| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
Alis_70 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 16:47:01 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Modification des fichiers pour pouvoir lire les nouveaux handling et vehicles, rajouter les carcols, crée un 2e fichier contenant les textures des voitures à ajouter, en gros c'est ça les étapes. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
max24510 Transactions (0) | bonjour comment on fais pour faire fonctionner les gyrophare sur une voitre de police modifier allor que la sirène fonctionne merci pour votre réponse |
Asian Oni Transactions (0) |
max24510 Transactions (0) | SA VEUX DIRE QUOI JE NE COMPREND PAS BIEN DESOLER |
Asian Oni Transactions (0) | Ah oui je me suis trompé, c'est ELS, pas ELM.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
max24510 Transactions (0) | et ou peux ton telecharger epm et elm pour gta4 |
Asian Oni Transactions (0) | Je vais me répéter mais je ne sais pas pour ELS. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
max24510 Transactions (0) | et de que je les telecharger je dois metre les fichier ou |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 18:52:59 ![]() ![]() |
max24510 Transactions (0) | sa ne fonctionne pas je ne sais pas faire fonctionner les gyrophare aide svp |
max24510 Transactions (0) | svp donner moi un coup de main je ne sais pas comment on fai pour faire fonctionner les gyrophare sur les voiture modifier et je ne comprend pas les programme a utiliser merci pour vos réponse |
HK-Fox Transactions (0) |
|
max24510 Transactions (0) | tu ah telecharger sa ou ECM et tu sais me dire comment l'instaler svp |
max24510 Transactions (0) | ps pour le lien je ne le retrouve plus mais sais sur le site GTAinside.com |
Yoyo_5 Transactions (0) | Si tu pouvais arrêter d'écrire n'importe comment ça en motiverait un peu plus. Après, s'il n'y a pas de réponse, c'est peut-être parce que personne ici ne la connait. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 12-08-2011 à 10:44:52 |
Asian Oni Transactions (0) | Dans ce cas je peux rien de plus. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Alis_70 Transactions (2) | open IV
Message édité par Alis_70 le 12-08-2011 à 16:34:54 |
Alis_70 Transactions (2) | tu peux pas créer de fichier avec spark ... seulement modifier un existant.
Message édité par Alis_70 le 12-08-2011 à 18:03:20 |
Asian Oni Transactions (0) | Ah oui c'est vrai... alors, la dernière version de OpenIV ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
max24510 Transactions (0) | bonjour voila maintenant j'es une message qui se mais presque tout le temps erreur fatal le programme dois être redémarrer mais le problème sais que des que je relance le jeux il me le mais chaque fois quesque je dois faire merci pour votre réponse |
max24510 Transactions (0) | bonjour voila le code d'erreur que j'es en jouent |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
max24510 Transactions (0) | quoi
|
|
Winpoks Transactions (2) | Bonjour, Il y a un moyen facile de réunir les ajouts de EFLC dans GTA IV (armes, véhicules) ? Commande ? Merci. Message édité par Winpoks le 26-08-2011 à 15:15:26 |
Comet Transactions (0) | Bon, j'ai enfin une config suffisante, et un peu de temps, pour jouer à ce jeu J'ai donc testé Ice enhancer pour voir si c’était si beau que ça, et... que ce soit en 1.3 ou 1.25, j'ai droit à: config : mlaa activé en forcé pour gta. Si vous avez des mods dans le même genre.... Message édité par Comet le 28-08-2011 à 20:57:15 --------------- *** *** |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Message édité par mgs-solidsnake- le 15-10-2011 à 17:10:15 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | iCEnhancer 1.36 test 1
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
azactode Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ce cher iCE a maintenant une nouvel config' et peut donc bosser sur les tweaks dans de meilleures conditions, car il s'occupe d'optimiser le bouzin pour la version 1.4. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
samy765 Transactions (0) | salut tlm, dites j'ai croiser sur la page 34 ou 35 le GTA IV Real Graphics Mod v2 avec enb+environnement+road+etc etc et le enb tweaké en consequence
Message édité par samy765 le 02-12-2011 à 23:03:18 --------------- Mon Feedback |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 25-12-2011 à 23:53:52 |
ordimans Transactions (0) | Salut
|
poiuytr \o/Transactions (0) | 14Go c'est la taille normale.
|
ordimans Transactions (0) | OK. bah alors c'est peut être la version normale |
stephane910 Transactions (0) | Il y a l'ecenhancer 2 béta qui vient de sortir avec les screenshots suivants: lien ici avec les images de dessus download ici est-ce que vous savez quels sont les mods qu'utilise l'auteur car de base je n'ai pas ce rendu du tout et j'en suis même très très loin? Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 28-12-2011 à 18:32:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux PC anciens : forcer des plus hautes résolutions ? | [HELP] PS3 et écran PC |
| [VDS] Manette Xbox 360 Pour X360 et PC | Mettre de côté sauvegarde GTA 4 avant formatage... |
| fermé | [VDS]Jeux PS2:GTA,Gran turismo,Soul calibur,ESPN,etc... |
| [VDS] Lot jeux PC [RECH] GRID | [VDS] Jeux PS2 : GTA,Soulcalibur,ESPN,etc... |
| [ACH] Guitare pour Guitar Hero sur PC | [RCH/ACH] Jeux PC et Consoles oldschool complets |
| Plus de sujets relatifs à : • GTA IV PC • Topic modding | |