| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 14:55:13 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | ça rentre --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | pour GTA4 : évitez de croire ce que disent les sites du moment qu'il n'y a pas "Rockstar a déclaré". Parce que c'est toujours comme ça, quand un jeu est annoncé (surtout un GTA qui réserve plein de surprises), tout le monde spécule et raconte des tas de trucs...
Message édité par MichaWha le 15-10-2006 à 20:31:40 --------------- Portfolio |
Ender212 Some sayTransactions (0) | J'en sais rien, R* dit pas grand chose --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | GTASA avec les textures "SRT3" c'est beau --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ca plante plus souvent c'est vrai. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | euh, d'habitude (même si, je vous l'accorde, c'est con), c'est les cinématiques qui sont plus belles que le jeu --------------- Portfolio |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Bon a priori pour faire marcher le jeu avec un antivirus kaspersky il faut avoir ce patch Microsoft -> KB924867 sauf que je n'ai réussi a le trouver qu'en version anglaise et que mon win est francais ...
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 18:43:20 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | une mission de quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Ben, tu recommence autant de fois qu'il le faut ! C'est comme ça que j'ai fait...
--------------- Portfolio |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | On se rend compte que le mulot c'est quand même une belle invention ... |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
XaTriX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) |
|
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Pour l'instant rien n'a été dévoilé Message édité par MichaWha le 21-10-2006 à 15:26:42 --------------- Portfolio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2006 à 15:54:06 ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2006 à 16:04:05 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Effectivment plus 1 an que 6 mois |
romain05 Transactions (0) |
Message édité par romain05 le 22-10-2006 à 18:44:25 |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ouais cai clair.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | Oui, ok pour les vitesse mais faut pas que ça devienne trop simu non plus.
--------------- Portfolio |
Ender212 Some sayTransactions (0) | C'est comme ca dans driver 3 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
romain05 Transactions (0) | Faudrait que les voitures puissent tomber en panne aussi, et qu'elles n'explosent pas pour rien |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ouais le coup de la voiture qui se reourne et explose 5mn apres ca craint --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
Ender212 Some sayTransactions (0) | Ouais, mais dans MAfia, c'est genial --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ah ben Mafia, c'est clair que ceux qui ont pas connu, on vraiment râté un monument. Un véritable film interactif. |
Ender212 Some sayTransactions (0) | La Washington moddée elle depote sa maman --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
XaTriX Transactions (1) | Un mix en GTA et Mafia ça serrait top !
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 23-10-2006 à 00:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |