| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 16:12:38 ![]() ![]() |
kadarn Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) | Je pars que dans presque 2H, et je rentre en voiture |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
moystard Transactions (0) | La c'est vrai que les pings sont super important, je suis autour de 100, ms je pense que les probleme viennent des variations de pings, peut etre que les serveurs tiennent pas le choc pour le moment! bref sinon j'ai passé un super moment, j'attends des maps plus réfléchis, et plus nombreuses aussi |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 16:23:25 ![]() ![]() |
vk_phoenixfr Transactions (0) | ca sent le patch pour améliorer le netcode tout ça hi hi hi ! Message édité par vk_phoenixfr le 01-12-2004 à 16:26:00 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | http://www.steampowered.com/status/game_stats.html
--------------- ** STRAVA ** |
vk_phoenixfr Transactions (0) | 7000 joyeux lurons, et bientot 7001 avec moa ! |
Message édité par vk_phoenixfr le 01-12-2004 à 16:46:22 |
ienchangel testTransactions (0) | ditres, comment on définit les opitons du serveur? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
ienchangel testTransactions (0) |
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Message édité par vk_phoenixfr le 01-12-2004 à 17:02:59 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'ai la version bronze,donc il faut que je le paye sous steam ou quoi? |
Message édité par vk_phoenixfr le 01-12-2004 à 17:02:39 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Message édité par jblover le 01-12-2004 à 17:05:01 |
ben-tx Transactions (1) |
|
moukamat les lapins c'est bien!Transactions (0) | Alors moi j'ai un probleme vachement subtil j'ai acheté hl2 boite donc jusque la tout va bien ...je rentre chez moi je mets la galette dans mon lecteur/graveur dvd et la c le drame mon lecteur ne detecte rien juste un dvd vierge alors je me dit on va changer le firmware et la ...toujours le drame meme probleme....en gros je peux pas installer half life 2 a partir du dvd vendu dans le commerce. Message édité par moukamat le 01-12-2004 à 17:16:27 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon,j'y ai joué 30mn.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Viens d'essayer aussi, et c'est le truc le plus excelent auquel j'ai joué depuis un bail. Même si ma ligne rnis avait apparement du mal |
ienchangel testTransactions (0) |
gjaman Transactions (0) | hello tous
|
gjaman Transactions (0) | ben je suis vraiment offline, le modem interne de mon laptop n'est pas branché. je précise qu'il y a encore 2 jours ca marchait parfaitement.... |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | moukamat > ramene la boite et demandes-en une autre --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
dobeliou Transactions (0) | i hate steam, i hate steam, i hate steam |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de faire ma première partie en DM, c'est tout simplement EXCELLENT --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kadarn Transactions (0) | y en a qu'arrivent à jouer au deathmatch avec un 56k? J'ai essayé j'étais à environ 2 images/s |
fragman Transactions (0) | C'est vraiment sympa :-) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | moi j'ai tres souvent des bugs graphiques avec halflife, je suis obligé constament de sauver/charger pour effacer les bugs.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Dites moi, j'ai pas le temps de tester le DM mais est-ce qu'il y a le psygun ? ou je peux rêver ? Message édité par Krixoff le 01-12-2004 à 18:45:14 |
dobeliou Transactions (0) | bon euh une question la, ceux qui ont dit que ca tournait parfaitement chez eux, c'etait du troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |