| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 00:27:08 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | merci --------------- master race :o |
cdur la vie :pTransactions (0) |
bac ...Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | qq1 peut me passer le backup de handlign.dat SVP Message édité par pcgamer le 28-06-2003 à 14:00:46 --------------- master race :o |
morpheus67 Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | --------------- master race :o |
morpheus67 Transactions (0) |
ouais
|
farib Transactions (0) | concernant l'hélico de l'armée, j'ai tjrs pas trouvé de réponse claire :
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 15:05:37 ![]() ![]() |
yan487 Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) | Si, avec le hunter |
farib Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | http://gta3.gamigo.de/index.php4?p [...] ortby=date
Message édité par pcgamer le 28-06-2003 à 16:04:47 --------------- master race :o |
farib Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
c pas mon mod --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ca marchais bieng chez moi Message édité par pcgamer le 28-06-2003 à 19:00:04 --------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est pas plutot handling.cfg et pas handlign.dat? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oups --------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'avais pas vu sa dans le fichier
Message édité par JerryCrazy le 28-06-2003 à 19:09:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ah ouais g vu ça --------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | a croire que c'est les fichiers de GTA 1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ca se peut --------------- master race :o |
J'AI gta 1,gta 2
lol
Message édité par pcgamer le 28-06-2003 à 19:24:11 --------------- master race :o |
le pere,heu,je te rapele qu'avant GTA 3,y avais GTA 2 et avant,GTA 1 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nan mais dans GTA3 ona la vue comme dans Driver cpour ca --------------- master race :o |
Alien_ Transactions (0) |
|
le pere ,c'est Test Drive 1 sur amiga? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon oki Driver est le frère de GTA --------------- master race :o |
t'a rien comprite,Driver a rien a voir,on peu ni decendre,ni tiré au flingue --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
si si on peut decendre mais peut pas tirer > Driver 2 --------------- master race :o |
Driver 2,c'est pas Driver 1,et pis,c pas sur PC --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | je parlais de Driver en general 1 & 2 --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | --------------- master race :o |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) | y a pas des anciens amstradistes ici
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |