| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
sboa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 23:04:42 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jt'ai envoye mon mail par Message privé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | elle est belle et bien corompue,windows me fait un ptit "bip" a la fin du chargement et paf,retour windows --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sboa Transactions (0) |
Message édité par sboa le 19-06-2003 à 23:18:00 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c pour ca qu'a chaque foix que je quittais le jeu,je faisait un zip avec mes saves... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c koi votre rotation° MAX? --------------- master race :o |
kazama Transactions (0) | GRRR |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | t'as l'ecran noir apres R star? Message édité par pcgamer le 20-06-2003 à 00:11:09 --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
kazama Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 00:28:41 ![]() ![]() |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
je viens de faire 738° sur la moto Message édité par pcgamer le 20-06-2003 à 00:35:09 --------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
argueti Passe le fun autour de toiTransactions (0) | Quelq'un peut -il me dire ou aller apres avoir amené Phil chez son ami chirurgien ???
|
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | wéééé!!!!jai fait la 2003 eme reponse!!!
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
noxukan Transactions (0) |
|
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) |
kazama Transactions (0) | ouais chai pas Message édité par kazama le 20-06-2003 à 13:19:57 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | ou peut etre un soundblaster pci 16 aussi
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 14:23:38 ![]()
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | ouais ca m a gave les voitures a ramener a la concession alors : garage trainer et zou tu rempli le garage avec toutes les voitures de la liste --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
argueti Passe le fun autour de toiTransactions (0) | C koi 7 histoire de liste ...
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
poiur ke la concesion te raporte du fric,tu doit ramenée des tuture ce trouvant sur une liste (accrochée au mur pres du spray&pay)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
t'etais obligé de toute les amocher?. Message édité par JerryCrazy le 20-06-2003 à 16:09:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Beegee Transactions (0) | elles sont toutes sympas ces caisses |
ouai,faut bien passez le carreau,et les 2 a gauche elle vienne de l'etage du haut,donc c carreau + 3m de chute --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Beegee Transactions (0) |
|
par l'interieur je me prend toujour le mur --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
|
tien,j'avait pas vue cette remarque --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
+1000000 |
exacte,d'origine l'image etai en 1280*1024,(je n'utillise cette résolution ke pour les jeux),je l'ai redimensionée pour le forum en une dimension + petite,mais j'avait oublié k'elle n'etai pas en 4/3 normal (1280*960) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |