| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jayk le 09-11-2004 à 08:26:32 |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 08:17:20 ![]() ![]() |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Le mieux est de posséder une XBOX, une PS2, une GAMECUBE et un PC (comme moi, nà !!!) Au moins, pas de soucis |
bozo le clown Transactions (0) | PS2 pour les jeux normaux, GC pour les jeux arcades et le pc pour le reste --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | j'en ai marre de bosser --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bravo 16s O_oTransactions (0) | louper des cours pour jouer a un jeux fo vraiment etre neuneu |
bozo le clown Transactions (0) | nombre de gens parmis mes connaissances sont en maitrise de droit, et parmis eux une bonne moitié n'a jamais mis les pieds en cours, que se soit des cours magistraux ou des TD...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) |
Obligatoire quand tu es boursier seulement, sinon tu va pas te faire virer pour manquer tes TD. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 13:44:29 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | y a pas de faculté ou d'école dans GTA non ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Jayk Transactions (0) |
bozo le clown Transactions (0) | y a pas d'étudiante alors --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | personne n'a eu un probleme avec les vehicules "tuné",je connais qq un qui a mis 2 voitures tunée dans son garage,qq sauvegarde plutard,il revient,tout a disparu...
Message édité par JerryCrazy le 09-11-2004 à 15:06:55 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Au fait, j'ai pas trouvé la touche pour faire monter les... auto-stopeuses --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu te met a coté,elle te poseront la question,suffit de lire |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | elles m'ont juste demandé si je voulais du bon temps, ou un truc dans le genre. J'ai appuyé sur tout, rien n'y fait. Rue sombres, ou non.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pourtant,y a une aide qui s'affiche en haut a gauche,suffit de lire |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
orenb Transactions (0) | Plusieurs petites questions/remarques.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
JE jouais sur la partie de Groomlake, je n'ai jamais vu cet écran.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
suffit de repondre negativement ou positivement avec les fleches droite et gauche,il le dit a chaque fois que tu parle a qq un |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Mmmm, j'ai jamais eu cette possibilité de répondre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Qqun a reussi tout en or ?
|
akj Transactions (0) |
Message édité par akj le 09-11-2004 à 16:12:37 --------------- AKJ Productions of BNCT |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher,enfin,c'est bien chiant de jamais savoir si on pourra garder ces caisses.. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en résumé,faut se faire un caisse perso que quand on a fini le jeu et qu'on sauvegarde moin souvent |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | ça sert a quoi les putes ? ça redonne de la vie comme dans GTA III ?
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
c pour ca entre autre que c deconseillé 'interdit ?) aux moins de 18 ans... |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
moystard Transactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
ZePenguin Transactions (0) |
|
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | et pis c vrai que c pas marqué moin -18 ans pour rien Message édité par DY1K12 le 09-11-2004 à 17:42:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |