Reprise du message précédent :
JAMAIS ILs VONT SORTIR LE JEU EN TURK-MALGACHE EN FRANCE
Source ?
Evian
J'ai ri
H -9 ( et 50min) Il sort ici demain ou mercredi ?
demain steam, mercredi boite à ce que j'ai compris
hey dobeliou vous etes combien chez toi ?
lui il est pas de chez nous je reclame le TT
Ta rien compris
alors je m'en fou steam powaa
7 min qu'il y a plus de message vous etes mort ?
1000 eme page à 9 h demain ?
Bon 9h 38
Personne n'en sait rien. Je suis même pas sur que ceux qui devraient le savoir le sache. Passé 23h je ne suis généralement plus très clair
T'es pas au courant ? Le jeu est activé on y joue tous là
raté g steam aussi ^_^
Il est dispo qd ? ok je sors (Ceci était une tentative ridicule de poser un drapo)
fo le redemarer
J'aime bien que les gens me prenne pour un nerdz
http://www.materiel.be/listnews.php?start=0#news7674 activation retardée, elle sera faite que ver 5h
source ? dit 10000000000000em fois
poser un drapeau c suicidaire dans ce topic
Et en plus c'est totalement faux
la source c les calculs foireux de gamekult
EUh ... il est 23h les sarcasmes je les comprend plus ..
je c j'atait le premier a dir que c t une connerie gamkult
15h = 3h de l'aprem
Ben la news comme quoi le jeu sera activable à 15h c'est de l'intox, c'est tout
Oui mais 15-10=5.
rofl les calculs de cp a B-S
bon moi dodo demain lever 9h ^_^ enfin 8h59 ^_^
ah, pardon Sinon 2+3=5 aussi, on y avait pas pensé
Je suis vraiment mort de rire : la source de GameKult c'est les petits gamins de GameKult, et la source de Materiel.be c'est GameKult ... MORT DE RIRE!!!!!!!!!
Merci à Microsoft d'avoir mis une calculatrice dans Windows d'ailleurs
Sinon mais attention, un peu plus compliqué : 10/2
1,5915494309189533576888376337251 x pi = 5
Ah ouais pas bête
ouais mas 3.14X45/37= l'age de G-man! qui donne l'heure a l'aquel le jeu sort a Londres
http://membres.lycos.fr/vulpine/hl2_bench.gif J'vais pouvoir faire mumuse qu'il me dit
Certainement, tu travailles avec de l'athlon et du 6800 Ultra alors que les cartes ne sont pas dispos?