| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bah rien a voir surtout, 220km² pour dayz contre 64km² pour la première itération de h1z1. Message édité par kenrio le 19-01-2015 à 15:58:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 15:58:02 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | C'est petit sans que tout le monde se marche dessus. Hier soir, le serveur était plein et je n'ai vu personne au milieu de la map. La carte de DayZ est plus grande mais 90% de la population reste à Berezino ou Elektro donc bon... Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-01-2015 à 16:23:48 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | h1z1 tombe a point nommé vu que j arrête de fumer... j etais un peu sur les nerfs tout le week end, du coup j ai fait le kevin a attaquer tout ce qui passait a cote de moi, j ai honte j ai eu un passage épique. Je repère une voiture de flic quasi neuve a laquelle il ne manquait qu une batterie, juste a cote de la déchetterie. Je pars a la recherche d une batterie, que je finis par trouver juste a cote. En revenant, je tombe sur deux mecs qui me pourchassent en déclarant vouloir me violer j étais pas fier mais au final j ai plus eu envie de fumer /mode slasher OFF Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 19-01-2015 à 16:30:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | d ailleurs tout le monde utilise le micro, et ca c est top, ca ajoute tellement --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Encore une question : J'ai fait plusieurs screenshots, mais je ne les trouve pas... |
Lomya Transactions (0) |
|
lerat143 Transactions (1) | C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\14360\760\remote\295110\screenshots Chez moi c'est ça. Ça peut peut-être différer, explore à partir de userdata Message cité 1 fois Message édité par lerat143 le 19-01-2015 à 18:11:20 |
Lomya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 18:19:27 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis tenté par le jeu mais...
|
olakeen Transactions (5) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2015 à 23:21:49 ![]() |
_Geronimo Transactions (0) |
|
tef310 Transactions (0) | Voila j'ai craqué, je l'ai pris
|
Lomya Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lomya Transactions (0) | Petite cabane faite (ou squattée, il avait un fort accent, pas bien compris) par un joueur. Son campement est entouré de barbelés. Je devrais y retourner de jour, on ne voit pas très bien.
Message édité par Lomya le 20-01-2015 à 09:12:09 |
tef310 Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) | Des serveurs EU basés aux US ca ne sert qu'à regrouper les joueurs EU, pas faire baisser la latence. Message édité par olakeen le 20-01-2015 à 10:22:28 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut, ps : j'ai lu les 3 dernieres pages Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 20-01-2015 à 12:17:42 --------------- blabla |
Lomya Transactions (0) |
|
thepowerfull974 Transactions (0) | Salut j'ai vu qu'il fallait Windows 7 64 bit mais moi j'ai Windows 8.1 64 bit |
lun4t1k Transactions (0) | oulala oui, il faut surtout pas l'installer, il va faire des -1.1 partout |
Lomya Transactions (0) |
|
thepowerfull974 Transactions (0) | ok merci |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Krixoff chaosTransactions (0) | Où peut-on l'acheter à pas trop cher? Message édité par Krixoff le 20-01-2015 à 19:32:53 |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | yop pour la maj du 27 c'est a minuit pile ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est maintenant je crois, les serveurs viennent de shutdown. |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | oui je viens de constaté |
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous jouez avec quelles règles? |
Lomya Transactions (0) | Je suis en PvE "HC", avec perte de tout quand tu crevés
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question aux joueurs, les mecs parle FR ou sur représentation d'anglais ? (je parle pour la version ps 4) Message édité par chinoisurfer le 20-01-2015 à 23:50:28 |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Il n'y a pas de version ps4 pour le moment , sinon oui je croise pas mal de fr |
Krixoff chaosTransactions (0) | Quand j'ai joué la 1ère fois, je débarque en pleine campagne et j'ai été étonné de croiser régulièrement des cabanes craftés. Dont le 1er que j'avais croisé était bien situé, ni trop près, ni trop loin de la route, il avait un code d'accès pour entrer, et plein de blackberry à proximité et des pièges. ça promet à la version finale, avec pleins de campement de gros clans, etc... Ces cabanes ont une durée d’existence? ils ont tous une barre blanche? |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'oubliais un truc. Apparemment, on peut bousculer un zombie avec sa main tout en ayant un arc pour les immobiliser et les tuer plus facilement surtout quand ils sont nombreux. C'est quelle commande dans le fichier xml?
Message édité par Krixoff le 21-01-2015 à 08:29:09 |
tef310 Transactions (0) | Bon, ma premiere soirée n'a pas eté un grand succés, aucun loot trouvé dans les batiments en 2h de jeu
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai même pas trouvé d'arc.. ni rien à part un casque et vieux t-shirt.
Message édité par Krixoff le 21-01-2015 à 09:12:52 |
olakeen Transactions (5) | L'arc se craft avec du bois, de la ficelle et du tissu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon écran est incompatible avec la PS4 ? | [ACH] Clés BF4 Pc |
| [Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720 | [VDS] console PS4 jap VENDU |
| [VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!) | [VENDU] NFS Rivals ps4 |
| PC GAMER 800$ | [RECH] Fifa 14 sur PS4 |
| [ACH] chargeur sony pour dual shock 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w.... | |