| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 18:35:21 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) |
seth-01 Transactions (0) |
HK-Fox Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Hmm, normalement la version 2 devrait demander moins de ressources que les autres, va falloir que je test ça. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Yeah, mais y a aussi la beta 3 de DPeasant qui a l'air pas mal, mais encore bugué. Edit : par contre j'ai du perdre la main, j'arrive plus du tout à moder mon jeu, ça plante au menu... Message édité par Asian Oni le 29-12-2011 à 13:34:30 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni Transactions (0) | Bon voilà ce que j'ai maintenant.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Yoyo_5 Transactions (0) | C'est joli..........mais flou...! Cependant, si tu peux poster tes fichiers de réglages clés en main, ce ne serait pas de refus. Message édité par Yoyo_5 le 04-01-2012 à 06:57:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Asian Oni Transactions (0) | Ouais c'est ça le problème avec le FXAA. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 07:09:47 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Asian Oni Transactions (0) | Ah non, trop de problèmes la dernière fois que j'ai fourni mes fichiers img. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
syksjel Transactions (17) | Bonjour Asian Oni, je ressors GTA et je teste ton mod. Les lumières sont trop fortes sur les endroits éclairés (route en plein soleil etc), comment y remédier ? Je suis sûr que ça a déjà été abordé, je comprendrais que tu ne veuilles pas m'expliquer... cela dit, juste un lien ou je peux fouiller et trouver une réponse serait très gentil.
--------------- Feedback |
Asian Oni Transactions (0) | Bonjour. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
syksjel Transactions (17) | C'est la version 1.07 je pense, car j'ai laissé steam l'installer entièrement !
Asian Oni Transactions (0) | Il vaut mieux downgrader en 1.0.4, car en effet ceux en 1.0.7 ont souvent ce problème de trop fortes luminosités. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
syksjel Transactions (17) |
Asian Oni Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) | Oui, j'ai suivi un tuto spécifique à steam pour downgrade en 1.0.4.
ordimans Transactions (0) | Euh GTA IV ca marche pas en 3600x1920 ? (portait mode Message édité par ordimans le 11-01-2012 à 00:23:27 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | je viens de tester le 1.35,j'aime pas du tout avec cet effet flou...
--------------- FeedBack |
Alis_70 Transactions (2) | quelqu'un a déjà utiliser le mod ELS (les lumières pour les voitures de police compatibles) ? Message édité par Alis_70 le 29-01-2012 à 13:40:16 |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Bonsoir a tous,
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Asian Oni Transactions (0) |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | Salut Asian Oni merci de ta réponse.
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Asian Oni Transactions (0) | Non ben c'est pas chez tout le monde, c'est si tu utilises un logiciel comme eVGA Precision, MSI Afterburner tout ça... ça peut entrer en conflit avec l'ENB. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | HA je vais tester en désactivant mon MSI after alors et je reviens.
Merci beaucoup par contre cette effet de flou c'est sur toute les 1.35 car sa donne mal au crane Oo Mon ENB est celui ci: ENB Vulgadrop Set v2.1 (Rev.2) Message édité par Langenoir12 le 03-02-2012 à 11:40:47 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
skyr-angel Transactions (2) | slt les gars --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
skyr-angel Transactions (2) |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | aucun soucis avec ta config
--------------- FeedBack |
skyr-angel Transactions (2) | oki --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | Bonjours à tous ! J'ai un soucie avec gta IV, après la toutes première cinématique (celle du bateau) et juste avant le début de la première mission le jeu se coupe et j'ai le message d’erreur suivant : --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Alis_70 Transactions (2) | des messages d'erreur j'en ai déjà vu plein dans GTA, mais le WTV190 jamais. |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | Yep, j'ai essayé ça et tout un tas de trucs mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner sur ma nouvelle config, du coup d'autres jeux comme dirt3 qui nécessite gfwl également, ne marche pas ! --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
HK-Fox Transactions (0) |
|
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | Wow, exactement ce que je chercher, mais j'osais pas trop demander sur le forum --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | Bon vu que mon gta remarche ( merci hk fox --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
|
Jibril94000 Transactions (0) | Je viens d'acheter GTA IV et j'en peu déjà plus tellement rien ne fonctionne...C'est moche moche et moche malgrès Icehencer 1.25...
Message édité par Jibril94000 le 13-02-2012 à 12:50:05 |
RAff Transactions (2) | salut les gamers, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ICEnhancer en version 2.0 out
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux PC anciens : forcer des plus hautes résolutions ? | [HELP] PS3 et écran PC |
| [VDS] Manette Xbox 360 Pour X360 et PC | Mettre de côté sauvegarde GTA 4 avant formatage... |
| fermé | [VDS]Jeux PS2:GTA,Gran turismo,Soul calibur,ESPN,etc... |
| [VDS] Lot jeux PC [RECH] GRID | [VDS] Jeux PS2 : GTA,Soulcalibur,ESPN,etc... |
| [ACH] Guitare pour Guitar Hero sur PC | [RCH/ACH] Jeux PC et Consoles oldschool complets |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV PC • Topic modding | |