| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
ienchangel testTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 21:52:16 ![]() ![]() |
shlag Transactions (0) | Dites, comment on fait pour avoir la config accessible dans l'onglet "configurer" du serveur dédié ?
Message édité par shlag le 01-12-2004 à 21:55:40 |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
kida Transactions (1) | malgré le plaisir que j'ai eu à jouer au DM de hl², il souffre de petits problemes : |
XaTriX Transactions (1) | +1 --------------- [:dawa] |
thibw Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | effectivement ca lag aussi, mais seulement pour qq joueurs pour qui on a l'impression que le perso est à 45° Message édité par kida le 01-12-2004 à 22:09:57 |
Thomas_killer Transactions (0) |
Message édité par Thomas_killer le 01-12-2004 à 22:10:31 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-12-2004 à 22:15:57 |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:15:33 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | |
caudacien Transactions (0) | Qu'est ce que c'est délire, le 1er FPS ou les mecs se baladent tous avec un radiateur/grillage/armoire/cuvette de chiotte |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Gazette Transactions (1) | Il est dispo le fameux patch qui élimine le bug graphique qui fait comme un swap? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Spawnkill c'est vrai que c'est parfois genant, surtout vu qu'on spawn avec l'anti g a la main, spa génial pour se défendre sur le coup |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Mais rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh --------------- Viva Manul! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi j'aime bien les grandes tables,elles ratissent large et ça me fais un super bouclier à distance,yen a qui vidaient leurs mp3 sur moi,meme pas mal et paf pasteque --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
moystard Transactions (0) | qqun vient sur le serveur hardfr, jme sens seul |
Gazette Transactions (1) | Svp les gars ya pas un patch pour corriger un bug graphique qui est sortie ya pas longtps pour HL2? |
-SaM- sc0userTransactions (0) | terrible le DM, par contre tu respires pas une seconde --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Z-4195 Achetez des assignats !Transactions (0) | C'est carrément jouissif ce DM |
krumli Transactions (0) | question à la con mais ça me titille: on peut zoomer et tirer en même temps ??? |
|
thibw Transactions (0) |
|
-SaM- sc0userTransactions (0) |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | t tout seul? j'arrive! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | j'arrive pas a down le DM Message édité par doum le 01-12-2004 à 22:52:19 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bah deja que le flingue anti gravité et puissant alors si en plus on peut voir à travers la ca va etre completement nawak |
|
SniperLk Transactions (0) | lol
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |