Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6445 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • GTA • Vice City

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

• GTA • San Andreas

n°2902588
Dethecus
Addicted to Golf
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 00:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ok,merci bien de l'info kenka :)

---------------
"Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 00:23:40  profilanswer

n°2902724
Jean Miche​l

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 02:27:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

battre le prince noir sur un tour de périph à moto (environ 13 mn...)  :o

/mode hs on

largement battu depuis par Ghostrider en 9'58.

/mode hs off

n°2902741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 02:51:26  answer

ITM a écrit :

N'mepeche, j'ai ressorti la carte de Vice City livrée avec le jeu : c'est dingue comme ça parait pauvre et riquiqui comparé à SA :love:
Et dire que les posts du début de ce topic disent en gros : "Bof :o"
:lol:

C'est aussi ma conclusion finale . Même si l'univers de GTA SA s'est aggrandi , je garde le goût d'un jeu inachevé et quand je lis ce genre de choses ou que je constate l'inutilité totale de certains aspects du jeu (au hasard les fameux costumes offert par tes copines) ça ne fait que confirmer mon opinion .
Quel est l'intérêt de créer un carte aussi vaste si le nombre de buts n'est pas augmenté proportionnellement ?
Personnellement , je n'en vois aucun ou alors vous estimez que se baladez dans la campagne apporte du plaisir.Pour moi c'est une perte de temps et ça ne fait que gonflé "artificiellement" la durée du jeu .
Au final ,je suis prêt à parier que ce jeu va être complété d'un addon qui se déroulera au même endroit ou alors Rockstar aime vraiment travailler dans le vide ...  [:canaille]  

n°2902906
Dethecus
Addicted to Golf
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 11:03:39  profilanswer

Jean Michel a écrit :

/mode hs on

largement battu depuis par Ghostrider en 9'58.

/mode hs off

[H.S]En même temps,le GR,il a pas réalisé ça ds les même conditions que le Prince Noir... ;) (moto plus puissante,et de nuit je crois non? -> moins de traffic.)
D'ailleurs il le qualifie pas ça de record,mais d'hommage au Prince Noir  ;) .[/H.S]

edit: d'ailleurs c'est pas 13min,mais 11min et quelques ;)

Message édité par Dethecus le 20-08-2005 à 14:11:42

---------------
n°2902946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 11:30:26  answer

d'ailleurs on sait toujours pas qui c'est le prince noir...

n°2903177
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 13:54:56  profilanswer

Dethecus a écrit :

Slt à tous !!
J'ai un ptit pb avec ce jeu là.
Voilà,je l'ai eu en version pc depuis 4jours,et j'ai remarqué que parfois,au bout d'un certain temps (assez variable en fait,genre 20min,30min ou plus),et ben j'ai des coupures de son;
Tout d'abord le son des armes ressemble à un bruit de bullet time (bruit sourd,comme si on donnait un coup ds un carton),si c'était que ça,ça va,mais un peu après,ya plus de son,les voitures font plus de bruit,bref.Ya que la radio qui fonctionne encore.
Que faire? Seul moyen pr remettre nickel:charger un partie  

p.s: dsl si le pb a déjà été abordé,mais j'ai pas eu la foi de lire les 276pages :\

meme bug a part que moi ça arrive quand le temps se gate

je vais test le patch on verra bien  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°2903200
Dethecus
Addicted to Golf
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 14:12:45  profilanswer

Ca m'arrive aussi quand il pleut.
Vais dl le patch alors ^^

---------------
n°2903202
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 14:12:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

meme bug a part que moi ça arrive quand le temps se gate

je vais test le patch on verra bien

+1
je ne comprends pas pourquoi ils ont sorti le jeu avec plein de beug!!!
et les MàJ on les attend on les attend et ne verront jamais le jour :(

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°2903215
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 14:24:01  profilanswer

Ah bon, une liberté totale, un monde énorme, qui a demandé un travail de titan, tout ça, ça ne serait que pour gonfler artificiellement la durée de vie du jeu ?  
J'ai des doutes. Ce qui est carrément génial dans gta-sa, c'est justement le fait qu'il offre tout un monde à visiter, et que , encore mieux, on ne s'y ennuie jamais et perso jamais je me suis emmerdé en traversant la campagne.  

Par contre, si tu veux jouer à un jeu sans "durée de vie gonflée artificiellement" , je te conseille Call of duty, que des couloirs, que du "droit au but", etlà pas question de choisir ta coupe de cheveux ou tes fringues pour te faire un perso original (le comble de l'inutilité d'après toi), ça devrait te plaire  :lol:  
Après pour l'histoire de l'add-on c'est une jolie connerie que d'oser dire que rockstar en sortira un (c'est pas leur genre)
(si ton message était du second degrès je m'excuse)

n°2903287
ITM
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 15:04:27  profilanswer

Kler, y'a qu'à comparer les trois GTA...
Rejouez déjà au GTA LC, on fait tellement vite le tour, c'est presque minuscule :(
Franchement, y rejouer maintenant ça fait tout drole, on a presque l'impression d'être confiné. Dans SA, il y a encore pleins d'endroits que je connais à peine, sans jamais avoir pris le temps de rentrer et visiter. J'ai beau l'avoir fini, je me lasse jamais d'explorer des endroits inconnus... Dans GTA3, je connais tout par coeur, c'est même plus drole :/
Non franchement, c'est pas artificiel d'augmenter la taille de la map, ça rend l'immersion encore plus grande! Et les tas de petis villages dans SA :love:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 15:04:27  profilanswer

n°2903305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 15:14:55  answer

tiens j'ai un pb bon j'ai fait toutes les missions principales sauf que quand je veux voler une moisseuneuse ce c** de CJ n'arrive pas a ouvrir la put*** de porte est ce normal ???

n°2903316
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 15:21:57  profilanswer

Pour voler une moissoneuse :

Spoiler :

il faut venir pendant la journée, quand les agriculteurs travaillent, puis abattre le paysan au volant, il tombe et laisse la porte ouverte :) A toi le carnage de piéton  :sol:

Message édité par lork le 20-08-2005 à 15:22:44
n°2903320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 15:23:33  answer

:jap:

n°2903405
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-08-2005 à 16:35:28  profilanswer

Pour les paris sur les courses de cheveaux,on ne peut pas agir?

Il n'y a rien a faire si ce n'est attendre?

n°2903419
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 16:51:51  profilanswer

Coms a écrit :

Pour les paris sur les courses de cheveaux,on ne peut pas agir?

Il n'y a rien a faire si ce n'est attendre?

Tu peux faire une messe vaudou, sacrifier un poulet ou bruler un ciérge :bah:

Accessoirement dans les stats, y'en a une qui s'appelle chance et qui te permet de gagner plus reguliérement. Tu peux la faire augmenter a force de parier.  :whistle:

n°2903430
Dethecus
Addicted to Golf
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 17:02:02  profilanswer

Pr l'augmenter aussi,faut trouver les fers à cheval de Las Venturas ;)

---------------
n°2903981
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 22:08:34  profilanswer

c'est où qu'on paris aux chevaux :??:
je fini le jeu mais j'ai jamais vu [:joce]

n°2903984
shinjo
Steve MCGouwine
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 22:09:23  profilanswer

pres du parking ou tu te fait arreter par exemple...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2904004
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 22:15:29  profilanswer

shinjo a écrit :

pres du parking ou tu te fait arreter par exemple...

[:urd]

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°2904014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 22:23:00  answer

Kede a écrit :

Ah bon, une liberté totale, un monde énorme, qui a demandé un travail de titan, tout ça, ça ne serait que pour gonfler artificiellement la durée de vie du jeu ?  
J'ai des doutes. Ce qui est carrément génial dans gta-sa, c'est justement le fait qu'il offre tout un monde à visiter, et que , encore mieux, on ne s'y ennuie jamais et perso jamais je me suis emmerdé en traversant la campagne.  

Par contre, si tu veux jouer à un jeu sans "durée de vie gonflée artificiellement" , je te conseille Call of duty, que des couloirs, que du "droit au but", etlà pas question de choisir ta coupe de cheveux ou tes fringues pour te faire un perso original (le comble de l'inutilité d'après toi), ça devrait te plaire  :lol:  
Après pour l'histoire de l'add-on c'est une jolie connerie que d'oser dire que rockstar en sortira un (c'est pas leur genre)
(si ton message était du second degrès je m'excuse)

:lol: Une liberté totale ... un monde ... on en est très très loin et vu ce que tu apprécies tout particulièrement,tu devrais peut être essayer ce qui s'appelle les jeux de rôle ... online  

Quand à l'addon , soit t'as la mémoire très courte soit tu sais absolument pas de quoi tu parles.

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2005 à 22:27:19
n°2904017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 22:25:13  answer

ITM a écrit :

Kler, y'a qu'à comparer les trois GTA...
Rejouez déjà au GTA LC, on fait tellement vite le tour, c'est presque minuscule :(
Franchement, y rejouer maintenant ça fait tout drole, on a presque l'impression d'être confiné. Dans SA, il y a encore pleins d'endroits que je connais à peine, sans jamais avoir pris le temps de rentrer et visiter. J'ai beau l'avoir fini, je me lasse jamais d'explorer des endroits inconnus... Dans GTA3, je connais tout par coeur, c'est même plus drole :/
Non franchement, c'est pas artificiel d'augmenter la taille de la map, ça rend l'immersion encore plus grande! Et les tas de petis villages dans SA :love:

:)  

n°2904053
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 22:44:53  profilanswer

Un truc aussi que j'ai jamais fait... aller dans une maison le nuit pour voler de truc :??:
Je sais même pas dans quelles maison tu peux aller...

---------------
n°2904107
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 23:14:35  profilanswer

Comment on fait pour ne plus avoir de lunettes de soleil ? Merci !

n°2904117
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 23:19:58  profilanswer

sodafone a écrit :

Comment on fait pour ne plus avoir de lunettes de soleil ? Merci !

on les achète dans les magasins  :D

n°2904136
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 20-08-2005 à 23:33:28  profilanswer

crevetteman a écrit :

on les achète dans les magasins  :D

il y a un mot que tu as du zapé dans la phrase  :whistle:

---------------
n°2904169
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 00:06:36  profilanswer

moi par contre ce qui me fais rire c'est quand une voiture fais un petit accrochage avec une voiture de flic  et qu'ensuite les flics descendent de leurs voitures pour coller une bastosse dans la tete du conducteur ,

et tout à lh'eure j'ai chourer une voiture de flic et les flisc etaient encore à l'interieur , je me suis donc arreter pour les faires descendre , et une fois descendu ils m'ont ppris en chasse à pieds .

n°2904200
Kede

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 00:42:20  profilanswer

dame-blanche a écrit :

moi par contre ce qui me fais rire c'est quand une voiture fais un petit accrochage avec une voiture de flic  et qu'ensuite les flics descendent de leurs voitures pour coller une bastosse dans la tete du conducteur ,

et tout à lh'eure j'ai chourer une voiture de flic et les flisc etaient encore à l'interieur , je me suis donc arreter pour les faires descendre , et une fois descendu ils m'ont ppris en chasse à pieds .

ah les flics de gta, toute une histoire, en plus d'être tous des psycopathes finis , ils sont super cons  :whistle: , une fois jroulais sur l'autoroute, derrière moi une caisse, et derrière la caisse une voiture de flics, je freine pour jsais plus quoi, la voiture derrière freine aussi, mais les flics n'ont pas le temps et l'emboutissent, ils sortent alors de leur jeep et abattent le malheureux conducteur d'une balle sans autre forme de procès et moi je repars pénard , j'adore  :love:  

(y a aussi cette histoire de pauvre mémé qui se fait flinguer de la même façon alors que c'est les flics eux mêmes qui lui sont rentrés dedans de face :D)

n°2904239
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 01:00:28  profilanswer

Par contre que les flics s'énervent pour les feux rouges ou la limitation de vitesse comme dans Mafia ça serait un peu beaucoup casse-couille.

n°2904410
bweissach

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 11:00:32  profilanswer

Salut.

QQun pourrait-il me dire comment on sort l'aimant sur le léviathan quand on en récup un après la mission où il faut le piquer sur le toit du batiment militaire?

J'ai bien envie de m'en servir pour piquer les caisses à exporter! :D

n°2904432
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 11:26:37  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Un truc aussi que j'ai jamais fait... aller dans une maison le nuit pour voler de truc :??:
Je sais même pas dans quelles maison tu peux aller...

+1 après la mission j'avais cru comprendre qu'on pouvais le refaire mais j'ai jamais capté comment.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°2904445
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 21-08-2005 à 11:37:59  profilanswer

bweissach a écrit :

Salut.

QQun pourrait-il me dire comment on sort l'aimant sur le léviathan quand on en récup un après la mission où il faut le piquer sur le toit du batiment militaire?

J'ai bien envie de m'en servir pour piquer les caisses à exporter! :D

J'ai jamais retrouvé un helico avec aimant,je pense qu'on en a qu'un dans la mission pour recuperer le fourgon. :'(

Bruce a écrit :

+1 après la mission j'avais cru comprendre qu'on pouvais le refaire mais j'ai jamais capté comment.

Tu prend le même camion que dans la mission et la nuit(a partir de 21 ou 22H je crois) tu peux enclancher les mission de cambriolage.ça rapporte pas grand chose mais bon...

n°2904455
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 11:49:28  profilanswer

Pour avoir l'aimant sous les hélicos il faut le "magnet mod". C'est rigolo de jeter les automobilistes à la mer  :D

Message édité par LoX le 21-08-2005 à 11:49:48
n°2904465
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 11:58:52  profilanswer

Coms a écrit :

J'ai jamais retrouvé un helico avec aimant,je pense qu'on en a qu'un dans la mission pour recuperer le fourgon. :'(

Tu prend le même camion que dans la mission et la nuit(a partir de 21 ou 22H je crois) tu peux enclancher les mission de cambriolage.ça rapporte pas grand chose mais bon...

bah non il te dit à la fin de la mission qu'il serra toujours dans le cimetière à avion :jap:
et puis tu as du le voir c'était pas la dernière mission là-bas

---------------
n°2904470
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 12:03:48  profilanswer

Coms a écrit :

Et il est ou ce camion ? :??:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°2904477
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 12:10:18  profilanswer

Rio Grande a écrit :

bah non il te dit à la fin de la mission qu'il serra toujours dans le cimetière à avion :jap:

je viens de voir il est bien là mais il y a pas l'aimant [:joce]

Message édité par Rio Grande le 21-08-2005 à 12:11:02

---------------
n°2904584
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 21-08-2005 à 13:10:10  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Mais l'helico y est dans le cimetiere,c'est pas le probleme...Par contre il a plus d'aimant.  [:airforceone]  

Même l'helico de la base millitaire n'a plus l'aimant si tu le repique.

Edit: Je n'avais pas lu le bas de page.  [:ddr555]

Message édité par Coms le 21-08-2005 à 13:10:56
n°2904869
le_cromati​que

Transactions (0)
Posté le 21-08-2005 à 14:47:14  profilanswer

bonjour a tous , je rencontre un problème apparement après avoir effectué la dernière mission d' ' OG lock " ...impossible de trouver la prochaine mission ...

j'ai directement instalé le mod V2 de hot cofee qui malheureusement ouvre les villes directement . le problème pourrait venir de la ...

j'ai verifié sur un site qu'elle mission devrait apparaitre...c'est c'elle de l'extincteur

Les missions de C.R.A.S.H. :

- Burning Desire
- Gray Imports

voila dites moi si il est preferable de remetre a "neuf" ou si je fais simplement une erreur en ne trouvant pas l'endroit de debut de mission ...

merci pour votre aide et a bientot ...

Edit : j'ai ré-instalé le jeu et apparement le mod hot coffee reste actif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GTA Vicecity - skinsPlantage avec GTA 3
Plantage au lancement de GTA 3. A l'aide ...Gros problèmes avec Age of II et Vice CIty GTA sous XP PRO
multijoueur de GTA Vice CityGTA Vice City critiquer,votre avis?
GTA Vice City : comment installer les skins de voitures ?GTA Vice City :Ou trouver la tronsoneuse ?
[TopiK] GTA San Andreasnouveau GTA prevue pour 2004: San Andreas
Plus de sujets relatifs à : • GTA • San Andreas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)