour la sortie française? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 05-10-2003 à 23:51:11 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | bah
|
thekiller3 Transactions (0) | et personne pour mettre des screen qui soit honnete avec le jeu et qui lui rendent honneur? |
|
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) | Je le trouve plutot joli ce jeu moi !
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
Message édité par Gizmouf le 06-10-2003 à 01:43:05 |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 01:41:00 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Ah oui j'ai du virer l'affichage des fps sur les screens ca m'a fait planter (ecran noir, reboot) 2 fois en 5 screens.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Tfaçon les screens peuvent pas rendre honneur au jeu,vu que le bump c dynamique quand tu prends un screen à l'arrêt on dirait une veille texture |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 02:17:39 ![]() halo est encore en version beta non? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben tu l'appelles comme tu veux mais en tout cas il est sorti |
wlitw Transactions (0) | Bon ben chez moi le jeu ne rame pas, sauf à la séquence d'intro où c'est rigolo de voir le commandant se téléporter de 10cm pendant 2 minutes --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
datalife Transactions (0) |
Message édité par datalife le 06-10-2003 à 10:00:21 |
bichoco Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) | Et pis le filtrage de texture |
Prodigy Transactions (0) | Le prochain qui évoque la beta > ban. Ok ?
|
datalife Transactions (0) | liberté d'expression Message édité par datalife le 06-10-2003 à 13:20:10 |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
lord ron Transactions (0) | ya plus qu'a esperer alors que on va nous faire le même coup que hidden & dangerous |
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
gcx Transactions (0) | Euh, il est en vente ici au Québec en tout cas... |
duduche33 Duduche for the eternity !Transactions (0) | Quel beau chevalier ce PRODIGY ,seul,mais fier et vaillant contre ces vilains de P2Pistes ! |
gcx Transactions (0) | DataLife, t'as réussi à lancer le jeu finalement ? Parceque j'avais le même problème que toi et j'ai réussi à le faire marcher en le mettant en compatibilité win98 sous XP. Un comble ! |
jerry artwood Transactions (0) | ça veux jouer les cow-boy repressifs ok, moi je m'en fout apres tout, je voulais juste voir si Halo Beta etait si beau que ça, mais bon ça derange trop les bien penseurs, donc tant pis Message édité par jerry artwood le 06-10-2003 à 19:08:48 |
thekiller3 Transactions (0) | purée qu'est ce qui vous faut à vous tous...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
topgum Transactions (0) | Je viens d'installer le bestio, partie multi et la..... c le drame, sur une config moyenne c pas tres beau voir pas du tout et niveau Fps ca fait mal |
lord ron Transactions (0) | ya pas des courageux qui voudraient faire un mod Halo avec le moteur de ut2003 ou ut2, surtout ceux qui disent que Halo que c'est une merde si vous nous montriez votre vision de Halo grace au moteur de ut2003 ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah ben wai tiens pourquoi personne n'y a pas pensé |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Qq screens encore histoire d'alourdir la page un peu plus |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | vi ta config si il rame t'as un serieux problème |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sur ma config il rame ds les bastons a plus de deux avec le FSAA 4X l'ani 8x en 800*600, mais nikel sans rien en 1280*1024 |
bubub Transactions (0) |
|
Message édité par Prodigy le 07-10-2003 à 10:24:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |