| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
ienchangel testTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 18:22:29 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca m'enerve je lis les commentaires du blog de Cafeine, a cause de lui il n'y en a plein qui n'aiment pas le jeu sans l'avoir essaye |
darkangel C2FFATransactions (0) |
C un truc d'une difficulté extreme et qui ne va pas de soit : faut cliquer a droite sur half life2 et fai sauvegarder |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Qu'ils crèvent seuls sans avoir taystay |
Zoup TRALALA Transactions (0) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (20) | HL² prend-il en charge le geometry instancing ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Une petite question technique, par curiosité (faut bien s'occuper quand on peut pas jouer au jeu de l'année --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Cool !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 18:44:35 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
vino_lochet In Vino VeritasTransactions (0) |
|
deumilcat Transactions (0) | allez mater ca, c est la FAQ des modders de HalfLife2 (c est a dire les reponses des dev du jeu a ceux qui vont faire des mods a partir du moteur Source)
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Bon ben je confirme, j'ai mis steam en french je lance le jeu, il est en francais sans que steam re-telecharge tout le necessaire. Donc il garde en memoire sur ton DD pour eviter les retelechargements. En contre partie, ca prend plus de place sur ton DD. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 19-11-2004 à 18:54:35 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
ouais |
|
Message édité par Serge Karamazov le 19-11-2004 à 18:55:04 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dkiller Transactions (0) |
Merci je vais faire ça! |
deumilcat Transactions (0) |
|
kenka Transactions (0) | Salut :
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | ha y est fini en mode normal ... je vais attaquer le mode hard --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
Message édité par Krixoff le 19-11-2004 à 18:57:41 |
|
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
|
Message édité par Krixoff le 19-11-2004 à 19:06:33 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai posé la question sur le topic technique mais pas de réponse peut etre que quelqu'un sait ici |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) | Non en normal t'as les difficultés au même moment qu'en hard en fait (surtout du manque de munitions). Du moment que tu prends la peine de viser les têtes, ca change rien |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | En mode Hard pour le challenge ( pour l'instant, juste 2 ou 3 passages très hardus ) mais ca ne m'empeche pas de profiter du jeu. Je fais tout les coins, car il n'y a pas mal d'items cachés ( parfois bien cachés |
|
Prodigy Transactions (0) | Bon petite pause dans HL2 j'ai reçu Battle out of Hell |
alanou Remembering M.P.Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 19-11-2004 à 19:26:25 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | krixouuuuu
Message édité par R@NNIS le 19-11-2004 à 19:20:16 --------------- Mes News |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |