| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
rigole pas trop vite,parce que quand je vois certain de topic,j'ai envie de crier "NOOB!" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 16:32:24 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
en disant ca,tu polue.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
en repondant a ça tu pollue toah aussi [/pollution off]
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,personne ne sais pourquoi il n'y a pas de rodeo dans la version sans blood patch? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Alien_ Transactions (0) |
|
bah,c interdit au moin de 18ans et en plus,c pas plus violent que GTA VC en lui meme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
Pistolet Mitrailleur Message édité par Dakans le 18-06-2003 à 17:12:36 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 17:06:25 ![]() ![]() |
|
j'ai pas encore du dégommé des passants... ce n'est que des gangs... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
meme quand on se blesse,on doit censuré le sang,attention... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
quand on a fini le jeu ou quand veux juste de s'amuser un peu c pas nul --------------- master race :o |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | pkoi y a pas de sang chez moa --------------- master race :o |
kazama Transactions (0) |
|
nan mais j'ai deja eu asser d'emmerde aujourd'hui --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
une tie idée --------------- master race :o |
dobeliou Transactions (0) |
|
et certain Message édité par pcgamer le 18-06-2003 à 19:00:30 --------------- master race :o |
Beegee Transactions (0) |
|
j'ai XP home FR et mon pote XP pro russe --------------- master race :o |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
je viens d'essayer 3 patchs > idem
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi g pris le premier ké vnu et ca a marché |
kazama Transactions (0) | Ca va moderateuriser ici Message édité par kazama le 18-06-2003 à 22:27:34 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jlé htmon jeu mais ca me faitchier de mettre le cd a chaque fois |
y a des blood patch sans no cd --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kazama Transactions (0) |
|
nan --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Les 2 c mieux.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai trouvé le prob de mes saves.. en faite,j'ai supprimé le fichier .set et ca marche mieu tout d'un coup --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,j'ai trouvé une save sur le net et j'ai vu 2 trois truc qui me turlupine,deja,dans la grosse baraque a tommy,dans le bureau ou on demare apres le chargement,y a une autre tenue que la normal dispo? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par pcgamer le 18-06-2003 à 23:53:49 --------------- master race :o |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
nan tout ça c'est quand on a les 100%
|
par contre,mon pourcentage avance lentement moi,j'ai beau faire des rodeos a la file,j'ai 73% --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |