| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 21:22:31 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | newsgroup ca fait 5 fois que je le dis, ya pas de lein direct |
dd83 Transactions (0) | Bon je viens de finir la vidéo de HL2 sur Fileplanet, nickel chrome à 60Ko/s, faut juste faire la queue --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
hide Transactions (0) | chava ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
@chewie Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
dd83 Transactions (0) | Arf pas cool pour Quicktime Message édité par dd83 le 19-05-2003 à 22:00:40 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tssstare Transactions (0) | En revanche la vidéo est un peu moins fluide je trouve |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 22:18:26 ![]() ![]() |
NookX Transactions (0) | j'en ai marre on n'est pas encore au mois de septembre ...
|
NookX Transactions (0) | le pire c que je viens de souscrire à l'option 1024 kbits extense... pour 2 mois.... mais ça me sert à rien
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
NookX Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
prend Media Player Classic(pas de MS...) Message édité par JerryCrazy le 19-05-2003 à 22:38:33 |
Cougar57 Transactions (0) | Tiens au passage, sur les vidéos en stream de gamespot, ya une premiere pub avec le logo gamespot et apres ya une pub pour la navy, vous saurez pas le titre de la zik jouée dans cette pub? |
hide Transactions (0) |
je confirme, ce p'tit truc, c'est de la balle =) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Je viens d halluciner devant la grosse video...
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
dire que j'ai tout changer en septembre dernier sauf ma CG 2 mois plus tôt |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
oui,enfin,bon,ca n'empeche que moi,je n'ai qu'une Gef 3,qui tourne parfaitement avec BF 1942(ce qui m'etonne toujour dailleur vu la puissance graphique de ce jeu...) |
jojolapin Transactions (0) |
|
Message édité par @chewie le 19-05-2003 à 22:58:44 |
Message édité par JerryCrazy le 19-05-2003 à 23:00:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
eraser17 Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) | j'ai pas essayé mwa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FilePlanet,Lentement,mais pas surement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
tu vas te taper un fichier corrompu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
c'est du saiske --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
a 5ko/sec,c'est impossible,par contre,quand ca va trop vite,ca m'arrive --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hide Transactions (0) |
ui mais exactement ? megatrailer ? démotech ? strip tease d'un marine ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide Transactions (0) |
je veux du 3.3 ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mega trailer avec certain passage explicatif sur le moteur... dont quelque demonstration du moteur physique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ouher,bah,j'ai envie de passer a du 8mb --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) | Hop, réouverture du topic |
kiki Transactions (0) | Le CS relooké montré dans la video de présentation E3 il est superbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |