| |||||
| Auteur | Sujet : • GTA • San Andreas |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 00:52:06 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
deja avoir mis une gatling c parfait
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2004 à 00:53:27 ![]()
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
faudrait déjà que CS ai une bonne gestion balistique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
je veux Mafia Message édité par JerryCrazy le 04-08-2004 à 00:55:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
chacun ces gouts,mais,moi,j'ai trouvé le scenar magnifique ,les graphismes qui vont bien avec le type de jeux et la taille de Lost Heavens --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | ouais bon, les caisses sont nazes aussi dans mafia --------------- 204 - No Content |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les gars qui ont joué 5 minutes a mafia et qui crois le connaitre a fond --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | la tommy gun --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 12:50:48 ![]() ![]() |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2004 à 16:27:19 ![]() |
un jeu moderne avec le moteur de mafia --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | On pourra faire du BMX alors? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher,par contre,les poursuites avec les caisses de flics,j'espere au moin qu'on pourra faire des sauts en BMX et router sur le capot des voitures de flics --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Putain j'avais pas lu tout le premier post, mais ca promet d'être hallucinant ce jeu (le concept des 3 villes avec de la campagne au milieu |
un an,ptetre pas,6 mois,oui --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
La Tache Transactions (0) | Ce nouveau GTA à l'air vraiment excellent, même si aucune grande révolution, on aime les GTA comme sa nan !?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'aime bien les GTA,mais,y a aucune serie de JV qui fait le meme type que GTA mais "realiste" dans le style Mafia en moderne... je me contente donc des GTA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,tant qu'a esperer un jeu fun,autant esperer de pouvoir faire du Freestyle non? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je sens surtout que SA va te decevoir --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
BanditFlo Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | franchement moi je m'attends a un gta 3 avec d gadgets en plus --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
qui sera surement pour PS3 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ils devront voir la verite en face un jour
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,PS2 oblige |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je verrai un mode jeu en reseau --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ca sent la cata sur pc Message édité par *PIKACHU* le 06-08-2004 à 02:16:33 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est chiant ouher |
XaTriX Transactions (1) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et dire que ca devait une d principales qualite ... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
XaTriX Transactions (1) | Bah le peu de diférence entre la Xbox et un Pc , la facilité de portage entre les 2 support |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la difference entre Xbox et PC,c'est que l'OS Microsoft qui est dans la XBox est prevu pour le jeux/multimedias,et rien que ça,donc,un peu plus optimisé,le portage,par contre,c'est simple,mais,faut encore que l'editeur le veuille et que les developpeur fassent des efforts,un portage de PS2 a PC est très complexe pour la difference d'architecture qui n'est pas x86,la PS3 non plus ne le sera pas,mais,le faite que ce soit du Linux/OpenGL fait que,les developeurs ne faisant pas 2 fois le travaille,ils mettront les versions PC aussi en OpenGL,et que donc,on pourrait(peut etre pas forcement officielement) voir des GTA tourner sous MAC et Linux et voir d'autre plateforme,puisque OpenGL = multiplateforme , DirectX = plateforme Microsoft
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
facilité certes, qualité c'est autre chose |
XaTriX Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drapalllllll la l'air terrible --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Le perso principal a toujours changé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |