| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
shadowdim PerduTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 19:29:55 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) | ***-like, c'est quand ça lance un nouveau genre, et que y'a des trucs qui s'en serve de base, enfin jsais pas... comme une noeud sur un arbre phylogénique --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dionγsos Transactions (0) | CS est le premier FPS multi auquel j'ai joué qui se déroule en round (en 1999).
Message édité par Dionγsos le 06-07-2009 à 21:21:40 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | OMFG --------------- NNiD: Sylfurd |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 19:47:41 ![]() soir'
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 00:54:16 ![]() ![]() |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2009 à 20:04:59 ![]() |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Episode 2 fini il est extraordinaire Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 14-07-2009 à 14:47:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
T'en fait pas un peu trop là... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nop mais y a un mod HL2 pour recréer HL1 qui est prévu depuis un bout de temps:
--------------- NNiD: Sylfurd |
Der-3 Transactions (0) | Je suis en train de refaire HL1, je suis quasi à la fin, et c'est fou le temps que l'on passe au bord de cuves pleines de "hazardous materials", à se balader sur des tuyaux glissants juste au-dessus de trous sans fin ou de substances bizarres, à courir aux bords de falaises, ... --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est net je l'ai refais y a pas longtemps et c'est vraiment super dur xD --------------- NNiD: Sylfurd |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Go Operation Wolf, you mother buzzer --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Hey !
--------------- Mon Feedback ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Y'a Neotokyo qui a du succès en ce moment. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | bisounours party qui est sympa --------------- Why not ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
shadowdim PerduTransactions (0) | Episode 3 est en préparation, ils nous lachent quelques images de temps en temps (et encore, même pas d'images ingame...)
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | http://nofrag.com/2009/aou/08/32052/
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | intéressant mais ça ne verra (jamais ?) le jour, rien que pour les animations des bras, mains et doigts + expressions du visage, surtout que ça ne touchera qu'un public restreint
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |