| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
bonduel dit Mr Petits-pois CarottesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 23:59:16 ![]() ![]() |
kyla51 Transactions (0) | merci sa marche mais c cho a controlé la voiture g réussi a allé juska la concession mais pas sur le toit.et c normal ke sa marche kavec la sabre turbo?? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
kyla51 Transactions (0) | merci je v essayé |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | J'ai déjà réussi à mettre un hélico dans un garage, mais c'est pas facile à sortir |
kyla51 Transactions (0) | les colonnes kil fo modifié sont B N et O c bien sa?? |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | ; Author: Bill Henderson
Message édité par DaV-X le 04-07-2003 à 00:29:28 |
kyla51 Transactions (0) | tu pe regarder et me le confirmé stp.merci. |
kyla51 Transactions (0) | donc du style a coté de infernus je modifie les colones ou y a écrit b n o et p et je met des grand nombre et c tout.c bien sa? |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 00:26:33 ![]() ![]() |
|
kyla51 Transactions (0) | merci sa a marché pour la comet mais pas pour la banshee je sais pas pkoi g surement du faire une mauvaise manip par contre elle son tro dur a conduire mais sa déchire tro a partir de l'aéropor g réussi a atteindre lo je v essayé dogmenté encor la vitesse et les otre sa sert a koi si jaugment ke la vitesse mon so ira plus loin mais sa sert a koi dogmenté les otres. |
kyla51 Transactions (0) | alor?? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
heu tu parles de niveaux ou de mecs que tu as tués là |
kyla51 Transactions (0) | merci pour ma bienvenue et o fait g réussi a partir d l'aéroport a me retrouvé derriere le manoi preske au malibu. |
je te parle pas du fric que j'ai gagné ($ 21 619 359 $) Message édité par pcgamer le 04-07-2003 à 01:28:07 --------------- master race :o |
pamal |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ouais Rhino sinon en voiture 108 nivo 12XX tués j'imagine --------------- master race :o |
ouais c'est 100
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oki merci --------------- master race :o |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour le taxi,on peut en faire comme on veut? Genre une fois 3 une fois 7 etc...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Quoi jme gare mal |
mantronic Take it to the red lineTransactions (0) | salut, j'ai un problème, la moto que j,ai modifier ne tien pas bien la route... si je laisse traction identique elle ne fait que spinner... si j'en met trop ben elle tourne sur elle même sans arret --------------- Take it to the red line |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | la masse --------------- master race :o |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | nivo 108 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
ouais filston,va imprimer la page et met la au-dessu de ton buro --------------- master race :o |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | pompier nivo 29 |
paper Transactions (0) |
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Bah insiste, j'ai essayé 3-4 fois avant d'y arriver.
|
paper Transactions (0) |
|
kyla51 Transactions (0) | merci je me délire trop j'arrive jusqu'au centre commercial en sautant a partir de l'aéroport en je traverse toute la ville.sa déchire top.MERCI. |
Floirt Lalala...Transactions (0) |
|
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | putain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |