| |||||
| Auteur | Sujet : GTA Vice City |
|---|---|
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
y te manque au moins les taxis, l'imprimerie et le truc des bateaux.... |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 14:13:55 ![]() ![]() |
krokor Transactions (0) | Quelqu'un a fait les missions pompiers jusqu'au level 12. Cela me parait impossible ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris.
Message édité par krokor le 02-06-2003 à 14:19:26 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | jviens finir la scene finale ou l on doit tuer Lance et Sonny.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
popol_55 Transactions (0) | Toujours pas réussi a poser les bombes avec l'hélico j'abandonne --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Eldakien Transactions (0) | J'ai un pb avec Vice City et j'ai beau chercher ... je comprends pas
|
krumli Transactions (0) | Y'a des personnes qui possedent une Radeon 9800 pro ( ou 9700 ) qui joue à ce magnifique jeux ??? |
psycocoak Transactions (0) | oui j'ai une hercule9700pro et ca tourne trop bien a fond |
krumli Transactions (0) |
|
redrat Transactions (0) |
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (0) |
Message édité par xigfrid le 02-06-2003 à 16:54:19 |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 16:49:42 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
xigfrid Tjs vivantTransactions (0) |
|
harrysauce Miaaaooou!Transactions (0) |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | kkun sait si il ya un patch ou autre pour éviter les LAG pendant le jeu, surtout lors des changements de stations radio |
XaTriX Transactions (1) | le LAG ?? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 17:44:37 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je savais pas que GTA VC etait multijoueur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ouaip je crois ke ça vient du temps d'accés de mon lecteur dvdrom |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,c'est quand meme des abruti les traducteurs d'oublier un coup de telephone --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | ta cg? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 17:47:53 ![]()
vo power |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,dapres un pote(le webmaster de Macreators --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) |
|
|
krokor Transactions (0) | Perso je trouve qu'il ne tourne pas superbien sur mon ordi (1600+,9500pro). Je me disais que c'était à cause des 256mo de ram mais j'ai 512 maintenant et ce n'est pas très fluide pour autant. Message édité par krokor le 02-06-2003 à 17:55:22 |
krumli Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Euh comment on fait pour sortir de l'usine (mission "vaudou" ) qui faut faire exploser j'ai essayer partout je trouver rien |
kazama Transactions (0) | perso j'ai eu trop de mal aussi
|
XaTriX Transactions (1) | oué je vien juste de trouver justa apres que jai demander |
kazama Transactions (0) |
quand tu va vers le portail,tu tourne a droite,tu continue vers le mur,et tu vas voir un escalier pour aller vers un toit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 18:40:20 ![]() alalala le xat n'a meme pas encore fini |
|
morpheus67 Transactions (0) |
pompier : le feu ne te blesse plus
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai un bleme,des que je sauvegarde dans ma maison(la maison de tommy),et bah,des que je recharge la partie,j'ai un ecran noir... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 22:07:55 ![]()
et comment tu fais pour le 150 d'armure? |
Pizza Boy il me semble Message édité par JerryCrazy le 02-06-2003 à 22:08:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 22:09:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |