| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 17:59:51 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 15-11-2004 à 18:02:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | C'est fou comme même de pas connaître la sortie exacte du jeu la veille ... C'est trop difficile de faire un communiqué officiel et de s'y tenir ?
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Hier j'ai écrit à VUG pour savoir s'il sortait le 16 ou 17, je viens de recevoir la réponse :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oun0r Transactions (1) | Le pire c'est que le 16 novembre c'a n'a meme pas été confirmé par valve,
Message édité par oun0r le 15-11-2004 à 18:05:28 --------------- snitches get stiches. |
rexet Transactions (2) |
+1 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Dans moins de 3 heures le premier vrai test intéressant, celui de GameSpot.
|
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 18:08:54 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon je remet mon message pour cette nouvelle page :
dobeliou Transactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) |
--------------- snitches get stiches. |
oun0r Transactions (1) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) |
waronze Transactions (0) | J'ai un pote qui bosse dans un mag de jv, il a eu confirmation de sa commande de HL² pour demain.
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben moi j'ai appellé mon vendeur de jeux il a eu c'est fournissseur et le jeux sera chez lui demain |
ixo Transactions (3) |
|
oun0r Transactions (1) | Entre le post du blog, et la question posée par ixo, il a peut etre du y jouer --------------- snitches get stiches. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Wait & see. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est quoi un jeux vidéo, et c'est quoi Half Life ?
|
rexet Transactions (2) |
|
oun0r Transactions (1) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | de toute facon les test sapu --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba je voix que le topic de BARBIE contre ATTAQUE avance pas mal depuis tout à l'heure!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 18:39:40 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2004 à 18:47:56 ![]()
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
oun0r Transactions (1) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | degouté cultura i(à bordeaux) ils le vendent que le 17 car ils ont pas le droit gnagna ... c la date officiel ...
|
tooko Transactions (0) | Si je me connecte a 0h0, je pourrais jouer à hl² ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mais sa ne sera pas une daube |
waronze Transactions (0) | Tooko si tu habite aux states oui sinon en France, c'est 9h00. --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
oun0r Transactions (1) | Non, puisque l'unlock en france est prévu pour 9H00 du matin ou 15H selon gamekult.
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |