| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 23:45:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | et amintenant, http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta= --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | oui en faisant une recherche de termes éxact ya bocoup moins de résultats ! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | et en faisant la recherche en anglais y en a bcp plus... --------------- master race :o |
faut que t'aprenne a te servir de google toi... --------------- Ma Galerie Photo |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | justement je sais très bien m'en servir! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | si tu savais t'en servir, t'en aurais deja trouvé des sauvegardes..... --------------- Ma Galerie Photo |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | g déjà éssayer en Anglais! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | fo taper les bons mots --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 11:45:55 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | pour la video ke je voulais faire pour vous montrer comment avoir 6 etoiles en mois de 2 minutes... --------------- Ma Galerie Photo |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben tu peux tjrs creer un autre compte |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | j'upload qu'a 128kbit moi aussi... --------------- Ma Galerie Photo |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben msn ou ftp, tu pourra pas depasser tes 128k de tte facon |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ouai.... --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | donc voila les liens, vu qu'avec lycos on ne peut pas up plus de 8mo a la fois, j'ai fais compressé en deux archives.
--------------- Ma Galerie Photo |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | mwé |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ouai, mais strop facil avec le tank.... --------------- Ma Galerie Photo |
lpoziggy Transactions (0) | vous y arrivez la derniere mission du malibu club (l'attaque de la banque) ??
|
--------------- Ma Galerie Photo |
BanditFlo Transactions (0) | essaye de te barrer sur le coté (tout de suite à gauche en sortant de la banque) , de la tu auras un bon point de tir |
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 26-04-2005 à 17:18:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
lpoziggy Transactions (0) |
|
nicofp Transactions (0) | salut tout le monde !
|
nicofp Transactions (0) | pitit up svp..... |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | tu as vérifié qu'il n'y a pas marqué "tapette détected"? |
nicofp Transactions (0) | b en fait au début j'avais les drivers omega, j'ai mis les catalyst et ça ne marche toujorus pas....
|
nicofp Transactions (0) | et en fait non il n'y a pas eu de nouvelles mises à jour donc coté drivers je pense que ça doti être ok.....
|
nicofp Transactions (0) | non ben enf ait ça y est j'ai réussi, je suis trop trop content......
|
VM_Mav Transactions (0) |
Message édité par VM_Mav le 02-06-2005 à 15:43:24 --------------- --- Si tu n'essais pas tu n'as aucune chance que ca marche --- Prévoir le problème à l'avance évite d'avoir à le résoudre ensuite --- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2005 à 11:48:16 ![]() Un pote m'as preté Vice City et j'ai quelques difficultées et c'est rien d'le dire |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2005 à 17:14:18 ![]() BanditFlo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2005 à 17:15:07 ![]() En tout cas le code de GTA 3 qui permetteait de passer une mission "rebutante" etait bien sympa...tant pis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2005 à 17:46:02 ![]()
|
korner Transactions (3) | j'ai du la faire 15 fois pour plein de gens d'HFR cette mission d'helicopter téléguidé |
BanditFlo Transactions (0) | helicoptere teleguidé ? pour avery carrington c'est ca ? trop simple cette mission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |