| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 09:48:08 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca reste à prouver...Attendons les benchs ! Message édité par syntaxx_error le 01-11-2004 à 10:22:28 |
hide Transactions (0) | on peut déjà se battre avec le bench de CS:S --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Master_Jul Transactions (0) | Autant les mettre tous, y'en a des bien sympas :
|
MrVercetti Transactions (0) |
Message édité par MrVercetti le 01-11-2004 à 10:48:48 --------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Mais arrêtez de pleurer avec vos configs qui sont encore au top |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | franchement, moi j'ai trop peur avec ma config, je pense que ça tournera pas Message édité par Fendnts le 01-11-2004 à 11:13:11 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 11:13:23 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Message édité par hysafe le 01-11-2004 à 12:07:54 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | le moment le plus jouissif ça sera quelques jours avant la sortie du jeu |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
pegasus32 Transactions (0) | Ca sera l'effervecence, la masturbation collective à un point jamais atteind |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Y'en a qui devraient prendre l'air un peu plus souvent |
pegasus32 Transactions (0) | Je parlais de l'ambiance du topic, hein, pas pour moi |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
MrVercetti Transactions (0) |
--------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
korner Transactions (3) | tant mieu Message édité par korner le 01-11-2004 à 14:19:02 --------------- galerie photo | thingiverse |
BornToTroll Transactions (0) | Coter multijoueur ? à part cs:source on peut s'attendre à quoi ?
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | a rien ,y'a pas de multi dans Hl² |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
piloneo Transactions (0) |
|
ithibaut l'eau ca mouille!Transactions (0) | eh mais c'est debile, comment veux tu jouer en LAN a CS:S ou DoD:S en LAN puisqu'il faut se connecter a internet |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
t'as un mod Off line dans steam si t'as pas fait gaffe .... |
BornToTroll Transactions (0) | Et je peux continuer de jouer à cs:source (j'ai cs cz) ou je vais devoir acheté hl² (sachant que les jeux solo ne m'interesse plus) ? --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capitaine choc Transactions (0) |
capitaine choc Transactions (0) | quelqu'un a des tests de perf Nvidia VS ATI sur doom3? --------------- . |
Master_Jul Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | J'ai tout de suite prévenu les modérateurs pour son cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |