| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 23:14:29 ![]() ![]() |
ienchangel testTransactions (0) |
oui --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
canardeur Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) | et moi j'ai réussi à me blesser en enviyant un pneu en l'air, me suis mis en dessus quand il retoimbait --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | mdr moi j'ai fais tomber un tas de munitions et de vies dans un puit sans fond en faisant peter un bidon a coté, effet de souffle powa Message édité par kokko8 le 19-11-2004 à 23:18:46 --------------- Flickr |
Kristoph Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comment on fait pour afficher les fps sans devoir retaper la commande à chaque lancement ? J'ai beau rajouter cl_showfps "1" dans le .cfg ou rajouter la commande dans les options de lancement je dois quand même taper la commande dans la console à chauqe début de partie Message édité par B-S le 19-11-2004 à 23:39:11 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 23:33:22 ![]() ![]() |
Beegee Transactions (0) | pour info, j'ai acheté le pack bronze vers 18h30, HL2 downloadé en 1h20 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bonjour.J'ai plusieurs questions concernant le jeu.Etant grand fan de HL 1, et ayant pu lire quelques commentaires, je ne sais trop quoi en penser:beaucoup parle de l'aspect technique mais bien peu du contenu, du gameplay, des phases d'action qui en ferait un jeu unique ou je ne sais quoi, le plus important, sans spoiler trop bien sur.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 19-11-2004 à 23:53:31 |
@chewie Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ok merci Chewie pour la réponse, j'en prend note.Etant très limité d'un point de vue financier actuellement, jhésite réellement, et désormais je me renseigne un peu plus sur le jeu, son contenu réel et final.Sinon Valve travaille actuellement sur des nouveaux niveaus solos d'ailleurs, bref, c'est sur le long terme je pense que le jeu montrera définitivement de quoi il est capable(en multi ou les futurs add-ons)et qu'il sera reconnu comme le plus grand fps jamais créé jusqu'là. Message édité par FpsFan le 20-11-2004 à 00:05:46 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un problème peut-etre?Je me renseigne c'est tout sur ce jeu annoncé depuis des lustres, que j'ai un peu perdu de vue au fil du temps au profit d'autres(Painkiller,H&D,Doom 3, Far cry...), j'attend juste des réponses claires pour pouvoir filer l'acheter.Les réponses sarcastiques ne m'interesse guère... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Bon j'ai pas trop mal avancé ce soir, j'ai enfin eu un peu de temps, et ben franchement |
Stenz Transactions (0) | Je viens de le finir est bon, c'est clair que c'est un excellent jeu, une ambiance geniale, on rentre direct dedans, des graphismes très beau, un jouabilité excellente, on s'ennuie pas une seconde mais bon les seuls reproches que j'aurais à faire c'est la faiblesse relative du scenar et la fin, ben on veut la suite quoi |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ah oui exact, dessus par "l'histoire" ou plutot l'abscence d'histoire, on comprend pas pourquoi on est la, qu'est ce qui s'est passé depuis HL1, il me semble que dans le 1, tout etait clair quand meme |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Extraduke4 Transactions (0) | je ma rappelle de la fin de HL1, on comprenait plus rien... c'était le délire. |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Extraduke4 Transactions (0) |
Message édité par Extraduke4 le 20-11-2004 à 00:24:57 |
XaTriX Transactions (1) | Euh stop les spoiler --------------- [:dawa] |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | 'tain 4 jours sans hl2, ça va être dur, en plus il me manque plus que 3 chapitres et demi, la frustration... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il lui est arrivé quoi à ton HL²? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jigawa Transactions (1) | lineaire ??? HL² est lineaire ???
Message édité par jigawa le 20-11-2004 à 00:42:44 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Message édité par doum le 20-11-2004 à 00:44:56 |
gcx Transactions (0) | Salut, je viens d'installer le jeu après un trèèèèès long download, et voila qu'il ne veut pas se lancer en plein écran !?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | l'effet graphique du tir2 de l'arme alien quand on touche quelqu'un, un moment j'ai reussi à en avoir 3 d'un coup en un tir, c'était excellent |
Dkiller Transactions (0) |
Oui HL² est très linéaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |