| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
bah oui,c tout a fait normal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 17:19:46 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pace que xice est pas normal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
spasqu'il a pas l'habitude de le voir du dessus stout
|
tu veux dire qu'il est toujour en dessous --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | stretch.jpg
--------------- master race :o |
kler! --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
paper Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Message édité par JerryCrazy le 01-07-2003 à 18:10:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 18:09:52 ![]() ![]() |
|
ADSL 3.3 Mbit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | --------------- master race :o |
Message édité par JerryCrazy le 01-07-2003 à 18:18:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
paper Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
ct une daube mais si tu veux l'avoir tu tape THELASTRIDE pendant le jeu et fo etre sur la route Message édité par pcgamer le 01-07-2003 à 18:28:56 --------------- master race :o |
DarkAngel_s Transactions (0) | on peut pas le retrouver le corbillard ????
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
lis le post +haut --------------- master race :o |
DarkAngel_s Transactions (0) | je parle sans code !!!
|
nan sans code si tu l'a pas pris pendant la mission y a plus moyen de trouver le corbillard après |
DarkAngel_s Transactions (0) | ds la notice il y a une photo avec un "magasin" avec comme enseigne funeria romero ...
|
bah,z'ont du la placé la pour le screen --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
c'est là ou y a le corbillard dans la mission justement, c juste à coté de la pizzeria de little haiti
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | au fait ça ressemble a koi la Land Stalker ??? |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
a un genre de 4x4 de ville (ya des lattes en bois sur le coté) |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
Message édité par filipe_fr le 01-07-2003 à 23:07:56 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | merci g trouvé |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ca ressemble akwa une rancher? et une esperanto? |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) | http://www.oddweb.net/gta4/index.asp
Message édité par EZM le 01-07-2003 à 23:25:14 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c excellent comme truc, avec les screens et tout et tout |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Je galere pour trouver un caddie... Y'en a pas au golf, je crois que vous avez parlé d'un caddie caché sur la plage dernierement... je vais regarder. |
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | J'ai regardé pendant pas mal de temps, rien trouvé, je vais ressayer en chargeant la partie...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c'est quelle plage "ocean beach" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |