| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
testicool Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Imaginez si on avait donné à bach un clavier connecté sur un pc avec Qbase ou finale cd .... |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:12:57 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
alexreunion Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Update de Steam dispo :
Donc normalement pour ceux qui étaient bloqués à 88% du pre-load ça devrait être arrangé Message édité par B-S le 03-11-2004 à 02:21:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Question qui a sans doute été maintes fois posée: j'achete le jeu en magasin, comment faire si plus tard je veux un mod genre DoD:S? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | non qu'ils le distriburont sur steam mais payant |
sylvainleleu Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 10:18:47 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | DayOfDefeat, mod 2eme guerre mondiale, le plus joué apres CS |
|
dobeliou Transactions (0) |
grillé Message édité par dobeliou le 03-11-2004 à 10:25:00 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok ok je le vois, pppppfffff je suis tete en l'air des fois,plutot pas réveillé!!! |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ho ça va quand on joue toute la nuit et que l'on doit aller à l'école le matin c'est relativement dur quand meme |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
han l'aut il s'est fait eu comme un bleu |
Master_Jul Transactions (0) |
|
bubblegum Transactions (0) | Quelqu'un a acheter le Joystick du mois de novembre, car apparement un test de HL² devait y paraitre.
|
1348 J Transactions (0) | J'ai joué à HL le jour même où il est sorti...
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | tu as certainement joué à presque tous les jeux pcs --------------- et voilà |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
BornToTroll Transactions (0) |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
TotalRecall Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | "D'ailleurs le 2 se passe exclusivement sur terre si j'ai bien compris."
|
TotalRecall Transactions (0) | ah ? ça serait bien alors !
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | me semble aussi qu'il ne se passait que sur terre, ca avais été dit à l'E3 2003 lors de la premiere présentation du jeu |
Master_Jul Transactions (0) | Toutes mes confuses alors. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
geronimo54 Transactions (0) | Euh c'est Xen je crois.. (arf... édité) Message édité par geronimo54 le 03-11-2004 à 14:12:37 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |