| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 11:16:07 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Et au passage y'a trois caisse à toi dans le pack je crois (porsche, range rover et une merco)
--------------- Gus |
Jibril94000 Transactions (0) | Bon alors la question sera simple.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
katkatoune Transactions (0) |
|
Jibril94000 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jibril94000 le 18-04-2012 à 13:59:01 |
katkatoune Transactions (0) |
Message édité par katkatoune le 18-04-2012 à 14:13:41 |
Asian Oni Transactions (0) | Les voitures ajoutées dans un nouveau fichier ne sont pas rajoutées dans le trafic (du moins, c'est pas non plus dans cette optique là qu'on crée un autre fichier), du coup pour les faire spawn in-game il faut utiliser un trainer. Après je me trompe sûrement j ai pas touché à mon dossier GTA IV depuis un moment. Message édité par Asian Oni le 18-04-2012 à 14:18:48 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
katkatoune Transactions (0) | Ça répond donc à mon doute sur le sujet. Thanks. |
Jibril94000 Transactions (0) | Au contraire il me semble que le fait d'ajouter un newveh te permet d'ajouter 20 voiture sans que ca beug.
Message édité par Jibril94000 le 20-04-2012 à 12:16:19 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 12:15:27 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Hmm rajouter plusieurs nouveaux fichiers c'est pas utile, on met tous les nouveaux véhicules dans un seul exemplaire de nouveaux fichiers, après y a une limite selon la version du jeu. (limite qui tend à augmenter au fil des patchs) --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message édité par Jibril94000 le 20-04-2012 à 17:12:50 |
Asian Oni Transactions (0) | Tu parles de ne pas saturer le vehicles.img de base ? Edit : ah ok je vois le truc Message édité par Asian Oni le 20-04-2012 à 17:16:56 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
katkatoune Transactions (0) | Ça reste bien barbare comme technique, mais quitte à s'affranchir de cette limite...
|
|
katkatoune Transactions (0) | Et hop : http://www.gta4-mods.com/script/trafficload-f9780
|
Message édité par Jibril94000 le 25-04-2012 à 16:57:11 |
ordimans Transactions (0) | Vu que j'étais passé ici y a quelques mois, je reviens |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | en tout cas ce que je peux dire est que icenhancer + carte ati/amd,c'est vraiment pas ça...on sent bien que ce mod a été structuré autour de carte nvidia --------------- FeedBack |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Hier j'ai testé une Asus GTX680 DirectCu II OC sur mon paycay et bien avec GTA 4 + IceN'Hancer 2.0 sa déchire, tout au max en full HD 16:10e --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | Bon j'avoue je ne suis pas trop chaud pour me taper la lecture du fil complet et la première page n'a pas répondu à mes questions.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Passe en 1.0.4.0, surtout pas au dessus --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Oui passe en 1.0.4.0, ça marche aussi en 1.0.7.0 mais tu sera plus emmerdé.
--------------- Gus |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | Bon merci à vous les gars, je profite de ma pause pour faire tout ce qu'il faut.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pas besoin d'Acronis, un simple copier/coller du repertoire suffit. --------------- Gus |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | oui mais après si je veux copier cette save autre part ça va être trop long avec tous les fichiers dans le répertoire du jeu. Le geek est feignant c'est connu. Putain ce truc de fou rien qu'avec le icenhancer machin Message édité par bobdennard le 11-06-2012 à 19:44:01 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
olleN Transactions (0) | Y'a des screens sur ce forum tu te demande si c'est toujours GTA IV :
|
seth-01 Transactions (0) | enorme config needed ! |
olleN Transactions (0) | J'ai une question, j'ai installé un ENB avec un settings sur le net, il envoie bien, mais les détails au loin sont "flou". Plus tu te rapproche, plus ça devient net, y'a pas un moyen de virer cet effet flou ? C'est dérangeant je trouve. |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | J'ai ma GTX680DC2 TOP donc c'est reparti pour un peu de modding --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
olleN Transactions (0) | Une image de mon probleme de flou : |
HK-Fox Transactions (0) | Regarde pour un fichier "enbeffect" ou un truc du genre dans le répertoire du jeu, ouvre le avec un éditeur de texte, cherche puis modifie la ligne suivante:
Message cité 1 fois Message édité par HK-Fox le 17-06-2012 à 18:07:57 |
olleN Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 23-06-2012 à 12:26:52 |
fangio38 GAZ !Transactions (0) | Le mod San Andreas pour GTA IV avance
--------------- |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Quel icehancer vous trouvez le plus beau ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2012 à 02:53:18 ![]()
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | le 1.25 ou 1.35, mais super gourmand...
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | http://icelaglace.com/faq.html
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | http://adf.ly/BBJt2
ulikehein Transactions (0) | bonjour tous le monde ,est ce qu'il y a un moyen de regler le probleme de cinematique trop lumineuse et degueulasse causé par l'icehancer 1.25 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |