| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 18:20:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non dans les 2 premiers CT le meme skin non ? un poil différent dans Vice city pour faire retro ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) | Bah on pouvais changer |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) | ca sent bon tout ca |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ca a lair chouette --------------- master race :o |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
c'est vrai que la plus part des images qu'on voit se passe le matin ou le soir....avec donc, des couleur tres vives...
--------------- Ma Galerie Photo |
jackft Transactions (8) | toutes ces images donnent envie ....!!!! |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 21:24:22 ![]() ![]() |
danger Transactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 10-08-2004 à 21:34:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | j'ai 10 secondes pour vous dire que gta san andreas;
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vu,j'l'avais pas vu,qui a vu verra,vu? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on l'aura surement pas avant Mars/Avril 2005 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
janga83 Transactions (0) | me donne bien envie ce jeux, meme si j'ai sagement attendu les 2 autres sur pac et xbox.
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | pc/xbox/ps2 --------------- 204 - No Content |
moi aussi, meme su je suis leureux posseceur d'une X-boite --------------- Ma Galerie Photo |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
Message édité par lork le 12-08-2004 à 14:43:07 |
de toute facon, caydelamairde... !! --------------- Ma Galerie Photo |
jackft Transactions (8) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | GTA SA et PES4 sont prévu sur pc alors Message édité par satrincha le 13-08-2004 à 06:13:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) | On devrais interdire la PS2 en frace --------------- Proxytaf ? non rien |
lol
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | 640*480 |
Killah Transactions (0) |
|
|
ba tant qu'a faire, autant attendre 6 mois , mais l'avoir en beau que de lavoir tout de suite en moche --------------- Ma Galerie Photo |
|
jackft Transactions (8) | et puis c'est vrai comme tu dis que GTA va etre "globalement" moche sur PS2, mais bon l 'avantage d'une console , c 'est toujours pareil : tu branches, tu joues, pas besoin de passer des heures a optimiser le jeu, t es a peu près sur de pas avoir de bugs ou de plantages, etc. |
vi, mais les bugs de la ps2, ils seront sur pc .. --------------- Ma Galerie Photo |
Killah Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |