| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 19:48:48 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | j'ai utilisé un trainer tt à l'heure, pour tester
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | y a pas des logiciel pour faire ds capture video...?
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ok, je cherche sur le net, et je te fais une video... --------------- Ma Galerie Photo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Débrouilles tois pour faire tourner MTA 0.5, et on en reparle Message édité par Groody le 02-03-2005 à 20:30:47 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 21:02:10 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ca a l'air d'être le plus utilisé pourtant. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | http://membres.lycos.fr/menonbike/Sans%20titre2.JPG
Message édité par G@mbit le 03-03-2005 à 21:13:41 --------------- Ma Galerie Photo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Bah après faut compresser en divisqke --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | sinon tu tape PANZER et tu roule --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | o fai c koi deja pour mater le replay? --------------- master race :o |
BanditFlo Transactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | serait il possible, s"il vous plait, de mettre l'image chez ImageHack et de n'afficher ici même que la vignette ?
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | si y en a qui veulent la video, ils me donnet le add msn si ils l'ont et je leur envoie.... Message édité par G@mbit le 03-03-2005 à 21:16:02 --------------- Ma Galerie Photo |
Message édité par Groody le 03-03-2005 à 21:55:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | VirtualDub
j'ai rien de tt ça dans mon virtual dub.... --------------- Ma Galerie Photo |
BanditFlo Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | c'est bon, je vous ai fait un truc..
Message édité par G@mbit le 05-03-2005 à 19:22:22 --------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2005 à 19:28:11 ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | non, ça marche aps...
Message édité par G@mbit le 05-03-2005 à 20:12:08 --------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2005 à 20:17:35 ![]()
|
Message édité par G@mbit le 05-03-2005 à 20:19:30 --------------- Ma Galerie Photo |
Yalouf Transactions (0) | Bon je viens de reinstaller le jeu, mais c'est pas possible de configurer les touches de la manettes |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | KK1 aurait-il la sauvegarde du jeu terminé??
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | et t'as pas trouver ta sav a 100%
Publicité | Posté le ![]() ![]() |