Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

First Person ou pas First person ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....

n°11230882
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 14:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toinnne1 a écrit :

Tant mieux ça en découragera pas mal  :lol:  

c'est la théorie  :o  
de ce que je vois ig ça tombe très proche de toi et très vite.
il va leur falloir un équilibrage c'est certain.

sinon y a eu 2 posts :

ils se prennent 30 jours pour ne faire que du patch fix.

et le 15 févriers ils vont annoncé leur roadmap pour les 3 mois à venir.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 14:28:12  profilanswer

n°11231001
Gamer78
WaterCooled
Transactions (23)
Posté le 16-01-2015 à 14:57:13  profilanswer

2 heures de file d'attente Oo

n°11231037
tef310

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 15:07:18  profilanswer

C'est sur que ca a pas l'air du super graphisme, mais pour moi c'est le contenu et la jouabilité qui priment.

Dayz est beau mais franchement, apres  1 an d'alpha, le resultat est vraiment decevant...
Puis si on s'arretait tous aux graphismes, alors minecraft n'aurait pas rencontré le succés qu'il a eu..  ;)  

Bon je sens que jvais lacher ces 20 petits euros sous peu (des que y'aura pu les problemes de co). Si j'arrive à jouer une 20aine d'heures alors ils seront amortis

n°11231111
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-01-2015 à 15:27:51  profilanswer

Après rien ne dit qu'ils n'ont pas de coté un pack graphique de meilleure qualité a déployer au bon moment.

En l'état le jeu ne fait que 4 go ce qui n'est rien comparé aux jeux actuels.

Dans le cas d'une alpha il est compréhensible de mettre à disposition un client "léger" pour tester la mécanique d'abord.

n°11231125
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 15:31:35  profilanswer

Er1c a écrit :

Après rien ne dit qu'ils n'ont pas de coté un pack graphique de meilleure qualité a déployer au bon moment.

En l'état le jeu ne fait que 4 go ce qui n'est rien comparé aux jeux actuels.

Dans le cas d'une alpha il est compréhensible de mettre à disposition un client "léger" pour tester la mécanique d'abord.

je suis parfaitement d'accord avec toi, surtout qu'il y a énormément d'assets dans le jeu.
comme je l'ai marqué plus haut ils vont faire que du bug fixe pendant un mois.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11231307
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 16-01-2015 à 16:09:48  profilanswer

ceux qui ont teste planetside 2 des le début, c était pareil les graphismes et ça  c est amélioré avec le temps ? ou c etait sympa des le debut ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11231461
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-01-2015 à 16:38:41  profilanswer

Je viens de passer un peu plus de temps dessus.

Je le relancerai une fois un peu plus patché car là c'est très léger question contenu.

Les Z n'attaquent pas, les bâtiments sont presque vides et l'environnement ne me donne pas envie d'explorer.

Sans parler de l'habituelle convivialité dans ce type de jeu ou même quand on à une bonne grosse hache à la main, le "fresh" tente sa chance aux poings......

n°11231465
Gamer78
WaterCooled
Transactions (23)
Posté le 16-01-2015 à 16:38:47  profilanswer

estebadia a écrit :

ceux qui ont teste planetside 2 des le début, c était pareil les graphismes et ça  c est amélioré avec le temps ? ou c etait sympa des le debut ?

aucune idée , sinon pas moyen de changer la config des touches in game ?

n°11231470
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 16:40:13  profilanswer

Er1c a écrit :

Je le relancerai une fois un peu plus patché car là c'est très léger question contenu.

Les Z n'attaquent pas, les bâtiments sont presque vides et l'environnement ne me donne pas envie d'explorer.

Sans parler de l'habituelle convivialité dans ce type de jeu ou même quand on à une bonne grosse hache à la main, le "fresh" tente sa chance aux poings......

clairement le jeu a besoin d'un bon gros débug.
mais on y croit !

---------------
n°11231477
Gamer78
WaterCooled
Transactions (23)
Posté le 16-01-2015 à 16:41:51  profilanswer

Er1c a écrit :

perso je rencontre que des gens cool en jeu , aucun français

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 16:41:51  profilanswer

n°11231488
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-01-2015 à 16:43:09  profilanswer

Gamer78 a écrit :

aucune idée , sinon pas moyen de changer la config des touches in game ?

Pas ingame mais en modifiant le fichier xml present dans le dossier du jeu. J'en parle un peu plus haut.

n°11231839
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-01-2015 à 18:44:09  profilanswer

estebadia a écrit :

ça n'a pas bougé. j'ai retesté ps2 il y a quelques temps et par rapport au début je n'ai vu aucune différence graphique.

n°11231869
doncorneli​us

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 18:56:42  profilanswer

C'est tout l'inverse plutôt ! Les Z de Dayz sont des mickeys, la non sans compter les animaux...  Looker des streams US pour comprendre !

n°11231884
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 16-01-2015 à 19:05:20  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ça n'a pas bougé. j'ai retesté ps2 il y a quelques temps et par rapport au début je n'ai vu aucune différence graphique.

mauvais signe alors :D

blagues a part, je viens de tester un peu plus longuement

- c est pas moche, c est pas beau, il y a une bonne atmosphère, j ai bien aime la nuit, la pluie... en tout cas c est plus joli que sur les streams :O
- la vue a la 3e personne, il y a du boulot sur les animations de ton perso. Première personne c est nickel du coup :O
- je n ai rien pu loot, tout était vide, et il y avait une latence insupportable entre le moment ou tu te tiens a cote d un item a fouiller et le moment ou tu te mets a le fouiller. C était sur un serveur US, je ne sais pas si ça joue ou pas
- j ai croise deux mecs, l un d eux voulait a tout prix une bagarre, il n a eu que ce qu il méritait :O
- j ai croise un zombie, qui est mort sans broncher sous mes coups, va falloir les reveiller les Z :O

Bref c est une alpha, y a pas de doute. J ai pas testé grand chose non plus, ni vehicule, ni craft, etc etc...

Concernant les air drop et donc le seul argument du p2w, je vous confirme avoir vu de tout sur des streams du jour : des fois ca drop a tes pieds, et du coup en effet tu peux t equiper vite fait et moyennant finance. SAUF QUE, j ai vu aussi ce cas de figure avec le mec tué par des joueurs attirés par la fumée ; des fois ca drop pas tout pret de toi, et du coup c est encore plus propice a attirer d autres joueurs... Bref, une fois ce système stabilisé, je doute que cela puisse vraiment être du p2w... par contre je vais adorer que des joueurs demandent un air drop :O une fois les bugs corriges, le temps que les joueurs s habituent et s organisent, je ne donne pas cher de la peau du mec qui a demande un airdrop... imaginez vous sur dayz a looter un crash d'helico, c etait des guet-apens ce genre de coin... bref wait and see, j espere que ca se passera comme je le prevois, sinon SOE va se tirer une balle dans le pied vu la grogne que le concept a provoqué  :jap:

Message édité par estebadia le 16-01-2015 à 19:05:50

---------------
n°11231888
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 16-01-2015 à 19:07:26  profilanswer

doncornelius a écrit :

C'est tout l'inverse plutôt ! Les Z de Dayz sont des mickeys, la non sans compter les animaux...  Looker des streams US pour comprendre !

bienvenue en alpha  :jap:

---------------
n°11231905
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 16-01-2015 à 19:17:03  profilanswer

Citation :

if you are crashing going into the servers the issue is because of low server frame rates on many servers. It's being fixed now.

Citation :

we hope to have an additional 200 H1Z1 Euro servers by Tuesday. Will update over the weekend on the progress on this.

Citation :

Refunds - if you are upset about the airdrop P2W issue and want a refund email bwilcox@soe.sony.com and we will take care of you

Citation :

Please note - if you want your refund request it now - this offer is good until Monday.

Citation :

so far we've had 30 requests for refunds.

Message édité par estebadia le 16-01-2015 à 19:19:31

---------------
n°11231929
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 16-01-2015 à 19:28:16  profilanswer

Citation :

Here's what's on the immediate horizon

Lag fix - we're well aware of many servers seeing heavy lag. We have a fix incoming this am.
    Hitting the play button to a server and nothing happens or you don't get in - this is directly related to #1
    G29 / G99 errors - we know what the root cause of this is (we're getting information from Steam too slowly in a lot of cases)- this will be fixed.
    Very little loot - already fixed and will go up with a hotfix asap.
    Airdrops - many fixes including how close they drop to you, how wide a radius they drop in.. airplane speed.. and of course making guns way, way less common.

I know there are a ton of other issues but wanted to address the big ones right now. We'll need to bring the servers down later this morning or early afternoon to fix these things.

If you don't see your issue on this list it doesn't mean we aren't working on it.. it's just we're hitting the big problems first.

Thanks

Smed

---------------
n°11231937
doncorneli​us

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 19:31:28  profilanswer

En faite je viens de voir, certaines personnes ont trop de lag donc les zombies freeze, contrairement à d'autres.  
Tester un serveur EU pour voir ? Les loots, il faut casser les caisses en bois et faire des recherches de recette pour crafter après ^^ Pareil pour se nourrir, le feu de camp est votre ami en allant à la chasse et la soif pareil.

n°11231967
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 16-01-2015 à 19:43:33  profilanswer

un temoignage de joueur sur un airdrop vecu :

Citation :

Just want to share a quick story..

Spawned in relatively close to a small town and ran in to start looting. Shortly after, I found myself in a group of 6 players checking out the map and looking for gear. I start to hear this faint roaring of an airplane and immediately run outside of the garage and see the plane coming. I look around and everyone has their eyes in the sky, as I yell to them "AIRDROP COMING, LETS GO GET THAT SHIT, COME ON!"

So we ran, and it dropped about a 30 second run from us in a patch of trees behind the town. I look around as the crate is dropping in and I see about 6 more players running in from the distance. We all gathered around, fists start flying and people start dropping. One guy thought it was a good idea to stand right under the drop, and got BLOWN UP immediately when the crate exploded and unleashed a horde of 15-20 zombies.

From there it was an all out brawl for whatever was in that crate. I watched players try to greedily loot the crate and get mowed down by the zombies. And soon enough, all but one player and I were still standing. We talked it out while kiting the zombies up and down the hill and decided that I would hold the zombies while he looted.

Unfortunately, the server decided to crap out on us and I got disconnected. But I have to say to everyone still complaining about these drops - relax, give it some time and think about it. These are supposed to be server events and I was fortunate enough to witness one the way they were designed to be. I would've had a cut of whatever was in that crate and I didn't pay a dime.

Voila ce que les devs souhaitent, et ce qui se passe déjà... donc ceux qui râlent dessus, attendez de voir le truc stabilisé, l idee c est que ce soit tout sauf facile de recuperer ses items... si un mec veut payer pour se faire pourchasser par les autres joueurs, ça me va très bien :O pay 2 be the prey :O

Message édité par estebadia le 16-01-2015 à 19:44:42

---------------
n°11231996
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 19:55:47  profilanswer

J hesite a demander un refund pour le coup... J ai envie de leur laisser une chance cependant

---------------
n°11232038
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-01-2015 à 20:17:40  profilanswer

Rien ne t'empêche d'attendre la bêta ouverte.

n°11232043
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 16-01-2015 à 20:18:25  profilanswer

kenrio a écrit :

J hesite a demander un refund pour le coup... J ai envie de leur laisser une chance cependant

tu peux demander un refund et le reprendre plus tard au pire

j ai pas assez joue pour me decider pour ma part

j ai vu des streams assez sympas et d autres tout pourris plein de bugs

on a jusque lundi pour se decider soit dit en passant je vais freiner gta 5 et elite et jouer ce we a h1z1

Message édité par estebadia le 16-01-2015 à 20:19:14

---------------
n°11232049
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 20:20:07  profilanswer

Ouai mais si on joue on a le droit au refund ?

---------------
n°11232054
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 16-01-2015 à 20:23:28  profilanswer

kenrio a écrit :

Ouai mais si on joue on a le droit au refund ?

a priori oui :/ mais te fie pas a mon avis :O

---------------
n°11232065
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-01-2015 à 20:29:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Dès que j'ai vu le quote j'ai demandé un refund. J'ai beau avoir l'accès à h1z1, je préfère encore rester sur Breaking Point.

n°11232453
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 17-01-2015 à 00:18:46  profilanswer

patch en cours de déploiement, serveurs de retour d ici une heure

et j insiste pour les airdrops : la plupart des témoignages de joueurs vont dans le sens d une course a la caisse contre les autres joueurs

on paye pour avoir la possibilité de looter sa caisse, mais avec aucune garantie d y arriver.... enfin moi je payerais rien du tout, j irai voler les caisses des autres :O

Message édité par estebadia le 17-01-2015 à 00:19:20

---------------
n°11232459
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 17-01-2015 à 00:22:43  profilanswer

le remboursement pour ceux qui le souhaite est simplifie :

https://store.steampowered.com/acco [...] ansactions

il suffit juste de cliquer sur '' Demander un remboursement ''

valable jusque dimanche a priori, même si vous l avez testé

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 17-01-2015 à 00:25:00

---------------
n°11232472
Gamer78
WaterCooled
Transactions (23)
Posté le 17-01-2015 à 00:29:41  profilanswer

ok merci pour l'info , je demanderais un remboursement au dernier moment :o

n°11232475
Gamer78
WaterCooled
Transactions (23)
Posté le 17-01-2015 à 00:32:01  profilanswer

estebadia a écrit :

le remboursement pour ceux qui le souhaite est simplifie :  

https://store.steampowered.com/acco [...] ansactions

il suffit juste de cliquer sur '' Demander un remboursement ''

valable jusque dimanche a priori, même si vous l avez testé

par contre sur ton lien sa rembourse dans le porte monnaie steam ?

n°11232477
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 17-01-2015 à 00:32:14  profilanswer

Gamer78 a écrit :

par contre sur ton lien sa rembourse dans le porte monnaie steam ?

oui  :jap:

et sinon j attends le patch en cours pour me decider

si y a plus de lags, le jeu me plait bien en l etat c est a dire en alpha. ça s annonce prometteur, comme ca peut devenir un flop

trop de gens pensent acheter un jeu fini avec l early access, on a pas encore bien intégré  le fait que c est du debug :O

Message édité par estebadia le 17-01-2015 à 00:33:59

---------------
n°11232481
Gamer78
WaterCooled
Transactions (23)
Posté le 17-01-2015 à 00:33:17  profilanswer

ahh d'acc :jap:

n°11232552
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 17-01-2015 à 01:20:46  profilanswer

Citation :

Hey guys, first I want to say thank you to all of you, even the ones that are very upset with us. We have received an overwhelming amount of support and feedback from everyone and the dev team is all working hard on all of the current issues and I appreciate your patience as we try to get H1Z1 up and running smoothly. We are a little over 24 hours in and it has been and absolute roller coaster.

2nd I wanted to address what I said in an earlier stream with NGTZombies prior to our release. I said you cannot buy a gun or ammo and it had to be found in the world. When you are on a stream, and you are talking about your game, you tend to talk a million miles an hour both to keep the information flowing and to keep it entertaining. But sometimes things get said without completely thinking about what you are saying 100% through. H1Z1 is a massive game with a lot of systems, some of which we were tuning every day and finishing last minute. When I said you can't buy any guns or ammo, I completely disregarded the possibility of airdrops and meant that you can't buy a gun or ammo and have it go into your starting loadout, or your loadout immediately like you were buying a gun from the gun store.

All that being said, I totally understand how what I said was at the time lying to you guys and I apologize. But please understand that's not what I was trying to do. For those of you that don't know me or understand me, know that I'm not trying to be this monster that is conniving and lying in hopes that you get tricked into buying the game. I am very passionate about making video games and I want more than anything in the world for people to love the games that I am a part of making.

The dev team loves airdrops, and in testing, every time we used one, they were highly contested where the person who actually called in the airdrop had to earn it through a gladiator style brawl. They usually weren't the one that ended up with the airdrop but no matter what, the person who called it in was satisfied with the event that they got to make happen. That event is the magic we are trying to capture with everyone. The last thing we want is it to be a boring item that someone can sneak around and quietly get to find gear without it being contested. In our opinion that is basically cheating and nobody should be able to do that.

Whether you agree with us or not, that is how we want airdrops to work. We are going to be tuning them throughout early access until we can get them to work that way, here are the first pass initial changes.

1) Make the plane move slowly (53% of current) This increases the ability for other players to react to the plane coming in. 2) Make the drop fall more slowly (80% of current) This increases the ability for other players to react to the plane coming in. 3) Less accurate maximum drop radius (was 250m now 700m, so with these settings it would drop up to 700m from the calling player) 4) New minimum distance of 250m for airdrops to appear from a player. This is a little less than ½ the player density of 700m distance with 120 players on a server. Therefore more players are likely to be near the airdrop when deployed. 5) Increase the minimum number of required players to 120 (a little higher after more discussion about player density being important to keeping airdrops contested)

H1Z1 Airdrop Events and drop percentages

65% chance to call in one of these airdrops

The Caveman * Bow 1x * Bundle of Arrows 2x * Torch 1x * Waist pack 1x * 7 Zombies

The Welder * Wrench 1x * Hammer 1x * Metal Sheets 4x * Metal Pipes 2x * Weapon Repair Kit 1x * 7 Zombies

The Medic * First Aid Kits 2x * Bandages 5x * Cloth 6x * Purified Water 2x * Saline 2x * 7 Zombies

The Demolition Man * IED 2x * Lighter 1x * Landmine 1x * Flares 2x * Smoke Flare 2x * Ethonol 1x * 7 Zombies

The Builder * Nails 20x * Furnace 1x * Logs 4x * Metal Bits 10x * Scrap Metal 10x * Wood Axe 1x * 7 Zombies

The Farmer * Tamper 10x * Corn Seeds 10x * Wheat Seeds 10x * Fertilizer 10x * Purified Water 5x * 7 Zombies

The Hiker * Motorcycle Helmet 1x * Military Backpack 1x * Goggles 1x * Binoculars 1x * Compass 1x * 7 Zombies

12.5 % chance to call in one of these airdrops

Life of the Party * IED 5x * Swizzle 20x * Moonshine 15x * Flare 30x * 7 Zombies

10.0% Chance to call in this airdrop

The Hobo * Shotgun 1x * Shells 12x * Moonshine 2x * Torch 1x * Twine 1x * Bear Sandwich 1x * 7 Zombies

The Lone Wolf * Pistol 1x * Ammo.45 14x * Logs 2x * Wolf Sandwich 1x * Animal Trap 1x * Deer Bladder 2x * 7 Zombies

Thank you guys for being patient with us!

-Arclegger

Message édité par estebadia le 17-01-2015 à 01:22:08

---------------
n°11232639
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 17-01-2015 à 08:15:52  profilanswer

Concernant les aidrop et le débat p2w, j'ai lu hier sur un forum un gars citer les devs et apparemment les airdop ont été prévu pour l'ea, a la release ce ne sera que cosmétique... à vérifier

J'ai regardé quelques live hier et même si c'est pas très beau j'ai trouvé l'ambiance assez sympa (les joueurs se sont enfermés dans une maison avec les z qui grgnaient dehors) après ça va patcher à mort faut être patient :)

Pour ce qui est de PS2, les graphisme n'ont pas changé, c'est pas très beau mais le gameplay est top du coup la réalisation on oubli un peu et on s'amuse quand même. Comme on disait c'est pas le plus important (sans accepter le médiocre non plus) si derrière ça suit. Faut que ça suive !

Message édité par Toinnne1 le 17-01-2015 à 08:30:00
n°11232667
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-01-2015 à 08:53:01  profilanswer

Remboursement reçu en effet c'est très simple.

On verra quand le jeu sera plus avancé mais en l'état je préfère mettre mes 20 euros ailleurs.

n°11232917
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 17-01-2015 à 12:20:14  profilanswer

Citation :

Ultra actually does super-sampling right now, in addition to more complicated shaders and higher quality shadows (and various other bits). It's rendering about 1.5x the number of pixels overall on Ultra.

sympa

et sinon une petite video de nuit sur un airdrop ou 15/20 personnes s affrontent pour récupérer le loot

c est vachement du p2w :O

---------------
n°11233075
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-01-2015 à 13:25:04  profilanswer

estebadia a écrit :

Citation :

Ultra actually does super-sampling right now, in addition to more complicated shaders and higher quality shadows (and various other bits). It's rendering about 1.5x the number of pixels overall on Ultra.

sympa

et sinon une petite video de nuit sur un airdrop ou 15/20 personnes s affrontent pour récupérer le loot

c est vachement du p2w :O

Perso j'aurais préféré que ce soit un événement aléatoire et pas un achat à 1 dollar. Quitte à payer le jeu à la sortie en fait, je deteste le "free" to play.

n°11233126
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 17-01-2015 à 13:43:15  profilanswer

Drizzt a écrit :

Perso j'aurais préféré que ce soit un événement aléatoire et pas un achat à 1 dollar. Quitte à payer le jeu à la sortie en fait, je deteste le "free" to play.

je n aime pas le f2p non plus, mais tant que c est pas un achat d armes dans ton inventaire, mais bien un drop que tout le monde peut rafler, je fais avec :/

---------------
n°11233138
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 13:47:02  profilanswer

d'ailleurs dans le dernier patch ils ont diminué la probabilité de trouver une arme dedans.

---------------
n°11233271
Lomya

Transactions (0)
Posté le 17-01-2015 à 14:38:35  profilanswer

Graphiquement, il ne casse pas 3 pattes à un canard, mais les couchers de soleil, avec la brume qui tombe... Sublime !

n°11233302
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 17-01-2015 à 14:50:25  profilanswer

oui c estr vrai

l ambiance est au top grace a ca

en ultra d ailleurs ca devient presque beau :O c est pas du tout la bouillie qu on voyait dans les streams en tout cas

conseil pour s équiper bien vite d un arc :

-dechirez vos t shirts
-ramassez le plus de wood sticks et blackberry possible
-dans l onglet discovery, debloquez des plans de craft
-utilisez un rag et un baton pour faire l arc, et les batons restants pour les fleches
-les berry etanchent votre soif et votre faim

il y a eu un patch en plus, aucun lag, zombies reactifs et pour le coup un cran au dessus de ceux de dayz, juste le loot est tres tres rare :/

optimisation ok j ai 30/40 fps en ultra en 5760 x 1080 sur trois ecrans donc

menus au top, tres simple a comprendre et intuitifs....

par contre impossible de jouer en eu, trop d attente, du coup je vais sur des srv us et ca me va tres bien

la population humaine est aleatoire, mais pas trop de KOS, ca va encore

on peut chasser, on se fait courser par des loups et des ours :D conduire des vehicules... bref j aime bien en fait, pour une alpha c est super stable, propre et ca donne envie de suivre le projet

j y retourne

Message édité par estebadia le 17-01-2015 à 14:53:55

---------------
n°11233358
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 17-01-2015 à 15:27:29  profilanswer

Allez je me lance aussi ^^, ça me fait envie!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon écran est incompatible avec la PS4 ?[ACH] Clés BF4 Pc
[Vendue] PS4 pack gamer + 4 jeux + tritton ax720[VDS] console PS4 jap VENDU
[VDS]The Elder Scrolls Online (Baisse de prix!)[VENDU] NFS Rivals ps4
PC GAMER 800$[RECH] Fifa 14 sur PS4
[ACH] chargeur sony pour dual shock 4 
Plus de sujets relatifs à : [TU] H1Z1 : (PC / PS4) Early Access mais pas p2w....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)