Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 

 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  2775  2776  2777  2778  2779  2780
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13782762
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 08:15:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

piyupiyu a écrit :

Ta base est en cours de cap et tu pars a l'opposé attaquer, toujours decap en priorité plutôt que cap . Après fais gaffe plusieurs fois tu bloques le KV85 en debut de partie ,  tu parles trop dans le chat plus soucieux du jeux des autres que ton gameplay et tu restes trop longtemps a attendre des ennemis qui ne viennent jamais.


Noté.

Bass__Ton a écrit :


t'as fait le job et tu as clairement aider ton équipe à gagner...je partage les critiques de piyu et principalement le temps et la concentration perdu sur le tchat...quand le pt25 et le m4 vous contourne vous êtes pas passé loin de la correctionnelle et encore une fois tu tapais sur le clavier à ce moment là  :D  
sérieusement tu te focalise un peu trop sur tes coéquipiers...grosse perte d'énergie  :o


Meeff, sur le fond t'as raison [:spamatounet]  

xanthe4975 a écrit :

Au départ, il y avait aussi l'option de partir sur l'autre côté et d'essayer de flanquer les ennemis pour balancer à coup sûr et avec dégât maximum ta HE à tes victimes.
Mais le parti que tu as pris de pilonner à la HE les lourds et autres sur la ligne de front ennemie s'entend aussi, c'est ce que je fais en lourd jap par exemple (et c'est amusant), mais plutôt en première ligne pour le coup, heavy bien blindé oblige.
Sache que ce sera de plus en plus dur en montant en tier, les joueurs meilleurs bougent constamment et tu peux difficilement ajuster avec un long focus à cette distance.


Noté.

xanthe4975 a écrit :

A ta place je serais retourné assez tôt défendre la base. Vous vous retrouvez quand même encerclés et auriez du perdre.
Vers la fin, quand l'ennemi cape, tu pars chercher les artys ennemies ?  :??:  Et tu laisses au noob en chaffee que tu as pourri le soin de décaper, c'est assez paradoxal. L'ennemi aurait du gagner s'il avait joué un peu moins "brainless".


1 scout et 2 arty vivants, j'avais jugé que ça pouvait le faire [:spamatounet]  

xanthe4975 a écrit :

Par ailleurs, quand les légers ne font pas leur boulot de spot, c'est aux meds de le faire, donc à toi...
Puis, pour un med sur une carte ouverte, je trouve que tu ne bouges pas beaucoup, mais bon, ça a marché.


Tant qu'un light est vivant, je considère qu'il doit scout. Actif ou passif, du côté où je suis ou à l'opposée de la map osef, mais scout [:spamatounet]  

xanthe4975 a écrit :

Sur ta relation avec le noob en chaffee, elle est mauvaise. C'est un grand débutant (moins de 1000 batailles et 45% de winrate), vu qu'il n'a pas de WR sur ce char, c'est même peut être sa première partie en chaffee. L'insulter et lui ordonner de spoter est probablement inutile et peut être contre-productif. Il ne sait peut être même pas ce que ça veut dire, encore moins comment faire. Il est tétanisé et l'insulter en soulignant et accusant sa situation d'échec ne fera qu'aggraver son problème.  
Cela n'est pas agréable de ne pas savoir quoi faire en se faisant insulter > d'ailleurs il ne répond pas et fait le mort. Rappelons-nous que nous avons tous connu cette situation à nos débuts.


Je joue sans mod, sans XVM. Donc je ne sais "qu'à la fin" qu'untel n'a que 10, 100, 1000 ou 10000 batailles [:spamatounet]  

xanthe4975 a écrit :

Ce qui marche parfois, ce peut être de lui dire un truc du genre : "pls, chaffee, go and hide in the bush in D4, your spot will help artys and all the team". Du coup, avec un peu de chance, non seulement tu ne le braques pas mais tu lui offres une porte de sortie.  
A moins évidemment que ton but ne soit pas d'obtenir une aide mais de jouer au pro et de parader devant ton équipe en lui donnant une "leçon" pour poser ton statut de grand joueur victime de l'incompétence de tes subordonnés.


Chose que je fais quand je joue avec des low tiers (tier II/III/IV), mais le nombre de Chaffee que je vois qui ne font rien... qu'un scout joue tireur planqué ou scout passif, ça énerve beaucoup de monde mais osef. Mais là derrière à rien faire [:spamatounet]  

xanthe4975 a écrit :

Mais enfin sur le fond, félicitations, tu as gagné. Forcément les observateurs critiques que nous sommes pointent surtout les défauts et discutent les choix, au risque d'occulter le fait que tes choix se sont avérés in fine efficaces, dans cette partie et avec ces joueurs au moins. :jap:


Critiques positives et bien plus judicieux que de rabâcher sur mon WN8 catastrophique... d'ailleurs j'arrête le tiers VIII pour le moment, je me concentre sur la 3ème marque de mon tier V (Pz IV H) et la 2ème de mon VI (T-34-85M), forcément ça change... mais la route sera longue :o
https://image.noelshack.com/minis/2 [...] pture1.png


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 08:15:12  profilanswer
 

n°13782774
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 08:31:28  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ah ben tiens, on doit avoir le meme soucis...
 
 
En tout cas, ca finit systématiquement par un énorme freeze sur l'écran de chargement d'une bataille, et au mieux on joint la partie avec quelques secondes / minutes de retard, au pire faut alt+F4, tuer l'appli WOT et relancer ...
 
Ca me le fait qu'avec WOT. J'ai essayé plusieurs cartes son (intégré, pci, usb), mais c'est toujours pareil. C'est vraiment gonflant ce truc. Si quelqu'un connait la cause, ca m'interesse ...


 
Nouveauté ça me le fait systématiquement quand le home cinéma est branché en HDMI sur l'ordi. (même pour lire des replays)
Une fois débranché zéro problème.


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°13782933
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 10:21:41  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Je joue sans mod, sans XVM. Donc je ne sais "qu'à la fin" qu'untel n'a que 10, 100, 1000 ou 10000 batailles [:spamatounet]

Moi aussi mais c'est pas bien dur à deviner au T5. Après encore une fois c'est pas tant la question de la raison de l'incapacité des joueurs à faire tel truc que de savoir qu'on peut pas vraiment compter sur eux a fortiori à bas tiers et de se débrouiller sans du coup...

bardiel a écrit :

Chose que je fais quand je joue avec des low tiers (tier II/III/IV), mais le nombre de Chaffee que je vois qui ne font rien... qu'un scout joue tireur planqué ou scout passif, ça énerve beaucoup de monde mais osef. Mais là derrière à rien faire [:spamatounet]

T5 c'est bas tiers, les nouveaux joueurs visent souvent des chars dedans que ce soit les premiers vrais lourds ou les Sherman/T-34/PZ IV. Enfin perso, je m'amuse pas à dire des trucs très précis ig non plus, c'est trop long, j'ai généralement autre chose à faire que de décrire précisément ce que doit faire l'autre. Après le go spot, que les gens balancent dès qu'ils voient un light qui est pas entrain de se suicider est assez exaspérant car ça vient souvent de joueurs qui sont des buses. (Dans tout cas c'était opportun ceci dit mais bon voila si un mec fait pas un mouv logique c'est sûrement qu'il cale rien). Quand un light est one shot vaut mieux que ce soit le TD full hp qui s'y risque par exemple. Vaut mieux un light vivant à sniper qu'un light mort. Après des fois faut juste camper aussi pas trop le choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 03-04-2018 à 10:24:05

---------------
ACAB
n°13782949
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 10:30:42  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

T5 c'est bas tiers, les nouveaux joueurs visent souvent des chars dedans que ce soit les premiers vrais lourds ou les Sherman/T-34/PZ IV. Enfin perso, je m'amuse pas à dire des trucs très précis ig non plus, c'est trop long, j'ai généralement autre chose à faire que de décrire précisément ce que doit faire l'autre. Après le go spot, que les gens balancent dès qu'ils voient un light qui est pas entrain de se suicider est assez exaspérant car ça vient souvent de joueurs qui sont des buses. (Dans tout cas c'était opportun ceci dit mais bon voila si un mec fait pas un mouv logique c'est sûrement qu'il cale rien). Quand un light est one shot vaut mieux que ce soit le TD full hp qui s'y risque par exemple. Vaut mieux un light vivant à sniper qu'un light mort. Après des fois faut juste camper aussi pas trop le choix.

Et que dire du spot passif? Je me suis déjà fais tiré dessus, en light, sur Prokhorovska en E1 soit disant que je ne spotais pas!!!
Ma meilleur game de spoteur est sur celle là! Je suis en light avec bino et XVM indique 39% de win possible...
Je vais en E1 dans le buisson magique, et je vais me chercher un café. Je reviens pour constater la défaite, et là, plus de 8000 en dégâts par spot et victoire!!!


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°13782996
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 11:07:32  profilanswer
 

je sais pas si c'est le fait d'avoir moins de buisson ou la remodelisation des maps ...mais avec la 1.0 j'ai l'impression d’être plus souvent spotté notemment avec le t34 85 hier j'avais parfois la sensation d'etre en ONI. Et toujours ce foutu bug de son ou l'on entend pas parfois les dégâts reçus alors que cela avait deja été signalé sur le CT.

Message cité 1 fois
Message édité par piyupiyu le 03-04-2018 à 11:08:06
n°13783055
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-04-2018 à 11:34:39  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Critiques positives et bien plus judicieux que de rabâcher sur mon WN8 catastrophique...


la critique est positive car tu viens partager ton expérience, replay à l'appuie pour avoir notre ressenti et donc conseils+critiques et tu remarques donc que, pour une fois, on ne parle pas de ton wn8  :D  
 
ta partie est très parlante et elle reflète pas mal de choses:
 
-premièrement elle démontre que tu ne peux compter quasi que sur toi-même et que te focaliser sur le jeu des autres est une totale perte de temps...la preuve avec le chaffee qui ne change pas de comportement...la seule variable sur laquelle tu as de l'influence c'est toi et ta façon de jouer, ne pas oublier aussi que bcp de joueurs désactive le tchat ce qui rend les écrits très souvent useless  ;) .
Dans ton replay on voit aussi que tes propres coéquipiers veulent te report en fin de partie malgré le boulot accompli, ils ne comprennent pas ce que tu veux faire et même si effectivement décaper demeurait une priorité, tu as tenté autre chose et cela à payé, en cours de partie certains font des choses idiotes, d'autres tentent ou veulent tenter des trucs dont tu ne connais pas la finalité mais au fond on s'en branle, occupes toi en priorité de ton jeu tout en gardant bien sur un oeil sur ce que font les autres mais sans attendre un comportement type de leur part...c'est d'une totale stérilité de toujours accuser les autres d'être à l'origine de ses échecs car il faut savoir s'adapter aux situations.  
 
-deuxièmement, tu rages contre le chaffee qui spot pas, te rappelles-tu de nos premiers échanges sur le rôle des scouts? tu étais contre l'obligation de devoir spoter et tu as sans doute du jouer comme lui à maintes reprises à tes débuts (planqué, peu mobile etc...), c'est la raison pour laquelle on t'as souvent bashé sur le sujet mais on te bash aussi souvent en raison du fait que tu accuses régulièrement voir systématiquement les autres de tous tes problèmes...dans cette partie tu as clairement pesé positivement dans cette victoire mais ta tactique à pu marcher aussi et surtout car vos artys ont fait du bon boulot, ce que je veux dire c'est que lorsque nous ne sommes pas unicum comme toi et moi, il ya souvent équilibre entre les rôles de chacun dans la victoire comme dans la défaite, on ne gagne pas seul tout comme on ne perd pas seulement à cause des autres.
 
- en conclusion, les autres ben tu t'en cognes un peu, tu dois agir/réagir en fonction de leur comportements et pas attendre l'inverse, faut être versatile et mobile durant la partie, c'est pas toujours évident, mais tu l'as fait dans cette partie et tu aurais pu encore faire mieux si tu n'avais pas perdu autant de temps sur la tchat.  :o  
 

icemike a écrit :

Et que dire du spot passif? Je me suis déjà fais tiré dessus, en light, sur Prokhorovska en E1 soit disant que je ne spotais pas!!!
Ma meilleur game de spoteur est sur celle là! Je suis en light avec bino et XVM indique 39% de win possible...
Je vais en E1 dans le buisson magique, et je vais me chercher un café. Je reviens pour constater la défaite, et là, plus de 8000 en dégâts par spot et victoire!!!


ils l'ont pas enlever ce buisson magique?
de même cette tactique marche t-elle aussi à plus haut tiers, j'avoue l'avoir déjà exécuté avec succès à bas tiers mais j'ai toujours eu la pétoche de la tenter à plus haut niveau de peur de me faire spoter trop rapidement (portée de vue plus grande des chars de haut rangs)?


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13783065
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 11:38:53  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

ils l'ont pas enlever ce buisson magique?
de même cette tactique marche t-elle aussi à plus haut tiers, j'avoue l'avoir déjà exécuté avec succès à bas tiers mais j'ai toujours eu la pétoche de la tenter à plus haut niveau de peur de me faire spoter trop rapidement (portée de vue plus grande des chars de haut rangs)?

Non toujours là après j'ai pas encore refait du spot de folie avec donc dur de voir si il est nerf.
Bah à haut tiers, c'est surtout que tout le monde le connait ou presque donc généralement t'es les light en face qui tentent d'y aller aussi donc faut essayer d'esquiver les tirs tout en les spotant pour les faire tuer puis une fois fait avancer prudemment pour s'y mettre mais ça va fortement dépendre des gens au milieu et tout. C'est moins évident quoi.


---------------
ACAB
n°13783173
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:28:16  profilanswer
 

Y a pas aussi un risque de se faire artiller à l'aveugle dans les obvious bush of the obvious spot ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°13783186
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:36:17  profilanswer
 

Se faire blind par n'importe qui oui c'est un risque


---------------
ACAB
n°13783211
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:55:21  profilanswer
 

j'étais en light T8 du temps où il y avait pas les Tx, avec des TD tiers X!
Il faut bien se placer et avoir de la chance de ne pas être touché avec les tirs en aveugle!


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 12:55:21  profilanswer
 

n°13783307
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:46:33  profilanswer
 

fandegaston a écrit :


 
Nouveauté ça me le fait systématiquement quand le home cinéma est branché en HDMI sur l'ordi. (même pour lire des replays)
Une fois débranché zéro problème.


 
Ca ca m'interesse ...sauf que j'ai ordi => ampli => splitter => ecran / projo , donc pas trop le choix de le brancher ou pas :/
 
Je vais tenter de connecter en direct (du coup, casque only). Ceci dit ca fait bien 5 ans que je suis connecté comme ca, et ca le fait depuis moins d'un an.
 
 
 
 
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13783319
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 13:53:35  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

-premièrement elle démontre que tu ne peux compter quasi que sur toi-même et que te focaliser sur le jeu des autres est une totale perte de temps...la preuve avec le chaffee qui ne change pas de comportement...la seule variable sur laquelle tu as de l'influence c'est toi et ta façon de jouer, ne pas oublier aussi que bcp de joueurs désactive le tchat ce qui rend les écrits très souvent useless  ;) .
Dans ton replay on voit aussi que tes propres coéquipiers veulent te report en fin de partie malgré le boulot accompli, ils ne comprennent pas ce que tu veux faire et même si effectivement décaper demeurait une priorité, tu as tenté autre chose et cela à payé, en cours de partie certains font des choses idiotes, d'autres tentent ou veulent tenter des trucs dont tu ne connais pas la finalité mais au fond on s'en branle, occupes toi en priorité de ton jeu tout en gardant bien sur un oeil sur ce que font les autres mais sans attendre un comportement type de leur part...c'est d'une totale stérilité de toujours accuser les autres d'être à l'origine de ses échecs car il faut savoir s'adapter aux situations.


D'un autre côté, avec le Chaffee qui faisait un minimum de spots, quelques coéquipiers ne seraient pas "mort pour rien" et les artys auraient pu avoir 2-3 kills de plus [:spamatounet]

Bass__Ton a écrit :

-deuxièmement, tu rages contre le chaffee qui spot pas, te rappelles-tu de nos premiers échanges sur le rôle des scouts? tu étais contre l'obligation de devoir spoter et tu as sans doute du jouer comme lui à maintes reprises à tes débuts (planqué, peu mobile etc...), c'est la raison pour laquelle on t'as souvent bashé sur le sujet mais on te bash aussi souvent en raison du fait que tu accuses régulièrement voir systématiquement les autres de tous tes problèmes...dans cette partie tu as clairement pesé positivement dans cette victoire mais ta tactique à pu marcher aussi et surtout car vos artys ont fait du bon boulot, ce que je veux dire c'est que lorsque nous ne sommes pas unicum comme toi et moi, il ya souvent équilibre entre les rôles de chacun dans la victoire comme dans la défaite, on ne gagne pas seul tout comme on ne perd pas seulement à cause des autres.


Pas mal de scouts que je croise, n'en ont strictement rien à carrer de spot. Certains modèles je ne les vois qu'en attaque yolorush et pas pour le spot (Type64, T-71 DA, VK16 et VK28, leKpz M 41), ou planqué comme du TD (AMX ELC avec son 90mm, T92, AMX 12t et suivants à tourelle oscillante)

Bass__Ton a écrit :

- en conclusion, les autres ben tu t'en cognes un peu, tu dois agir/réagir en fonction de leur comportements et pas attendre l'inverse, faut être versatile et mobile durant la partie, c'est pas toujours évident, mais tu l'as fait dans cette partie et tu aurais pu encore faire mieux si tu n'avais pas perdu autant de temps sur la tchat.  :o


c'est cette distinction "se carrer des autres" et "les accuser qui font nimp" que j'ai du mal à appliquer [:the geddons]  

piyupiyu a écrit :

je sais pas si c'est le fait d'avoir moins de buisson ou la remodelisation des maps ...mais avec la 1.0 j'ai l'impression d’être plus souvent spotté notemment avec le t34 85 hier j'avais parfois la sensation d'etre en ONI. Et toujours ce foutu bug de son ou l'on entend pas parfois les dégâts reçus alors que cela avait deja été signalé sur le CT.


Beaucoup plus de bounce aussi... j'ai eu des HE qui faisait du bounce sur les coupoles ou sur les côtés... avec l'icône qui apparaîssait [:transparency]  
 
Pour les sons, plus de bugs de mon côté depuis la MAJ 1.0.0.1, sauf quand je mets ma musique d'un côté, le son du jeu de l'autre, le son du jeu lag et s'estompe à nouveau.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13783388
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 14:24:51  profilanswer
 

ah tiens pour le son.
 
J'ai la musique ingame à 0, et un client mumble qui tourne de l'autre coté, quand je suis en platoon. Ca arrive que le mumble soit activé ou pas, que le son soit sur le casque ou la sortie HDMI.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13783625
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 03-04-2018 à 16:47:56  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Non toujours là après j'ai pas encore refait du spot de folie avec donc dur de voir si il est nerf.
Bah à haut tiers, c'est surtout que tout le monde le connait ou presque donc généralement t'es les light en face qui tentent d'y aller aussi donc faut essayer d'esquiver les tirs tout en les spotant pour les faire tuer puis une fois fait avancer prudemment pour s'y mettre mais ça va fortement dépendre des gens au milieu et tout. C'est moins évident quoi.


 :jap:  merci à toi.
j’essaierai à la prochaine occasion en espérant que les conditions soient optimales avec chatte et RNG de mon coté  :o  
 

bardiel a écrit :


D'un autre côté, avec le Chaffee qui faisait un minimum de spots, quelques coéquipiers ne seraient pas "mort pour rien" et les artys auraient pu avoir 2-3 kills de plus [:spamatounet]
 
Pas mal de scouts que je croise, n'en ont strictement rien à carrer de spot. Certains modèles je ne les vois qu'en attaque yolorush et pas pour le spot (Type64, T-71 DA, VK16 et VK28, leKpz M 41), ou planqué comme du TD (AMX ELC avec son 90mm, T92, AMX 12t et suivants à tourelle oscillante)
 
c'est cette distinction "se carrer des autres" et "les accuser qui font nimp" que j'ai du mal à appliquer [:the geddons]  
 


comme l'a dit Monsieur full, le chaffee ne savait même pas quoi faire et/ou été tétanisé, dans l'absolu c'est toi, quasi full life, qui aurait du compenser  ;)  et tu vois tu repars sur les "et si ce couillon avait ça...on aurait..."  :D  :o  
 
scout c'est une classe compliquée et ingrate beaucoup de joueurs ne savent pas comment la jouer ou refusent de la jouer comme il faudrait. Faut voir aussi qu'un scout n'a pas vocation à ne faire que du spot durant toute la partie, comme pas mal de tanks il peut avoir plusieurs rôles au cours d'une même bataille sachant qu'en plus selon la map, le spot peut vite devenir compliqué/useless voir suicidaire si mal fait.
 
pour le reste commence par désactiver le tchat ou achète un mini clavier gamer, au moins comme cela tu ne pourras pas spammer/flooder  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13783652
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 17:06:22  profilanswer
 

Putain de char frustrant
4ème partie en 13/57
Proko

 

Tout se déroule bien
Puis 4 vs 5
Mais il me reste un barillet
Mon équipe se fait dessouder connement
Alors que je précise que je peux spot

 

Et je finis en vie
Avec plus d'obus
Une vue totale sur la cap des 3 derniers types en vie qui cappent ma base
Et pas moyen de décapper

 

[:ponaygay:4]

 

3.5k dmg et 1 ou 2k de spot  [:ponaygay:4]

 

Faites chier  [:ponaygay:4]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°13783833
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 18:50:50  profilanswer
 

cette déferlante de 13 57, on se croirait a la belle époque avec le E25  :o


Message édité par fandegaston le 03-04-2018 à 18:53:33

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°13783835
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 18:52:33  profilanswer
 

Ce char a vraiment peu d'obus, faut pas être tenté de trop vite vider son barillet.
 
Sinon, le Emil2 est vraiment vraiment lent stock. Accélératon, rotation et rotation de tourelle.  
Ca va être long.
 
Ce weekend j'ai appris un truc. Ca sert à rien de gagner la colline sur la carte Mines en A-44. Avec la dépression du canon, tu ne peux rien toucher  :sweat:  
J'irai ailleurs ok  :kaola:

n°13783862
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 19:10:46  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

Putain de char frustrant
4ème partie en 13/57
Proko
 
Tout se déroule bien
Puis 4 vs 5
Mais il me reste un barillet
Mon équipe se fait dessouder connement
Alors que je précise que je peux spot  
 
Et je finis en vie
Avec plus d'obus
Une vue totale sur la cap des 3 derniers types en vie qui cappent ma base
Et pas moyen de décapper
 
 [:ponaygay:4]
 
3.5k dmg et 1 ou 2k de spot  [:ponaygay:4]
 
Faites chier  [:ponaygay:4]


https://www.youtube.com/watch?v=LqRSa3ZjsM4
 
Enjoy ! :o

n°13783884
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 19:22:54  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Ce char a vraiment peu d'obus, faut pas être tenté de trop vite vider son barillet.
 
Sinon, le Emil2 est vraiment vraiment lent stock. Accélératon, rotation et rotation de tourelle.  
Ca va être long.

Ce weekend j'ai appris un truc. Ca sert à rien de gagner la colline sur la carte Mines en A-44. Avec la dépression du canon, tu ne peux rien toucher  :sweat:  
J'irai ailleurs ok  :kaola:


 
Arrêtez de faire peur, je monte en parallèle les branches du L10LT et du karag kravm Kranvagn que j'ai adorés sur le serveur test.  
Le Leo stock mon dieu, le SU100Y fait figure de danseuse à coté  :lol:  


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°13784276
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 05:40:55  profilanswer
 

z-95 a écrit :


Ce weekend j'ai appris un truc. Ca sert à rien de gagner la colline sur la carte Mines en A-44. Avec la dépression du canon, tu ne peux rien toucher  :sweat:
J'irai ailleurs ok  :kaola:

 

'fectivement :o
c'est plus un TD de flanc et finisseur en fin de partie  :jap:


Message édité par moggbomber le 04-04-2018 à 05:41:10

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13784962
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 14:55:10  profilanswer
 

fandegaston a écrit :


 
Arrêtez de faire peur, je monte en parallèle les branches du L10LT et du karag kravm Kranvagn que j'ai adorés sur le serveur test.  
Le Leo stock mon dieu, le SU100Y fait figure de danseuse à coté  :lol:  


 
Les deux Emil ont beaucoup de défauts qui les empêchent d'être vraiment efficaces. Lents, plus de 3s entre chaque tir, visée lente et imprécise. Faible pénétration.
Ca t'empêche de bien profiter de situations avantageuses que les chars français arrivent à exploiter grâce à leur mobilité et pénétration.
 
Mais par contre, tu as l'immense avantage et plaisir, en début de partie, de te montrer au sommet de ta bute et envoyer, dès les premières secondes de la partie, ta purée sans rien craindre.
Ca rattrape le reste.

n°13785180
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 17:17:55  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
Les deux Emil ont beaucoup de défauts qui les empêchent d'être vraiment efficaces. Lents, plus de 3s entre chaque tir, visée lente et imprécise. Faible pénétration.
Ca t'empêche de bien profiter de situations avantageuses que les chars français arrivent à exploiter grâce à leur mobilité et pénétration.
 
Mais par contre, tu as l'immense avantage et plaisir, en début de partie, de te montrer au sommet de ta bute et envoyer, dès les premières secondes de la partie, ta purée sans rien craindre.
Ca rattrape le reste.


 
Une alternative à conseiller pour les Tier 8-9 ?


---------------
Feed back
n°13786247
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 13:21:42  profilanswer
 

Des conseils pour l'IS-M ?
 
Equipements: Ventil, fouloir, ?
Compétences: frères d'armes, 6th sense, répa, bélier, rotation, résistance au sol réduite ?
Gameplay: des conseils ?  
 
Merci :)


---------------
Feed back
n°13786271
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 13:36:03  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Des conseils pour l'IS-M ?
 
Equipements: Ventil, fouloir,V stab
Compétences: frères d'armes
Gameplay: j'l'ai pas.
 
De rien  :)


 


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13786322
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 13:59:50  profilanswer
 

Starting from today new players or people who make new accounts can use the invite code ORZANELWOT to get a Pz.Kpfw.S35 739 (f) with 100% crew, 3 days of Premium time and binoculars! Enjoy


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13786393
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 14:54:07  profilanswer
 

bluehangel a écrit :


 
Une alternative à conseiller pour les Tier 8-9 ?


 
C'est à dire ?

n°13786422
bluehangel

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 15:13:19  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
C'est à dire ?


une alternative au Emil 1 & 2:

Citation :

Les deux Emil ont beaucoup de défauts qui les empêchent d'être vraiment efficaces. Lents, plus de 3s entre chaque tir, visée lente et imprécise. Faible pénétration.  
Ca t'empêche de bien profiter de situations avantageuses que les chars français arrivent à exploiter grâce à leur mobilité et pénétration.  


---------------
Feed back
n°13786443
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 15:26:05  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

une alternative au Emil 1 & 2:

Citation :

Les deux Emil ont beaucoup de défauts qui les empêchent d'être vraiment efficaces. Lents, plus de 3s entre chaque tir, visée lente et imprécise. Faible pénétration.  
Ca t'empêche de bien profiter de situations avantageuses que les chars français arrivent à exploiter grâce à leur mobilité et pénétration.  


Y'a pas trente-douze lourds à barillets. Je pense que tu peux trouver la réponse tout seul.


---------------
ACAB
n°13786444
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 15:26:56  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

Des conseils pour l'IS-M ?
 
Equipements: Ventil, fouloir, ?
Compétences: frères d'armes, 6th sense, répa, bélier, rotation, résistance au sol réduite ?
Gameplay: des conseils ?  
 
Merci :)

Comme d'hab pour un lourd en prenant en compte qu'il a une tourelle arrière.


---------------
ACAB
n°13786752
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 17:27:35  profilanswer
 

Char moyen australien de rang VIII en supertest ce jour: le Centurion Mk. 5/1 RAAC.
 
http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/05/180405053211488647.jpg
http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/05/180405053212384056.jpg
 
meilleure mobilité et stabilisation que son homologue anglais, mais aura moins de point de vie.


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13786863
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 18:20:56  profilanswer
 

bluehangel a écrit :


une alternative au Emil 1 & 2:

 

Un résumé/ressenti grosso modo
Lourds FR :
 +Mobilité,  +précision, + pénétration +barillet de 6 coups pour AMX 50 100
 -blindage -reload long -depression du canon(A voir avec la dernière update. Il me semble que ce n'est plus le cas)
Lourds/Moyen US :
+ blindé, + alpha, + reload vite, +vidage du barillet plus rapide
- mobilité - precision -penetration
Lourds SWE :
+ tourelle impentrable +gros alpha +dépression du canon
- mobilité -précision -pénétration -vidage du barillet long

 

A toi de voir quel meilleur compromis tu préfères.
Pour avoir joué ces branches voici mon classement.

 

Tier 8 :
AMX 50 100 > T69 > Emil 1
Tier 9 :
T54e1 = AMX 50 120 > Emil2 stock, donc pas encore sûr.
Tier 10 :
Les 3 se valent. Même si le 50b a la mobilité et peu de défauts.
Bref tous mènent vers d'excellents tier10 et tous méritent de péner un peu aux tier 8 et 9.


Message édité par z-95 le 05-04-2018 à 18:22:17
n°13786874
F_lanker

Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 18:30:06  profilanswer
 

Le Emil II est border OP et surement bien au dessus du 50 120!
en tier IX c'est EmilII >T54E1 >>50 120

n°13786919
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 18:55:56  profilanswer
 

F_lanker a écrit :

Le Emil II est border OP et surement bien au dessus du 50 120!
en tier IX c'est EmilII >T54E1 >>50 120


 
Il a précisé stock pour le Emil 2, après je sais pas. J'ai free XP tous les modules. Pour moi aussi le char est supérieur a tout les autres a ce tier (full bien entendu).
 
Pour les tier X, on voit pas beaucoup de Kranvagn, par rapport au T57h et au 50B. Je sais pas si c'est un indicateur....
 
Edit: j'ai jamais joué le nouveau 50 120, je l'ai joué a l'époque du +6 -6....  [:delpotrolerageux:4]


Message édité par kurtpanzer le 05-04-2018 à 18:59:11

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13786959
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 19:07:41  profilanswer
 

Je l'avais joué à cette époque le 50 120 et je l'avais adoré. J'hésitais même à prendre le 50b tellement il m'allait bien.
Aujourd'hui, lorsque je l'affronte, je le trouve souvent redoutable.
Mais je n'ai pas regretté de prendre le tier10 que je trouve vraiment excellent.

n°13787118
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 05-04-2018 à 20:32:37  profilanswer
 

le 50 120 je me souviens juste de l'élevation de canon dégueulasse qui ruinait totalement le char

n°13787151
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 05-04-2018 à 20:52:35  profilanswer
 

testo06 a écrit :

le 50 120 je me souviens juste de l'élevation de canon dégueulasse qui ruinait totalement le char


et les 3.33" entre deux obus alors que t'as 0 blindage pour te protéger, ça limite énormément les situations dans lesquelles tu peux être efficace. même quand tu évolues en groupe tu dois te planquer, parce que barillet + pas de blindage + lenteur relative = tu es une cible ultra prioritaire :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13787283
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2018 à 22:59:37  profilanswer
 

c'est lourdingue ce bug du son quand tu te fait toucher, tu te rends compte que t'es a moitié de ta vie quand t'as lancé le rush et que c'est trop tard   :cry:


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°13788014
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 14:16:10  profilanswer
 

le IS7, il a encore sa place en t10 après le obj257? :/


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13788088
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 15:00:25  profilanswer
 

Bastian a écrit :

le IS7, il a encore sa place en t10 après le obj257? :/


 
Oh que oui.

n°13788090
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 15:01:16  profilanswer
 

pourquoi tu veux le mettre où ?


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13788599
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 06-04-2018 à 22:29:40  profilanswer
 

Orzanel teste le progretto 46, c'est visible sur le tube.


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  2775  2776  2777  2778  2779  2780

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR