| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 09:27:55 ![]() ![]() |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
XqTr Transactions (0) | petite question ... la sortie est elle programmée le 16 comme prevue ou le 26 novembre .... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ouais ben moi j'essayais de l'acheter depuis dimanche mais ça marchait que dalle avec ma CB...:cry: --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
canardeur Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Et la dernière date dispo c'est le 19.. soit trois jours après HL² ! |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | Esperons le en tout cas les premiers retours sont bons voir très bons... Le jeu semble assez linéaire dans le déroulement du scénario mais les possibilités pour résoudre les situations nombreuses.... |
p@radox Transactions (0) | sinon qqun a des infos sur l'install du jeu ? en clair est ce q'une connexion à l'internet (ce merveilleux outil) est necessaire ? (dslé si ça a deja ete dit |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 13:34:45 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut tout le monde.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-11-2004 à 14:18:23 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-11-2004 à 14:18:18 |
canardeur Transactions (0) | J'hésite encore entre steam et grosbill |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2004 à 15:24:01 ![]()
moi ce serai ni l'un ni l'autre , j'irais directement commander sur amazon.fr ou autre |
canardeur Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Une question me taraude |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | euh bah finalement je l'achete en france hein parce que je disais amazon.co.uk c'etait 38 mais à la fin il mette une facture de 75 lol 19 £ de frais de port pour un jeu à 27 £ c nimp pourtant avec sacred ca avait bien marché |
alexreunion Transactions (0) | et pkoi pas play.com? les fdp sont grauits |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bon je crois que je vais faire le rush o virgin finalement lundi |
caudacien Transactions (0) | Bon, va falloir lancer un topik au premier qui y jouera |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2004 à 17:39:34 ![]() bon moi je parie que aucun screen ne sera poster avant 10 heure |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi aussi ça m'étonnerais que qqun fasse des screens de suite.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | l'enorme avantage c'est qu'apparemment on aura pas droit au "ma grand mere revenait des states et l'a acheté en duty free à l'aeroport sisisi j'vous jure c'est pour ca que j'y joue avant vous --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pour D3 devait aussi yen a voir qui ont donné leur avis quand ya eu l'Alpha leak. "ouais,simpas les niveaux,mais les monstres sont un peu mous quand meme,j'aurais pas du l'acheter ce jeu de merde.et pis ça plante tout le tps!:o" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | roh,yen a qui ont chié sur H2? (HALO2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oun0r Transactions (1) |
|
capitaine choc Transactions (0) | bon ben finalement je n'achèterai pas le jeu, à cause de l'activation et aussi du fait que la revente ne sera peut-être pas possible --------------- . |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |