|
Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
---|
Hyrius Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Hyrius le 23-12-2006 à 11:58:02 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 11:54:53 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Combien tu l'as acheté? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hyrius Transactions (0) | 17.50 je crois ( c'était le seul dispo sur le site ). Message édité par Hyrius le 23-12-2006 à 12:05:35 |
Hyrius Transactions (0) | Petit up |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bah je dirais que c'est normal, qu'il n'y ai pas CS source, à ce prix la. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hyrius Transactions (0) | Erf ok
|
freeza01 Transactions (1) | en attendant,
|
Hyrius Transactions (0) | Ok, mais je dois attendre mon nouveau PC avant de l'installer ( mardi ou mercredi, là j'ai reçu que mon fUnc et mon alim' ). Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 23-12-2006 à 12:55:01 |
freeza01 Transactions (1) | je suis pessimiste pour toi
|
Hyrius Transactions (0) | Je comptais me prendre episode one de toutes façons Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 23-12-2006 à 13:05:31 |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 13:02:05 |
freeza01 Transactions (1) | sur mon compte, j'ai hl² et episode one achetés séparément à leur sortie, je n'ai pas fait gaffe depuis quand j'ai cs:s, mais il est dispo et j'y joue... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hyrius Transactions (0) | Derrière ma jaquette y'a écrit que HL² Deathmatch est inclus, mais rien sur CSS. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par tibo2002 le 23-12-2006 à 14:48:18 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Hyrius Transactions (0) | Non mais je voulais le jeu c'était pas pour tester mon PC |
Hyrius Transactions (0) | A priori j'aurais pas CSS donc ? |
Hyrius Transactions (0) | Ok, je vais prendre cette version alors :
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Slt les gens je joue actuellemnent a l'episode one et je suis bloqué ! mais un truc tout bete pourtant car j'en suis a la => http://www.jeuxvideopc.com/solutio [...] de-one.php
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | chépa. jamais été bloqué dans ce jeu. je l'ai torché en un rien de temps --------------- Ma collec de jeux - |
Ferero Rocher Transactions (3) |
|
Hyrius Transactions (0) | Bon finalement je me suis pris Counter Strike : Source à côté ( avec DoD : Source inclus ). |
Bourinattor Transactions (2) | Bonjours, j'aimerais savoir comment debloquer les chapitres a HL² et dans l'épisode 1. Un petit fichier a modifier j'imagine non? |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bourinattor Transactions (2) | Gné?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui c'est plus clair
Message édité par CrowFix le 26-12-2006 à 16:16:30 --------------- Ma collec de jeux - |
Hyrius Transactions (0) | Refais-les
Message cité 2 fois Message édité par Hyrius le 26-12-2006 à 16:40:21 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Bourinattor Transactions (2) | garg, j'ai beau chercher je trpuve pas de sauvegarde? Quelqu'un pourrait il me les envoyer s'il vous plaits? |
Hyrius Transactions (0) | Oui contre 100 . |
Ferero Rocher Transactions (3) | ya quoi comme bon mod solo pour hl² (apart episode one ) qui ai une bonne durée de vie |
Hyrius Transactions (0) |
Ferero Rocher Transactions (3) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Dod source est relou, préfère vraiment Red Orchestra, de très loin. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 27-12-2006 à 02:57:13 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je trouve vraiment dods chiant au possible. trop rapide, c'est du ruch général et la tactique y est vraiment très peu récompensée. Faut vraiment foncer perpétuellement dnas le tas, et ça m'a saoulé. mais je comprend qu'on aime. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ferero Rocher Transactions (3) | Goldeneye source beta dispo ! c'est terrible c'est assez simple mais c'est marrant l'aspect 007 |
le tertre Transactions (0) | slt, ici c mieux pour mon blème (copier/coller):
|
Publicité | Posté le |