| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 23:15:05 ![]() ![]() |
kazama Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
comme dans kinder surprise,quand t'as bouffé le chocolat,t'a le cado --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | jai copier le .exe du blood mais ya aps de sang |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | euh les rodeos c quand il fo butter un nombre de passants en un temps(comme dans London ou chais plus où)??
Message édité par pcgamer le 30-06-2003 à 12:17:43 --------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sauf qu'ici,c'est pas pour les passants,c'est pour les gangs --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous avez du mal installer tout les 2 le blood patch... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | C pe parce-que stro complex à installer |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 12:30:45 ![]() ![]() |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kazama Transactions (0) | c marrant quand meme
|
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
--------------- master race :o |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | j'hesite a me le prendre vu ma config ( pIII 600,tnt 2 et 256 de ram) ca tournerait juste ou alors je laise tombé? il existe pas une demo jouable pr me faire un avis et voir car claker 300 balles pr que ca rame tout les trentes secondes....
|
t'es pas obligé de claker 300 balles --------------- master race :o |
tiens il se trouve que mon EXE original fait 3.14 mo alors que le patch ne fait que 2.94 mo Message édité par pcgamer le 30-06-2003 à 14:26:45 --------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est clair que ca va ramer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Dans quel quartier est ce que je peut trouver une ESPERANTO ?
Message édité par filipe_fr le 30-06-2003 à 14:32:21 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Que dois-je faire pour faire tourner le bar à putes et l'usine de glaces ?
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | moi la mission demolition man me rend |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
Message édité par filipe_fr le 30-06-2003 à 18:58:20 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) | et pi g tjrs pas compris comment vendre des cremes glacees: la commade de klaxon fonctionne avec tous les vehicules SAUF ce putain de truc |
Max peigne Transactions (8) | Bonjour,
|
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Ou se trouve la PIZZA BOX ? --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
paper Transactions (0) |
|
shadowmadman Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | --------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | fastoche --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nan il trop lourd pour faire ca sans rien modifier --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |