| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 14:53:49 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Ah, apparemment c'est vraiment élitiste alors Message édité par Raziel le 02-11-2004 à 15:15:41 |
canardeur Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tu y a joué à l'époque de la sortie ?
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je dirai meme plus; j'y ai joue, quoi, il doit y avoir 3-4 ans max, et je l'ai trouve excellent. Pourtant, je ne joue pas aux FPS, mon experience se limite a Doom/Doom 2 en gros. Mais la, j'ai trouve le jeu particulierement travaille, avec un scenario et une ambiance auquels j'ai bien accroche. Donc meme quelques annees apres |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 15:03:53 ![]() ![]() |
Master_Jul Transactions (0) | En tout cas, moi je trouve que l'image là elle pue bien :
Message édité par Master_Jul le 02-11-2004 à 15:05:01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
canardeur Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
bllade psn : GanishaTransactions (0) | C'est assez marrant de vous lire... j'ai l'impression de fonctionner en trois temps pour ce jeu. Je me rappelle de l'E3 2003 qui m'avait scotché par terre, le jeu développé dans une grotte caché dans les montagnes du Nevada qui se montre et qui fait tomber les machoires sur le sol.... sans parler de la date de sortie pour 3 mois plus tard.
|
matt62 Transactions (0) | +1 bLLade
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Beaucoup de gens oublient à quel point HL a marqué un tournant dans les FPS. Il fut le premier à "mettre en scène" une histoire. A la fois par une cohérence entre ses niveaux, des scripts qui dépassaient largement ce qui se faisait à l'époque (c'est à dire une porte qui s'ouvre et des monstres qui en sortent) et une vrai histoire dans laquelle le personnage était immergé et acteur (pas d'images de synthèse mais une vrai participation, ce qui donnait l'impression que tout pouvait arriver, même pendant des périodes habituellement plus calme avec des PNC). Il y avait aussi un vrai level Design qui dépassait la simple excuse d'un lieu pour tirer sur tout ce qui bouge et une ambiance "réaliste" et tendue qui faisait sursauter régulièrement.
Message édité par Infi888 le 02-11-2004 à 18:28:33 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
phenxdesign Transactions (0) | carrement d'accord avec toi Infi888 !!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sans oublier l'intro digne elle aussi d'un film de cinéma. |
nepheast Transactions (0) | le 1er system shock et dark force etaient aussi tres sympa question level design --------------- Deleted |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | ...à la différence de Blue Shift qui fut une sombre bouse....
|
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) |
Message édité par iaidoken le 02-11-2004 à 19:00:28 |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
+ 1
|
|
Mais même. Moi j'y ai joué 2 ans après sa ortire, et j'ai grave tripé. A ce moment là Medal Of Honor n'était sorti, y'avait pas grand chose en fps qui contenait un tel scénar', un tel humour, de tels rebondissements, une telle aventure quoi ! C'est vrai que niveau graph' c'était pas excellent en 2000. Mais dans son ensemble je l'ai trouvé bien au dessus de tous les autres jeux (fps).
|
hide Transactions (0) |
wesh --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cocoune Transactions (0) |
Oui je sais. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2004 à 19:25:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2004 à 19:25:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2004 à 19:28:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |