| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
hide Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 23:30:16 ![]() ![]() |
krumli Transactions (0) | j'imagine les devellopeurs d'autre jeux, comment ils doivent pleurer leur maman Message édité par krumli le 15-05-2003 à 23:31:51 |
NookX Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
ils ont du se suicider en s'asseyant sur un gamecube |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
duke nukem faut revé Message édité par JerryCrazy le 15-05-2003 à 23:31:47 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
hide Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 23:33:46 ![]() ![]() |
pour le moment,il parait selon les forces de l'ordre qu'il y a un gars qui pisse sur les batiments de valve --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) | ou |
krumli Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) | disons qu'on savait tous qu'un jour on arriverais à ce type d'interaction mais pas aussi vite |
NookX Transactions (0) | septembre.... c encore trop loin pour moi ....
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tfacon,le moteur de HL2 a plus de chance d'etre utilisé que celui de D3,quand tu vois,deja,les scenes exterieur sont a laisser tombé....
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
krumli Transactions (0) |
Message édité par krumli le 15-05-2003 à 23:41:20 |
NookX Transactions (0) |
|
on va revenir a l'epoque ou j'essaiais de jouer sur un 300Mhz sans carte 3D a Quake III --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
NookX Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
Message édité par doriAngrAy le 15-05-2003 à 23:46:42 |
NookX Transactions (0) | en esperant que je sois embauché là ou je suis en stage... pour pouvoir me payer une nouvelle bécane pour HL2
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bien fait pour vous --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
parait que la cg cté la toute dernière radeon 9800pro avec 256 mo de ddr 2 mais cté tout en AA et Anizo |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ah la non! je dis non! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
hide Transactions (0) |
et bientot quake 4 à hl2 ? |
Q4,c'est pas le carmack engine? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
ba ui ça sera codé par le beau grand fort et génialissime john carmack |
bah alors... moi,je parle des moteurs,pas des jeux... Message édité par JerryCrazy le 15-05-2003 à 23:52:48 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'ai trop de mal a dl les stream en qtime c normal? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
streaming en QT? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
gné tu t'attend qu'un jeu soit fait par une seule personne ? Message édité par hide le 15-05-2003 à 23:54:29 |
NookX Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
NookX Transactions (0) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
lol c un vaporeware a lui tout seul ce mec --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |