| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 17:55:40 ![]() ![]() |
crevetteman Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Kede Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Jme souviens avoir vu sur le meilleur forum du monde (jv.com) des mecs qui discutaient aussi des prochaines villes de gta, et qu'un avait décrété (en style sms), "ça peut pas se passer à paris ou à londres, car y a pas la même variété des paysages (montagnes, prairies)"
|
kenka Transactions (0) | Avec des combats entre gangs, à Neuilly |
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) |
Message édité par Cybernet91 le 18-08-2005 à 23:10:01 --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2005 à 23:26:33 ![]() |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 23:34:01 ![]() ![]() |
romain05 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2005 à 23:50:45 ![]() |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ils s'en foutent de reproduire les villes à l'exactitude, ça ajoute du boulot au développement ... et puis si ils avaient voulu faire un jeu "réaliste", ils auraient abandonner ce style cubique qui poursuit GTA depuis le 3. |
Kede Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je connais par coeur le san francisco de midtown madness et j'ai du mal à faire le lien avec san fiero --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
XaTriX Transactions (1) |
|
Cybernet91 I bleed green & goldTransactions (0) |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Je me répette mais la vision de Paris que Rockstar avais mise dans Midnight Club 2 était une véritable boucherie affreuse...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ou battre les 10 mn de la traversée de Paris en Ferrari 275GTB ("rendez-vous" - 1976 - Laffite ou Lelouch ?) |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
stisoas Transactions (0) | bon, c est pour quand MTA:SA et GTA-SA:MP |
SOF40 Transactions (0) | moi ce qui me fait rire, c'est que tuer un conducteur d'une balle dans la tete, les flics disent rien, par contre des que tu monte dans la voiture t'as une etoile --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2005 à 17:58:34 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
crevetteman Transactions (0) | moi c'est simple un tire dans le vent ou sur quelqu'un si y a un flic aux alentours une étoile, ou rien que le faite de viser un flics motards une étoile ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2005 à 20:51:50 ![]() +1 |
crevetteman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2005 à 20:54:59 ![]() |
folcken oui, mais...nonTransactions (0) | y'en à aps. par contre tu peux jouer au billards |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Slt à tous !!
Message édité par Dethecus le 19-08-2005 à 23:01:34 --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
kenka Transactions (0) | Le patch 1.01 corrige une partie des bugs que tu décris.
Message édité par kenka le 20-08-2005 à 00:00:06 |
quicksilver01 Transactions (0) | C'est dommage de se payer des configs de fou surtout pour jouer et de pas avoir une carte son qui suis... --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Dethecus Addicted to GolfTransactions (0) | Ah ok,merci bien de l'info kenka --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |