| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:36:01 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
lun4t1k Transactions (0) |
Message édité par lun4t1k le 03-02-2015 à 10:46:34 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites comment dans l'inventaire on affiche les icones au lieu des noms de ce que l'on a ? |
lun4t1k Transactions (0) | la petite fleche tout en haut a gauche, dans la section de droite. |
galak Revenez :(Transactions (5) | merci |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | +1 le craft simple avec discover, spa la mort. D'ailleurs j'adore ce point là, tu commence avec rien tu te fait un arc, tu trouve de la bouffe et des bouteilles dans des maisons, tu remplis avec de l'eau stagnant, tu trouve une hache, tu chop chop un arbre, avec un briquet tu fait un feu de camp, tu fais bouillir l'eau, tu trouve du scrap metal pour faire vite fait une boussol, etc etc. J'adore, bon c'est pas nouveau rust le fait deja, mais le mix de ca entre dayz Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-02-2015 à 12:10:31 --------------- Fookin hell. |
advid19 Transactions (30) |
On peut crafter une boussole ? Faut quoi comme matériel!parce que j avoue que ça m aiderait bien ! Message cité 1 fois Message édité par advid19 le 03-02-2015 à 12:20:32 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 12:26:28 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut de l'eau pure, et du scrapmetal.
--------------- Fookin hell. |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour le craft, je trouve sympa de découvrir soi-même les possibilités, étonnantes parfois. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Découvert hier mine/ied, ça pète bien --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Non mais ça d'accord.
|
|
meurdock Bzh ForeverTransactions (0) |
--------------- Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware |
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des recettes sur certains sites... |
advid19 Transactions (30) |
Ok merci! Message édité par advid19 le 03-02-2015 à 14:32:48 |
Pumpk1n Transactions (0) | À moins de pouvoir trouver une carte du coin, j'espère qu'ils ne vont pas intégrer une map dans le jeu. |
Ozhack78 Transactions (27) | A TOUT LES HFR !
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | La carte du mode BR est "pas mal", coordonnées à la touché-coulé. Bon sinon, je viens de trouver un endroit de spawn de voiture de flic et du pick up, il me manque juste des bougies pour pouvoir rouler. J'ai cru que c'était ultra surveillé les endroits de spawn des véhicules, mais en fait pas du tout, j'ai pu looter 4-5 voitures sans problème! Par contre, quand je vois certains streamings, je me demande comment ils font pour chopper un AR15-M4 ou même M1911 au bout de5-10min de marche, là ça fait 2h que je me promène (sans mourir Looté une "worn letter" sur une zombie, qui m'indique que je dois aller dans la fameuse cave en dessous de l'église au SE de PV, je suis sur la route en espérant que cette lettre me rapporte pas mal de loots. Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 03-02-2015 à 14:43:30 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Lomya Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 03-02-2015 à 15:02:44 --------------- “Empezó la nueva era” |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | D'ailleurs, dommage qu'on puisse pas balancer des seringues de sang contaminé sur les joueurs. |
Message édité par lun4t1k le 03-02-2015 à 15:11:27 |
Toinnne1 Transactions (2) |
Meuh naaaaaaan Message édité par Toinnne1 le 03-02-2015 à 15:40:55 |
Lomya Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 03-02-2015 à 15:42:57 |
lun4t1k Transactions (0) | dans ce cas la, plus de TS non plus ... Message édité par lun4t1k le 03-02-2015 à 15:56:15 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon y a des HFR qui ont des craft des baraques etc sur euphoria ? --------------- Fookin hell. |
|
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | hihi j ai fait un carnage sur euphoria hier soir, j etais a PV, en haut d un immeuble et y a 6 mecs qui entrent dedans apres avoir essaye de me tuer de loin
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ozhack78 Transactions (27) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |