| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 20:21:49 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | jagdfx = c'est carrément mieux en vrai |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Comment pouvez-vous trouver ce jeu moche ? qu'est ce qu'il vous faut de plus --------------- Make Portraits, Not War! |
-SaM- sc0userTransactions (0) |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Cocoune Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
sebounet Transactions (0) | prodigy : je pense que tu devrais un peu te calmer, j ai rien dis jusqu'a maintenant, mais tu prends franchement les gens pour des cons.
Message édité par sebounet le 21-11-2004 à 20:26:09 |
thibw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 20:25:18 ![]() ![]() |
jagdfx Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | URL à surveiller de très très près (surement déjà donnée) : http://www.jhgamers.com/hl2dm/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Prodigy Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 21-11-2004 à 20:30:05 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Pourriez-vous vous calmer sur les gros screens en spoiler svp ? Ou alors en réduit comme Xat.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
charlinous Transactions (0) | |
dobeliou Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Franchement, je ne suis qu'au debut du jeu, je le savoure à petit feu, pour ne pas avoir la deception de le finir trop vite.
|
macfly2121 Transactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | ca me rassure un peu ce que tu dit noelemac, moi je joue aussi petit a petit, et je traine bien dans les coins histoire de pas finir le jeu trop vite.
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
macfly2121 Transactions (0) |
Message édité par macfly2121 le 21-11-2004 à 20:58:27 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
The_Fury Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mon frère l'a acheté: chapitre 10/mode Difficile>>> 12 heures de jeu éffectif sans trainer, avec des passages assez coriaces.Donc d'un point de vue durée de vie solo, je suis plutot rassuré donc(17-20 heures mode difficile).Il me semble assez excellent ce jeu de ce que j'en ai vu.J'en parlerai réellement quand j'y aurais joué. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi la je suis arrivé a la fin du chapitre 7 je pense je vien de desactivé le mur transparant bleu qui empèchait ma jeep de passé |
jackft Transactions (8) | bon pour la premiere fois, je bloque et demande votre aide, merci.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jackft Transactions (8) | merci tibo2002 pff c etait tout simple.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'en suis au chapitre 12, la tension monte encore d'un cran c'est excellent --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | elle est ÉNORME la fin !! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben garde la pour toi lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |