| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 16:33:22 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
killingml Transactions (0) | est-ce kil faut faire le dirtring en moins de cinq minutes pour avoir 100% du jeu |
je ne me souviens plus, mais il faut faire tous les petts jeux... --------------- Ma Galerie Photo |
arash38 Transactions (0) |
TU RENTRE DANS LE POLE POSITION TU VA VOIR LA NENETTE TU RESTE 15 MINUTES LE TEMPS DE BOIRE UN CAFE TU REVIENS ET TU SORT DE LA BOUTIQUE |
arash38 Transactions (0) | personne n'utilise les mods ou toutes les modif disponible pour le jeu??? Y'a des petits programmes sympa genre le compteur ou la modification des caracteristiques des voitures (lamborghini mucierago=600kmh |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | non, mon jeux est d'origine...
--------------- Ma Galerie Photo |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je débarque totalement:
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
ben tu fai la mumuse avec un fichier .dat et vlà tes 600km/h ou plus t'as envie --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 13:33:41 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben par ex augmenter la vitesse des motos et baisser le ur poids pour faire des cascades de malade --------------- master race :o |
lpoziggy Transactions (0) |
|
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | quelqu'un sait ou on peut retrouver le punkspeedmod ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | y a pas un site qui s'apelle gtaworld un truc comme ca?? Message édité par G@mbit le 31-08-2004 à 13:36:21 --------------- Ma Galerie Photo |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | si ta le nom exacte, essaie de le telecharger avec edonkey ou la mule...
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
le quel?? --------------- Ma Galerie Photo |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | handling.cfg
--------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Si vous voulez tout modifier à la main voici les noms des fichiers:
--------------- master race :o |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | je n'arrive pas a regler correctement la moto pour qu'elle aille super vite..
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben tu baisse un peu la masse (de 100 par ex) et tu monte la vitesse (de100 aussi ,mais paas tro) --------------- master race :o |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ok..
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben les valeurs sont dans l'ordre que je t'ai donné donc il suffit de repere la valeur en regardant sa position dans la liste et en comptant ce nombre de gauche a droite sur la ligne du vehicule vouvlu --------------- master race :o |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | non non, c'est toujours pareil..
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | mets moi ta ligne que je vois --------------- master race :o |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | BIKE 500.0 0.8 1.8 1.2 0.0 0.05 -0.09 103 3.0 0.9 0.48 5 350.0 10.0 R P 15.0 0.50 1 35.0 0.85 0.15 0.3 0.15 10000 0.15 -0.16 0.5 0.0 10102 1 1 --------------- Ma Galerie Photo |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oki,tu veux modifier kel moto ? --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | euh je croi que c Angel ki fo modifier pour ca --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | masse vitesse --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |