| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 12:43:46 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Bonjour tout le monde |
hide Transactions (0) |
oui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Kyle Transactions (0) | syntaxx_error, c'est bien toi qui a posté sur le forum de steampowered ?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui c'est moi ! Je suis mondialement connu ! Message édité par syntaxx_error le 06-11-2004 à 13:08:01 |
Kyle Transactions (0) |
|
Quel intéret puisque nous avons une methode beaucoup plus simple via le client steam ? Si la compression steam est bonne, je vais pas m'emmerder avec Inno Setup. Si elle est pas bonne ba je ferais en étape 1 le backup via steam, et en étape 2 un installer via Inno Setup pour compresser le backup steam..
Message édité par syntaxx_error le 06-11-2004 à 13:12:11 |
matt62 Transactions (0) | Très interessant le backup mais il n'y a pas un moyen de compresser les données : mon répertoire steam est trop gros pour passer sur un DVD .
Message édité par matt62 le 06-11-2004 à 13:14:31 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 13:12:31 ![]() ![]() |
Faut deja voir si le backup steam compresse ou pas ! |
matt62 Transactions (0) | Apparemment il le compresse automatiquement . J'essaye tout de suite .
Message édité par matt62 le 06-11-2004 à 13:17:08 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Kyle Transactions (0) | Je vais tester aussi par le backup, mais en fait je trouvais que Inno setup faisait un truc super propre et professionnel et de plus il permet de sélectionner ce que l'on souhaite installer |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | si j'ai bien compris c'est pour faire un DVD de HL² (dsl mais je ne suis pas très fort dans ce domaine),et vous pensez que c'est faisable?5.64Go le dossier de tel pour STEAM Message édité par jblover le 06-11-2004 à 13:27:39 |
matt62 Transactions (0) | Steam compresse les données . Le tout c'est d'essayer l'utilitaire . --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kyle Transactions (0) | En tout cas pour le prob avec Inno, il suffit de commenter dans [Files] la ligne :
|
alf73 Transactions (0) |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Fais gaffe ! Tes blagues font des doublons ... |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | l'utilitaire me dit qu'il faut 5047Mo pour backuper HL2 et CSS --------------- Cdlt, |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Passke je me suis apperçu qu'HL² va pas être traduit en Québecois. |
Bon, c'est assez bien fait, steam propose un backup sur CD ou DVD. Là j'ai 8.3 go à sauvegarder avec le pack silver + le back catalog...J'attends de voir le résultat Message édité par syntaxx_error le 06-11-2004 à 14:15:33 |
Mr Yves Peter PinneTransactions (0) |
Prophet_ch Transactions (0) |
Kyle Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben moi j'ai du 2mbps (campagne power) et le préchargement de HL s'est réalisé à 50-60ko alors |
Eh bé, on arrete plus le progrès Message édité par syntaxx_error le 06-11-2004 à 14:55:57 |
Master_Jul Transactions (0) | Comment on peut voir les "stats" de téléchargement sur Steam ? Je suis pas foutu de trouver où c'est. J'ai entendu parler d'un Steam Full, c'est en rapport ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Putain fait chier ! J'ai une erreur à la fin du backup en mode DVD :
Message édité par syntaxx_error le 06-11-2004 à 15:06:29 |
Message édité par syntaxx_error le 06-11-2004 à 15:13:31 |
Kyle Transactions (0) |
|
Ah ouai...Perso je fais mes essais sur la totalité et ça merde |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kyle Transactions (0) | De toute maniere vaut mieux attendre le 16 afin d'avoir les fichiers finaux |
c'est clair mais bon, c'est juste pour tester. Je confirme que ça marche sur le backup d'un seul jeu. La solution est peut etre de faire autant de backup .exe qu'il y a de jeux...en attendant mieux ! Message édité par syntaxx_error le 06-11-2004 à 15:27:38 |
Kyle Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |