| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 21:05:55 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | question con,quelqu'un sais si la PSTwo aura une version Silver? (j'adore le silver --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | c'est bizarre personne a dit que sony avait fait un gros chèque pour l'exclu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ptetre parce que tout le monde le sais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX Transactions (1) | Les directeur respectif ont une relation , ça doit être pour ca --------------- [:dawa] |
Jayk Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
alors??
--------------- Ma Galerie Photo |
soit il l'a pas eu et il s'est suicidé,soit il l'a eu et il joue --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 22:40:50 ![]() ![]() |
t'as oublié la derniere possibilité, il s'est fait raquetter en sortant du magazin --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bozo le clown Transactions (0) |
tu ignores se mot peut etre ? enfin déjà c'est philanthrope --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
spas la version X-boite qui sort en meme temps que la v.PC? --------------- Ma Galerie Photo |
celle qui, avec les retards, reports et autres plaisirs sort dans 1 ans ? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
avec le temps, tu murris et tu aprécis encore plus le jeu.... --------------- Ma Galerie Photo |
Avec le temps...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
qu'est ce que tu nous as fumer ....??? Message édité par G@mbit le 26-10-2004 à 23:02:30 --------------- Ma Galerie Photo |
bozo le clown Transactions (0) | Tu verra lorsque tu aura la version Xboite entre les mains --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
je prefere ce genre de jeux sur PC... --------------- Ma Galerie Photo |
bozo le clown Transactions (0) | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kombak Transactions (0) | je l'aurais jeudi , il vien de quitter les usa |
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | je veux savoir a tout moment où le bateau qui le transporte se trouve.... --------------- Ma Galerie Photo |
kombak Transactions (0) | "Ship date |
kombak Transactions (0) |
|
c'est un bon debut... --------------- Ma Galerie Photo |
je me demande meme si y en a pas qui sont fabriqués en france... --------------- Ma Galerie Photo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pourquoi le commander à l'étranger si c'est pour le recevoir le jour de sa sortie en France --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pour faire style --------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2004 à 23:33:06 ![]() bonne question |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 60 hz powaa bien sûr! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
t'as pas compris, c'est pour faire style, moi je suis un type branché, je commande mes jeuxaux staÿtes ! --------------- Ma Galerie Photo |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
le gros ROBERT ou la rousse sont tes ami(e)s --------------- Ma Galerie Photo |
|
mdr --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | y aurait moyen pour ke tu arrete de te foutre d ema geule enfaite.. --------------- Ma Galerie Photo |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | philanthrope, personne de grande générosité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |