|
Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent :
lol c un vaporeware a lui tout seul ce mec --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 23:55:06 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
asf et on peu pas downloader des stream Message édité par JerryCrazy le 15-05-2003 à 23:55:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NookX Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | non pas sur ce lien ci
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
NookX Transactions (0) |
|
c pas du streaming |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
bin si ca fait le meme coup qu'entre ut2 et deus ex2 on pourra ptet parler d'évolution --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bé si moi il me lance les .mov en stream --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
NookX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 23:58:42 |
NookX Transactions (0) |
|
dis moi au quel niveau U2 et UT2 a evoluer,le seul truc,c'es que UT2 a ete limité parce que le gameplay ne permet pas d'aussi beau graphisme que sur un jeu solo... |
pas dutout,au contraire,Q4 sera moin beau que D3,il faut afficher bien plus de chose et synchro des trucs en multi par rapport au solo... |
hide Transactions (0) |
lis mes posts au moins
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
clic droit > enregistrer sous --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
faidboreves ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
des raive de HL2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
avec des tonneaux qui bougent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bah cé koi il me dis a aucun moment d'enregistrer , il m'ffiche directe la vidéo dans la page --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
NookX Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
(quicktime pc est programmé avec des pieds) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
enregistrer sous Message édité par JerryCrazy le 16-05-2003 à 00:06:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NookX Transactions (0) |
ca marche pas quand il dl il le fait en 10sec et m'affiche juste le logo de gamespot --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
hide Transactions (0) |
lui, si --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
ah ben spapossib que ce soit qt, t'es sur les videos en streaming de gamespot en wmp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
NookX Transactions (0) | bon allez bonne nuit demain enfin depuis quelques minutes 16 mai.... .....................................................................................................................................................................septembre............................tonneaux qui roulent.......................................................................................................... pied de biche sur le coin de la tronche..............................
|
hide Transactions (0) |
erreur systeme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
si tu va sur le lien tu remarquera que c que des .mov donc du quicktime je suis pas completement con non plus --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
je lis pas mais .mov avec quicktime moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NookX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |