| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 19:39:50 ![]() ![]() |
godjc Transactions (0) |
Message édité par godjc le 15-11-2004 à 19:41:01 --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
kombak Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | GBon ben c est dans la poste Message édité par quakef le 15-11-2004 à 19:42:16 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) | perso, avec un freebox v4 j'ai d/l css en 15 minutes, et hl2 en moins d'une heure --------------- snitches get stiches. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
|
duss@noob Transactions (0) | Peut etre testé directement dans les bureaux de Valve comme certains l ont deja dit?
|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 19:46:31 ![]() ![]() |
godjc Transactions (0) |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
|
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, j'ai lancé y'a quelques minutes, je suis à 4%. ça oscille sans arrêts entre 80ko/s et 200 ko/s.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
|
neo-spy Transactions (0) | Il y en a qui disent que la sortie mondiale est le 16 alors qu'en france il sort que le 17, soit mercredi ...
|
godjc Transactions (0) |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 15-11-2004 à 19:57:23 |
godjc Transactions (0) |
|
|
grostony Transactions (0) | Salut, je suis à la rue niveau news sur HL², il m'a semblé entendre dire qu'il n'y aurait pas de démo, c'est juste pour savoir si j'ai une bonne mémoire ou non . Ceci amène à cela: je suis très très TRèS tenté de l'acheter mais j'ai peur qu'il ne rende pas super sur ma config.
|
duss@noob Transactions (0) |
neo-spy Transactions (0) | C'est vraiment n'importe quoi, on se fait entuber alors que partout dans le monde ils sort le 16...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | il fait peter les hits le cafeine avec son histoire www.cafzone.net |
Master_Jul Transactions (0) | Il ne reste plus qu'une heure... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
|
|
clavier2147 Transactions (0) | Pour clarifier clairement les choses une derniere fois et afin de m'éviter une dizaine de km à pied inutiles le jeu ne sort que le 17 ds les fnacs et autres magasins |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | À ceux qui ne pige pas encore...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
syntaxx_error Transactions (1) | décidément suis-je le seul à en avoir RAB de HL2 malgré le fait que j'ai un pack silver ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |