| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
HK-Fox Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 22:35:25 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | avec son pack ca plante direct aprés le chargement
--------------- Fookin hell. |
HK-Fox Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | nickel ça marche maintenant merci Message édité par raiton30 le 16-07-2011 à 01:10:10 --------------- Fookin hell. |
diego-gelin Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Je conseille la 1.0.4, n'ayant pas testé sur autres chose.
Je peux UL les fichiers nécessaires pour que ça roule à nouveau xD EDIT : non, plutôt que j'UL ça de suite, je vais changer les voitures qui bug ^^ EDIT² : le Rebla (Q7) ne se retourne pas chez moi en fait
EDIT³ : la Feltzer (S2000), son capot se barre tout seul en roulant vite... je pense la changer également EDIT^4 : idem pour la Shelby, le handling était d'origine donc :
Message édité par Asian Oni le 16-07-2011 à 10:21:33 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Rainbow95 Santoryu...Transactions (0) | Quelqu'un rencontre le problème du ciel rouge ? je l'ai malheureusement uniquement la nuit |
Tehell noobTransactions (5) | Je l'ai de temps en temps en 1;07. Je trouve pas ça trop génant. |
Asian Oni Transactions (0) | Je vois souvent les gens en parler mais j'ai jamais vu à quoi ça ressemble... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-07-2011 à 18:17:12 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 18:16:02 ![]() ![]() |
rody Transactions (0) | Yop, quand je mets un car pack, mon jeu plante quasiment à coup sur.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
rody Transactions (0) | Oui j'ai essayé en virant mes saves, c'est pareil --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Asian Oni Transactions (0) | Essaye pas étape : remplace uniquement les textures pour commencer. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
rody Transactions (0) | Bon juste avec les textures des véhicules, ça fonctionne avec ma save par contre j'ai le bug où il y a plein de taxi et la diversité des véhicule a l'air de merder. J'ai essayé de mettre le script hook mais ça fait planter mon jeu. Je vais essayer de mettre les .dat maintenant pour voir si ça passe. EDIT : Help me ! Obiwan ! Message édité par rody le 17-07-2011 à 14:34:44 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
seth-01 Transactions (0) | a ma connaissance y'a aucun programme qui arrive à régler le soucis des taxi bug sans causer d'autres problèmes |
Asian Oni Transactions (0) | Il faut bien prendre les fichiers, exprès pour la version 1.0.4, en ce qui concerne le dsound.dll et le scriphook.dll. Bon sinon, dans le pack que j'ai fourni, pour les voitures qui étaient présentes dans les carcols et pas dans le jeu, c'est parce qu'elles ne remplacent aucunes voitures. Oui oui, j'ai plus de textures à l'arrière, tellement ça consomme. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 17-07-2011 à 16:46:17 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-07-2011 à 18:57:18 --------------- Fookin hell. |
X800PRO Transactions (3) |
Tehell noobTransactions (5) | idem. |
Leilu Transactions (21) | Avec les modifs de H1Vtlg3 je crois que ça règle le problème mais je ne suis pas sûr. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | @Asion oni: j'ai l'impression que ca marche pas bien ce spawner, je dois avoir 3-5 véhicules différents ... il faut activer quelque chose en lancant le jeu ? --------------- Fookin hell. |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | pas fan du icehancer 1.2.5
--------------- FeedBack |
X800PRO Transactions (3) | Yep pas super le icEHancer |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | tu utilise aussi son handeling.dat ?
|
Leilu Transactions (21) | Bah perso j'ai encore rien trouvé de satisfaisant en ce qui concerne la conduite des véhicules. Si vous avez quelque chose de bien je suis preneur.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
X800PRO Transactions (3) | J'installe GTA 4 en version 1.0.4 a la place de EFLC voir si c'est mieux l'enb dessus :-/ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | Drap j'attends la suite, j'ai entendu dire qu'il était préférable de s'en tenir à une mise à jour précise, ces mots sont ils compatibles avec la dernière version stable, ou vais je devoir réinstaller ma version boîte pour y jouer? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Message édité par HK-Fox le 18-07-2011 à 02:29:52 |
Y a 2 versions si je me plante pas du script, le premier était trop gourmand pour mon PC et le faisait planter, mais c'était beaucoup plus diversifié, le 2e me fait pas planter, du moins, rarement. Mais ce problème de taxi bug, c'est chaud de s'en débarrasser.
Message édité par Asian Oni le 18-07-2011 à 07:23:12 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Tehell noobTransactions (5) | Bon, et bien, en 1.0.7.0, avec le dernier iCE et la modifs de H3V1Ght (un truc comme ça |
X800PRO Transactions (3) | Tain viens de tester le ice 1.2.5 sur gta4 1.0.4 par rapport a EFLC bha c'est LAID encore pire !
|
Tehell noobTransactions (5) | essaye avec la modif de H3v1gt blablabla je sais plus son nom, mais tu peux le retrouver dans les coms de la page de DL du dernier iCE. Ca renvoit vers le facebouq de H3machin, et personnellement ça a réglé tous les soucis de luminosité. (sauf cinématiques). Message édité par Tehell le 18-07-2011 à 14:46:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |