| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 12:08:06 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bah on va pas ce faire chier pour une minorité --------------- No Pain No Gain haha !! |
--------------- " !! " |
XaTriX Transactions (1) | Et puis quand on sort un jeux , on sort un jeux pas les mods x_x
--------------- Proxytaf ? non rien |
syntaxx_error Transactions (1) | |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | pourquoi y a t il marqué les premiers tests sur le title du topik ?
|
canardeur Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | ca c parceque ce mag la eu en dernier --------------- No Pain No Gain haha !! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 10-10-2004 à 13:51:13 |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 13:50:59 ![]() ![]() |
ToO_K Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ben si je me prends un hl2 même bronze je créérai un deuxième compte steam, maintenant c'est clair, je veux pas d'emmerdes |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | oué c encore bien de l'abus cette histoire ... On l'a payé cette licence hl1 ... S'ils nous faisaient la maj gratuite vers hl2 qu'ils nous la reprennent j'dirais pas grd chose, mais la c du vol |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je comprend pas votre problème.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je ne vois pas du tout pourquoi le mot "vol" est employé,car juste une nouvelle key pour le nouveau HL:S donc je trouve que c'est tout à fait normal (comme tout nouveau jeu) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Ha ui j'avais pas vu ca sous cet angle en survolant les topics (j'avais lu en diagonale |
BB$ Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | salut |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 11-10-2004 à 15:54:03 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
geronimo54 Transactions (0) | (Je ne sais pas si celà a été reporté) |
--------------- " !! " |
InstableXXL Transactions (0) | J'ai raté un truc : pour quelle raison Valve et VU sont en procès au juste ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 12-10-2004 à 00:45:16 |
InstableXXL Transactions (0) | J'espere que Valve après toute ces embrouilles vont vraiment signer avec Activision. |
InstableXXL Transactions (0) | ah non autant pour moi ils ont déjà signé... mais ils ont encore 3 jeux à faire avec Vivendi si j'ai bien compris...
Message édité par InstableXXL le 12-10-2004 à 01:17:33 |
SOF40 Transactions (0) | de toute faon des que ça parle gros sous ya des embrouilles --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | vu sur le forum steam : tout ce qu'on a preloadé est bien déjà localisé, ce qui veut dire que les dialogues ont été enregistrés y'a déjà un moment et dans toutes les langues --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Punisher35 Transactions (0) | De plus on peut aussis bien jouer en VO que en VF et tout ça sans cd c'est quand même cool non ? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |