| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par meurdock le 27-08-2015 à 09:32:34 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 09:31:01 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Hello Personnellement j'ai laché les serveurs Survie parce que je n'ai aucun groupe justement et que je suis tout seul >< Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 27-08-2015 à 10:57:50 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
tef310 Transactions (0) | Niveau survie, y'a des annonces faites? des nouveautés sympas a venir?
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | si y a du monde qui veut faire du Team BR le soir, je suis de la partie ! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Non tout à été retardé à cause de MàJ instables qui ont du être corrigées, le jeu présente encore quelques instabilitées sur lesquelles travaillent l'équipe !
On en fait régulièrement avec TheRealDeal, ajoute moi et puis on se fait ça un soir Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 27-08-2015 à 13:01:19 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Lomya Transactions (0) | Just wanted to get the word out now that we are working towards a update to the Live Servers tomorrow and that update will include a full character and world wipe.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | Ah ben justement, le patch note vient d'arriver :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) |
Message édité par meurdock le 27-08-2015 à 14:25:13 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Allez, un cinquième joueur (si on compte TheRealDeal) et on se fait une BR5 HFR Qualitey à 22h ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 14:46:42 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ca dépend ce que tu recherche ! Quand tu hésite, c'est vis à vis de quels critères ? Qu'est ce qui t'attire et que recherche tu dans ce type de jeu ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Les loustics je suis passé sur le TS hier à 22h y'avait pas âme qui vive. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais j'ai accepté Meurdock un peu en retard (22h30) du coup on à joué de 23h à 00h, quand je suis venu te demander quoi ^^ --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) | --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
J'ai bien mon avis sur le sujet, mais je ne veux pas pourrir le topic ... --------------- Feedback |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ssay3r t'as bien résumé la chose je trouve, objectivement !
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Si si ... entre h1z1 et DayZ, les graphismes ça n'a rien à voir. Après, DayZ lag tellement qu'on est souvent en low, je te l'accorde
Message édité par ssay3r le 28-08-2015 à 17:51:42 --------------- Feedback |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Moi je veux celui qui est le plus développer et avec la meilleur communauté. Message édité par dartuil le 28-08-2015 à 20:10:20 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
g0ldenfrieza Transactions (0) | dispo pour du team BR si y a du monde |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Le jeu pèse quelle taille?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message cité 1 fois Message édité par meurdock le 30-08-2015 à 17:43:22 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
olakeen Transactions (5) | Hier après midi, un BR après 4 mois sans y avoir touché. Fini 3ème |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je m'y suis peut être habitué depuis le temps (parce que je me rapelle que j'aimais pas non plus la visée au début) mais j'ai rien à lui reprocher à la visée, faut juste pas hésiter à claquer 10 balles pour buter un mec c'est tout x) --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Message cité 1 fois Message édité par meurdock le 31-08-2015 à 16:36:55 --------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Oui, des que c'est sorti j'en ai profité à fond en lootant tout types de munitions puis en les désassemblant recraftant en la seule arme que j'avais en ma possession ! Mais comme on disait, autant s'entrainer à tirer en BR ouep ! Parce que mourrir parce que tu vise à coté en PVP et perdre 5h de jeu pour ca.. Oui il y'a une gestion de la ballistique mais elle à été réduit récemment si je ne dis pas de bêtises ! J'ai même entendu parler de supression sur la ballistique du sniper.. Et les dev ont dit sur Twitter :
Message édité par arkaon93 le 31-08-2015 à 17:33:35 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Du coup tu es reparti sur Euphoria tout seul Meurdock ? Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 01-09-2015 à 11:06:46 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |