Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2318293
obe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
question en passant : on peut changer le mode de difficulté en court de route ?
j'ai fais l'erreur de commencer en facile et c'est vraiment trop simple alors je voudrais mettre normal ou hard

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 23:14:29  profilanswer

n°2318300
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:15:03  profilanswer

obe a écrit :

j'ai fais l'erreur de commencer en facile et c'est vraiment trop simple alors je voudrais mettre normal ou hard

oui :jap:

tu vas dans le menu options et c'est le 1er onglet :D

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2318302
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:15:06  profilanswer

obe a écrit :

spoiler dans le doute :)
[spoiler
bloqué avec l'hydroglisseur la ou il faut bouger les tonneaux pour lever le ponton ;) [/spoiler]

cherches d'autres bidons il y a tout ce qu'il faut à coté..si tu ne trouves pas, cherches mieux! :D

---------------
Flickr
n°2318304
canardeur

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:15:23  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Le fausse excuse  :lol:  ta pas eu l'idée c'est tout :D t'inquietes pas moi aussi jai mis 10mn avant de comprendre le truc  [:bite_moule]

Spoiler :

Par contre je sais pas si vous avez vu mais je croi que plus tu laches le bidon profondémen et plus quand il remonte il saute haut au dessus de la flotte ! du moins il m'a semblé cela  :love:

n°2318307
obe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:15:41  profilanswer

Inek a écrit :

Spoiler :

Le fausse excuse  :lol:  ta pas eu l'idée c'est tout :D t'inquietes pas moi aussi jai mis 10mn avant de comprendre le truc  [:bite_moule]

Spoiler :

sisi j'y avais pensé et j'avais meme tapper dessus au pied de biche pour voir de combien les tonneaux s'enfoncaient :D
apres j'ai emmener les 3 tonneaux de l'autre coté pour essayer de me faire un escalier et de monter sur les bords mais c'est meme pas prévu :o

n°2318308
canardeur

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:15:50  profilanswer

obe a écrit :

Moi en normal ca me convient  :ange:

n°2318318
ienchangel
test
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:17:21  profilanswer

et moi j'ai réussi à me blesser en enviyant un pneu en l'air, me suis mis en dessus quand il retoimbait :lol:

---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°2318324
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:18:23  profilanswer

mdr moi j'ai fais tomber un tas de munitions et de vies dans un puit sans fond en faisant peter un bidon a coté, effet de souffle powa :lol: j'etais comme un con apres

Message édité par kokko8 le 19-11-2004 à 23:18:46

---------------
Flickr
n°2318329
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:19:41  profilanswer

@chewie a écrit :

J'entendais par là que tout avait un caché réliste, doom 3 on a une gestion de l'éclairage réaliste, mais des persos plastiques :o

C'est un reproche qui a été beaucoup fait sur les premières images du jeu. La version finale est vraiment bien faite à ce niveau quand même.

n°2318368
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-11-2004 à 23:33:22  profilanswer

Comment on fait pour afficher les fps sans devoir retaper la commande à chaque lancement ? J'ai beau rajouter cl_showfps "1" dans le .cfg ou rajouter la commande dans les options de lancement je dois quand même taper la commande dans la console à chauqe début de partie :sweat:

*edit*
En fait c'est bon, j'avais pas pensé à faire un autoexec.cgf [:nybbas]

Message édité par B-S le 19-11-2004 à 23:39:11

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 23:33:22  profilanswer

n°2318373
Beegee

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:34:28  profilanswer

pour info, j'ai acheté le pack bronze vers 18h30, HL2 downloadé en 1h20 :D

Comme quoi ça tourne pas mal Steam vers cette heure là ...

Par contre, j'essaye de dler CS Source maintenant, et ça n'avance pas ... ça doit être les ricains qui sont maintenant tous connectés :D

n°2318390
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:39:04  profilanswer

B-S a écrit :

Comment on fait pour afficher les fps sans devoir retaper la commande à chaque lancement ? J'ai beau rajouter cl_showfps "1" dans le .cfg ou rajouter la commande dans les options de lancement je dois quand même taper la commande dans la console à chauqe début de partie :sweat:

tu créés un fichier autoexec.cfg là où se trouve ton fichier config.cfg et tu mets la commande en question dedans :)

n°2318392
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-11-2004 à 23:39:57  profilanswer

VydoLL a écrit :

tu créés un fichier autoexec.cfg là où se trouve ton fichier config.cfg et tu mets la commande en question dedans :)

Voir mon *edit* :whistle: Merci quand même :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2318395
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:40:51  profilanswer

B-S a écrit :

Voir mon *edit* :whistle: Merci quand même :jap:

:jap:

n°2318400
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:44:02  profilanswer

Bonjour.J'ai plusieurs questions concernant le jeu.Etant grand fan de HL 1, et ayant pu lire quelques commentaires, je ne sais trop quoi en penser:beaucoup parle de l'aspect technique mais bien peu du contenu, du gameplay, des phases d'action qui en ferait un jeu unique ou je ne sais quoi, le plus important, sans spoiler trop bien sur.

-les niveaux de l'E3 2003-2004 sont-ils dans la version finale? Je l'espère, en partie du moins, dans le sens ou certaines situations auguraient quelque chose de grandiose niveau fun, des séquence presque culte meme(la porte bloquer avec la machine à lavé, la benne qui tombe ,l'autoroute et l'hélicoptère, tout ca datant de l'E3 2003).Je redoute que les meilleures scènes aient disparus(comme dans halo 2 recement d'ailleurs).

-Le gameplay: varié? Moteur physique sous-exploité(ex:manipulateur ou intéractions décors/mobilier)?

-le physgun : ce rayon bleu capable de souder les tonneaux, de soulever les corps et de bouger certains objets est-il toujours dans le jeu?Ou du moins sous une autre forme?Une arme avec un potentiel ludique remarquable.
Pas vu une seule remarque dessus ce qui me fait dire qu'il a disparu du jeu pour je ne sais quelle (stupide) raison  :( .C'est bien beau d'annoncer et de montrer des choses mais quand c'est pas dans la version finale, la déception n'en est que plus grande.

-La durée de vie : apparement le gros point noir avec l'IA d'après certains, et ce qui va me décider de l'acheter ou pas:comment est elle par rapport à la partie solo de HL1(que je termine en 8-10 heures en mode normal)?Par rapport à Halo 2 sortit recement et ayant une durée de vie relativement correct sans plus?jouant désormais mes jeux en mode difficile, 15-17 heures de jeu pour un fps,avec pas mal d'actions, bien rempli, est bien suffisant et satisfaisant de mon point de vu.

Avec tout les commentaires déjà postés ca et là sur divers forums, je sens poindre malheureusement une grande déception, en particulier à cause de l'IA(relatif par rapport à HL 1),la durée de vie annoncé de 30-40h(vive le marketing) et l'absence des scènes superbes de l'E3 2003 et peut-etre de ce qui aurait pu etre une arme révolutionnaire dans le monde du fps,le Physgun, qui éxistait déjà dans la beta parait-il et dans le trailer de l'E3 2004.
Gachis pas gachis?Inachevé?

Merci de me répondre de facon claire et plutot objective. :jap:

n°2318421
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:51:54  profilanswer

Pour un mec qui s'appelle fpsfan, tu m'a lair de bien débarquer  [:w3c compliant]

Message édité par El Pollo Diablo le 19-11-2004 à 23:53:31
n°2318426
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:52:56  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bonjour.J'ai plusieurs questions concernant le jeu.Etant grand fan de HL 1, et ayant pu lire quelques commentaires, je ne sais trop quoi en penser:beaucoup parle de l'aspect technique mais bien peu du contenu, du gameplay, des phases d'action qui en ferait un jeu unique ou je ne sais quoi, le plus important, sans spoiler trop bien sur.

-les niveaux de l'E3 2003-2004 sont-ils dans la version finale? Je l'espère, en partie du moins, dans le sens ou certaines situations auguraient quelque chose de grandiose niveau fun, des séquence presque culte meme(la porte bloquer avec la machine à lavé, la benne qui tombe ,l'autoroute et l'hélicoptère, tout ca datant de l'E3 2003).Je redoute que les meilleures scènes aient disparus(comme dans halo 2 recement d'ailleurs).

les niveaux de l'e3 sont là, mais les actions sont modifiées, donc il ne passe pas exactement la meme chose, c'est une assez bonne chose, on connaissait ces scènes par coeur, il n'y aurait eu meme plus de surprise. Et il y a de très bonnes scènes d'action, et d'autres meme meilleures que celles déjà vues ;)

-Le gameplay: varié? Moteur physique sous-exploité(ex:manipulateur ou intéractions décors/mobilier)?

Le premier jeu ou le moteur physique est réellement exploité :o

-le physgun : ce rayon bleu capable de souder les tonneaux, de soulever les corps et de bouger certains objets est-il toujours dans le jeu?Ou du moins sous une autre forme?Une arme avec un potentiel ludique remarquable.
Pas vu une seule remarque dessus ce qui me fait dire qu'il a disparu du jeu pour je ne sais quelle (stupide) raison  :( .C'est bien beau d'annoncer et de montrer des choses mais quand c'est pas dans la version finale, la déception n'en est que plus grande.

tu n'a pas du tout lire(on t'en excuse :D) Mais le fusil anti-g est bien présent, on peut faire tout ce que l'on voyait dans les vidéos

-La durée de vie : apparement le gros point noir avec l'IA d'après certains, et ce qui va me décider de l'acheter ou pas:comment est elle par rapport à la partie solo de HL1(que je termine en 8-10 heures en mode normal)?Par rapport à Halo 2 sortit recement et ayant une durée de vie relativement correct sans plus?jouant désormais mes jeux en mode difficile, 15-17 heures de jeu pour un fps,avec pas mal d'actions, bien rempli, est bien suffisant et satisfaisant de mon point de vu.

Avec tout les commentaires déjà postés ca et là sur divers forums, je sens poindre malheureusement une grande déception, en particulier à cause de l'IA(relatif par rapport à HL 1),la durée de vie annoncé de 30-40h(vive le marketing) et l'absence des scènes superbes de l'E3 2003 et peut-etre de ce qui aurait pu etre une arme révolutionnaire dans le monde du fps,le Physgun, qui éxistait déjà dans la beta parait-il et dans le trailer de l'E3 2004.
Gachis pas gachis?Inachevé?

Merci de me répondre de facon claire et plutot objective. :jap:

n°2318448
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:00:52  profilanswer

Disons que pour HL2, pour éviter tout spoil jusqu'à la sortie, je ne m'en suis pas occupé.J'ai vu les vidéos de l'E3 03 et 04, qui annoncaient quelque chose de grandiose, mais à la vue des commentaires d'après sorties je me pose des questions sur tout ca, si ce n'est pas un pétard mouillé, ou si ce jeu est réellement GRAND. ;)

n°2318459
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:05:03  profilanswer

Ok merci Chewie pour la réponse, j'en prend note.Etant très limité d'un point de vue financier actuellement, jhésite réellement, et désormais je me renseigne un peu plus sur le jeu, son contenu réel et final.Sinon Valve travaille actuellement sur des nouveaux niveaus solos d'ailleurs, bref, c'est sur le long terme je pense que le jeu montrera définitivement de quoi il est capable(en multi ou les futurs add-ons)et qu'il sera reconnu comme le plus grand fps jamais créé jusqu'là.

Message édité par FpsFan le 20-11-2004 à 00:05:46
n°2318463
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-11-2004 à 00:06:20  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ok merci Chewie pour la réponse, j'en prend note.Etant très limité d'un point de vue financier actuellement, jhésite réellement, et désormais je me renseigne un peu plus sur le jeu, son contenu réel et final.Sinon Valve travaille actuellement sur des nouveaux niveaus solos d'ailleurs, bref, c'est sur le long terme je pense que le jeu montrera définitivement de quoi il est capable(en multi ou les futurs add-ons)et qu'il sera reconnu comme le plus grand fps jamais créé jusqu'là.

C'est mignon  :sweat:  
après il se mariera et aura beaucoup d'enfants :)

n°2318477
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:11:23  profilanswer

Un problème peut-etre?Je me renseigne c'est tout sur ce jeu annoncé depuis des lustres, que j'ai un peu perdu de vue au fil du temps au profit d'autres(Painkiller,H&D,Doom 3, Far cry...), j'attend juste des réponses claires pour pouvoir filer l'acheter.Les réponses sarcastiques ne m'interesse guère...

n°2318478
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:11:24  profilanswer

Bon j'ai pas trop mal avancé ce soir, j'ai enfin eu un peu de temps, et ben franchement :love:

J'en suis a la ville zombie, apres avoir recuperer les gun anti-G, c trop bon cette arme, vraiment une super idée associée au moteur physique.

Le jeu est vraiment excellent, seul repproche, un peu trop "par phase", style l'aeroglisseur, c'est sympa mais ca dure 3 plombes, et la la ville on en voit plus le bout, avec tjs les memes ennemis. Leger manque de changement qui eviterais une certaines lassitude je dirais. Mais rien de redibitoire, loin de la.

Allez un truc, dommage que le lancé de scie circulaire coupe les ennemis tjs au meme endroit. Et dommage qu'on puisse pas choper les ennemis avec le gun anti gravité (mais alors on serait dieu ;) )

n°2318481
Stenz

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:11:51  profilanswer

Je viens de le finir est bon, c'est clair que c'est un excellent jeu, une ambiance geniale, on rentre direct dedans, des graphismes très beau, un jouabilité excellente, on s'ennuie pas une seconde mais bon les seuls reproches que j'aurais à faire c'est la faiblesse relative du scenar et la fin, ben on veut la suite quoi  :cry:

n°2318489
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:15:01  profilanswer

Ah oui exact, dessus par "l'histoire" ou plutot l'abscence d'histoire, on comprend pas pourquoi on est la, qu'est ce qui s'est passé depuis HL1, il me semble que dans le 1, tout etait clair quand meme

n°2318494
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 20-11-2004 à 00:18:08  profilanswer

doum a écrit :

Bon j'ai pas trop mal avancé ce soir, j'ai enfin eu un peu de temps, et ben franchement :love:

J'en suis a la ville zombie, apres avoir recuperer les gun anti-G, c trop bon cette arme, vraiment une super idée associée au moteur physique.

Le jeu est vraiment excellent, seul repproche, un peu trop "par phase", style l'aeroglisseur, c'est sympa mais ca dure 3 plombes, et la la ville on en voit plus le bout, avec tjs les memes ennemis. Leger manque de changement qui eviterais une certaines lassitude je dirais. Mais rien de redibitoire, loin de la.

Allez un truc, dommage que le lancé de scie circulaire coupe les ennemis tjs au meme endroit. Et dommage qu'on puisse pas choper les ennemis avec le gun anti gravité (mais alors on serait dieu ;) )

SPOILER

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2318495
Extraduke4

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:18:30  profilanswer

je ma rappelle de la fin de HL1, on comprenait plus rien... c'était le délire.

n°2318500
chaced

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:22:59  profilanswer

tient, le voila

http://www.maximastore.com/max/spoiler.jpg

bon ok, je sors :lol:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2318501
Extraduke4

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:24:14  profilanswer

attends t'as pas encore utilisé le buggy, c'est long et faut descendre toute les 5mn pour enlever des caisses brulées de la route.  :D  

Je trouve que le moteur graphique est sympa, mais que le jeu est trop linéaire...

Message édité par Extraduke4 le 20-11-2004 à 00:24:57
n°2318509
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 20-11-2004 à 00:27:27  profilanswer

Euh stop les spoiler [:mouais]

XaT

---------------
[:dawa]
n°2318524
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:31:34  profilanswer

'tain 4 jours sans hl2, ça va être dur, en plus il me manque plus que 3 chapitres et demi, la frustration...

n°2318541
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 20-11-2004 à 00:40:44  profilanswer

il lui est arrivé quoi à ton HL²?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2318542
jigawa

Transactions (1)
Posté le 20-11-2004 à 00:42:00  profilanswer

lineaire ??? HL² est lineaire ???

mais ma parole vous etes des frustrés de la vie. Il est tout sauf ca car dans ce cas quel jeu n'est pas lineaire ?

D'un coté vous critiquez la durée de vie, ok c'est 15H mais 15H de grand spectacle, puis de l'autre vous accusez le jeu d'etre trop long dans certaines phases ... c'est n'importe quoi.

HL1 avait des phases bien plus chiante dans les egouts et autres systemes de tuyaux... sans compter xen.. ca n'empeche pas que HL1 est un jeu culte (a mon sens). HL² suit ca trace.

Les critiques, elles sont interessantes lorsqu'elles sont fondées. Si c'est juste pour dire quelque chose, c'est pas la peine.

Message édité par jigawa le 20-11-2004 à 00:42:44
n°2318544
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:44:10  profilanswer

Je vois pas vraiment ce que je spoile la...tout le monde savait qu'y avait un gun comme ca, une ville zombie idem, tout le monde en a parlé, plusieurs fois sur le topic...

Message édité par doum le 20-11-2004 à 00:44:56
n°2318550
gcx

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:45:48  profilanswer

Salut, je viens d'installer le jeu après un trèèèèès long download, et voila qu'il ne veut pas se lancer en plein écran !?
J'ai une Geforce 3 avec les derniers drivers et quand je le lance, il se met tout seul en mode fenêtre. Quand je le force à se mettre en fullscreen, il plante.

Quelqu'un a deja vu ça ?

n°2318553
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:47:16  profilanswer

l'effet graphique du tir2 de l'arme alien quand on touche quelqu'un, un moment j'ai reussi à en avoir 3 d'un coup en un tir, c'était excellent :love:

n°2318556
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 00:49:07  profilanswer

Jigawa a écrit :

lineaire ??? HL² est lineaire ???

mais ma parole vous etes des frustrés de la vie. Il est tout sauf ca car dans ce cas quel jeu n'est pas lineaire ?

D'un coté vous critiquez la durée de vie, ok c'est 15H mais 15H de grand spectacle, puis de l'autre vous accusez le jeu d'etre trop long dans certaines phases ... c'est n'importe quoi.

HL1 avait des phases bien plus chiante dans les egouts et autres systemes de tuyaux... sans compter xen.. ca n'empeche pas que HL1 est un jeu culte (a mon sens). HL² suit ca trace.

Les critiques, elles sont interessantes lorsqu'elles sont fondées. Si c'est juste pour dire quelque chose, c'est pas la peine.

Oui HL² est très linéaire  :jap:  
Je crois que tu n'as pas compris la définition de linéaire  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)