| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA IV PC • Topic modding |
|---|---|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SXS_Windham le 14-07-2011 à 21:54:22 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 21:53:45 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | on attends toujours ton car pack Message édité par raiton30 le 14-07-2011 à 22:48:08 --------------- Fookin hell. |
Asian Oni Transactions (0) | Yeah j'ai essayé d'UL à plusieurs reprises mais ça a toujours fini par échouer, je sais pas pourquoi...
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ah oki je croyais que c'était de toi ?
--------------- Fookin hell. |
Asian Oni Transactions (0) | Nan, j'ai pas assez de temps pour tweaker moi même ENB, ça risque plus de m'énerver. ^^
seth-01 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 14-07-2011 à 23:17:28 |
HK-Fox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 23:24:44 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | avec le ENB je pense que le FXAA marche
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 14-07-2011 à 23:30:58 --------------- Fookin hell. |
seth-01 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | merci --------------- Fookin hell. |
seth-01 Transactions (0) | j'ai une fresh install donc pour le moment aucun enb d'installé mais je m'amuse pas trop à les tweaker j'y comprends pas grand chose |
Message édité par HK-Fox le 15-07-2011 à 01:40:25 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | oui j'ai mis ma résolution bien sur, et bizzarement, l'ecran de lancement était pas étiré Message édité par raiton30 le 15-07-2011 à 01:58:20 --------------- Fookin hell. |
Asian Oni Transactions (0) | Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai UL le nécessaire pour avoir toutes mes caisses, mais avant ça, plusieurs choses : > Je ne suis en aucun cas responsable si votre jeu se met à planter, d'une manière ou d'une autre > Il suffit juste de faire un copier/coller > Possible que ça plante si vous avez déjà des voitures (qui seront modifiées) garées Bon après, taxi bug et même voiture qui apparaît seront sûrement au RDV mais c'est inhérent dès que l'on modifie le fichier "vehicles.ide". Voilà Une petite preview : Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 15-07-2011 à 05:25:39 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
oranginaaaa Transactions (0) | Drapal. |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | est il possible de me lister les liens des meilleurs tweaks a installer ainsi qu'un bon carpack svp en 1.0.7.0? --------------- FeedBack |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Asian Oni Transactions (0) | Sinon, voici le reste des voitures modifiées que j'ai fourni plus tôt :
Message édité par Asian Oni le 15-07-2011 à 08:14:35 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha il t'as dit icenhancer ...
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha j'ai viré mon pack pour metre le tien ( tout les fichier, j'utilise le soft --------------- Fookin hell. |
Asian Oni Transactions (0) | Étrange quand même...
raiton30 LA chance.Transactions (0) | avec le vehicules.img ca marche ( mais plante un peu plus loin) --------------- Fookin hell. |
Asian Oni Transactions (0) | Ça plante plus loin ? c'est-à-dire ?
Tehell noobTransactions (5) | Bon, j'ai testé à l'arrache le iCE 1.25 + les modifs de H1V3blabla j'ai tout balancé sur les modifs précédentes, sur une install d'un jeu boite patché en 1.0.7.0.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai testé ton Car Pack Asian Oni, très sympa ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est quoi que tu utilise ?
Asian Oni Transactions (0) | Ça fait longtemps que j'ai pas eu cette erreur... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Je sais pas si il est configuré avec iCE, mais sache qu'ils peuvent s'additionner, ce pourquoi on peut avoir des images très flous.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | donc le pb venait du carcols ? (t'es sur que ta fourni le bon Asian oni ? --------------- Fookin hell. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |